Aller au contenu

Jimmy Durmaz


Coolbool

Messages recommandés

il y a 22 minutes, Violet82 a dit :

Bien sur qu il faut du changement, mais on ne peut pas tout changer en même temps 🤪

Du coup, dans ce qui ne change pas j aurais aimé qu il y est jimmy, car, et je souhaite me tromper, ce qui m inquiète c est de trouver l équivalent à jimmy, et ça, pour un club tel que le nôtre actuellement, ça me semble compliqué..

Moi en 3ans je le ai rarement trouvé décisif ou intéressant je pense pas au qu on perde grand chose

Modifié par Toulouzain
Lien vers le commentaire

Durmaz je ne le regretterai pas pour ma part. Rarement vu une telle inconstance chez un joueur. Le fait qu'il ait bien fini la saison correspond bizarrement à la fin de son contrat, il était donc obligé de se montrer. Un gros salaire qu'on devrait pouvoir donner à un joueur qui apportera plus sur une saison.

Lien vers le commentaire
Il y a 3 heures, pascalbergerac a dit :

vous me faites délirer vous pleurez tous des joueurs qui s'en vont alors qu'ils nous font c'est vrai des saisons de folie! dire qu'on avait de tels talents et qu'on les laisse filer, comment jouer l'Europe dans ces conditions! Non mais Durmaz ça va trois ans qu'il est là et je crois pas que ce soit tout à coup le joueur qui va nous transformer notre équipe hein, les dirigeants sont peut-être nuls mais si le mec avait été incontestable ils lui auraient proposé un contrat depuis longtemps et il aurait sans doute dis non car il voulait voir un club d'un autre standing.

Non, on (je) dit(s) pas ça. Durmaz, 30 ans , 3 ans au Tèf, fallait s'attendre à le voir partir mais c'est pas lui que j'aurais voulu voir partir dans les premiers!. Et puis c'est peut-être pas un titulaire indiscutable mais il nous a fait de super matchs. On verra qui pour le remplacer, on sait ce qu'on perd on verra ce qu'on gagne.

Sinon perso je trouve qu'on a mal géré ce joueur. Pour moi il aurait dû être plus souvent tiutlaire!

Lien vers le commentaire
Il y a 5 heures, pascalbergerac a dit :

vous me faites délirer vous pleurez tous des joueurs qui s'en vont alors qu'ils nous font c'est vrai des saisons de folie! dire qu'on avait de tels talents et qu'on les laisse filer, comment jouer l'Europe dans ces conditions! Non mais Durmaz ça va trois ans qu'il est là et je crois pas que ce soit tout à coup le joueur qui va nous transformer notre équipe hein, les dirigeants sont peut-être nuls mais si le mec avait été incontestable ils lui auraient proposé un contrat depuis longtemps et il aurait sans doute dis non car il voulait voir un club d'un autre standing.

Voilà, bon là ils ont fait signer tous les jeunes en se disant qu ils ne rateront pas un autre Todibo...du coup ils vont tout baser sur la jeunesse  avec pour les encadrer des joueurs pas chers et bons de Turquie ou d ailleurs, tout ca a cause d Airbus.... En esperant que Boisgard fasse un manu garcia ++ et Iseka un Gignac equivalent. La possession qu il disait..on ne va pas s en sortir des lubies de casa.

Lien vers le commentaire
Il y a 9 heures, Toulouzain a dit :

Non mais y à des gens qui veulent du changement mais sans rien changer

C est typiquement français ça.. 

Il faut que ça change en France mais alors on touche pas à mon statut ou mes avantages on touche à ceux des autres.... 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
il y a 14 minutes, clavicule a dit :

la question n'est pas s'il doit partir ou pas mais c'est la gestion : la prolongation aurait trop tardé ! 

 C’est vraiment un problème dans ce club ! Ces dernières années combien de joueurs sont partis en fin de contrat ce qui a entraîné des pertes financières au club ! Trejo, Moubandje, Durmaz, Cahuzac, Todibo, Regattin ... en j’en oublie !

Lien vers le commentaire
il y a 13 minutes, Nico12 a dit :

 C’est vraiment un problème dans ce club ! Ces dernières années combien de joueurs sont partis en fin de contrat ce qui a entraîné des pertes financières au club ! Trejo, Moubandje, Durmaz, Cahuzac, Todibo, Regattin ... en j’en oublie !

Y a t il une personne qui dirige ce club? 

Lien vers le commentaire
il y a 25 minutes, Nico12 a dit :

 C’est vraiment un problème dans ce club ! Ces dernières années combien de joueurs sont partis en fin de contrat ce qui a entraîné des pertes financières au club ! Trejo, Moubandje, Durmaz, Cahuzac, Todibo, Regattin ... en j’en oublie !

N'oublie pas Sissoko, parti pour des miettes de pain lui aussi......

Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, violacei a dit :

N'oublie pas Sissoko, parti pour des miettes de pain lui aussi......

Par contre là c est lui qui n a pas joué le jeu

Lien vers le commentaire

Pour info son remplaçant est quasiment trouvé car cela va être Boisgard (le jeune prêté à Pau) et pour tous les joueurs qui partent sans indemnités, le club allège sa masse salariale en ne payant plus leurs salaires car tous les petits jeunes qui ont signé ont des salaires moins importants que des Blin, Bodiger, Michelin...

Par contre, pour moi il va falloir 3 joueurs (1 DC, 1 milieu et 1 attaquant) de haut niveau...et ça j'en doute malheureusement!

Lien vers le commentaire
Il y a 12 heures, violacei a dit :

N'oublie pas Sissoko, parti pour des miettes de pain lui aussi......

 

Il y a 10 heures, Lopez a dit :

Par contre là c est lui qui n a pas joué le jeu

Faut arrêter avec ça. Sissoko aurait pu partir gratuitement et toucher une belle prime à la signature.

Il est parti au mercato d'hiver, certes contre une faible indemnité (environ 3 millions), mais le TFC s'en est plutôt bien tiré.

 

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Il y a 20 heures, Nico12 a dit :

 C’est vraiment un problème dans ce club ! Ces dernières années combien de joueurs sont partis en fin de contrat ce qui a entraîné des pertes financières au club ! Trejo, Moubandje, Durmaz, Cahuzac, Todibo, Regattin ... en j’en oublie !

Eh les gars vous êtes au courant que c'est pas le jeu de la marchande ? Faut arrêter de regarder que le prix de vente et d'achat.

Quand tu gères un club de foot tu as aussi de gros salaires et charges à payer. Quand tu te sépares d'un gars qui n'est pas titulaire indiscutable, tu économises ce salaire et ces charges, et pour la plupart des joueurs que tu cites, c'est plus d'argent que le prix du transfert. Tu veux continuer de payer des joueurs comme Regattin 60000 euros par mois, 100000 avec les charges, pendant 12 mois, soit 1,2M par an pour lui faire jouer 10 minutes par ci par là ? S'ils sont en fin de contrat, c'est pour deux bonnes raisons:

1 - personne n'a voulu payer le prix d'un transfert pour nous les acheter avant 

2 - Ils n'étaient "pas assez titulaires" pour qu'on leur propose de prolonger. Faut pas rêver, le mec de 25-30 ans qui est même pas titulaire à Toulouse, personne ne va miser dessus.

Et je peux te dire d'avance que le problème se posera à nouveau à la fin des contrats des Sanogo, Jean, Mubele, etc... personne ne paiera un transfert pour nous les arracher avant la fin de leur contrat.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
il y a 47 minutes, swedishwasher a dit :

Eh les gars vous êtes au courant que c'est pas le jeu de la marchande ? Faut arrêter de regarder que le prix de vente et d'achat.

Quand tu gères un club de foot tu as aussi de gros salaires et charges à payer. Quand tu te sépares d'un gars qui n'est pas titulaire indiscutable, tu économises ce salaire et ces charges, et pour la plupart des joueurs que tu cites, c'est plus d'argent que le prix du transfert. Tu veux continuer de payer des joueurs comme Regattin 60000 euros par mois, 100000 avec les charges, pendant 12 mois, soit 1,2M par an pour lui faire jouer 10 minutes par ci par là ? S'ils sont en fin de contrat, c'est pour deux bonnes raisons:

1 - personne n'a voulu payer le prix d'un transfert pour nous les acheter avant 

2 - Ils n'étaient "pas assez titulaires" pour qu'on leur propose de prolonger. Faut pas rêver, le mec de 25-30 ans qui est même pas titulaire à Toulouse, personne ne va miser dessus.

Et je peux te dire d'avance que le problème se posera à nouveau à la fin des contrats des Sanogo, Jean, Mubele, etc... personne ne paiera un transfert pour nous les arracher avant la fin de leur contrat.

Un post plein de sagesse, j'ajouterais que vu la complexité de ce que sont devenus les contrats des footeux, à mon avis on est au courant que d'un tiers de la moitié des tractations qu'il y a autour, alors se prononçait de manière absolue sur un cas ou un autre...

Lien vers le commentaire
Il y a 12 heures, swedishwasher a dit :

Eh les gars vous êtes au courant que c'est pas le jeu de la marchande ? Faut arrêter de regarder que le prix de vente et d'achat.

Quand tu gères un club de foot tu as aussi de gros salaires et charges à payer. Quand tu te sépares d'un gars qui n'est pas titulaire indiscutable, tu économises ce salaire et ces charges, et pour la plupart des joueurs que tu cites, c'est plus d'argent que le prix du transfert. Tu veux continuer de payer des joueurs comme Regattin 60000 euros par mois, 100000 avec les charges, pendant 12 mois, soit 1,2M par an pour lui faire jouer 10 minutes par ci par là ? S'ils sont en fin de contrat, c'est pour deux bonnes raisons:

1 - personne n'a voulu payer le prix d'un transfert pour nous les acheter avant 

2 - Ils n'étaient "pas assez titulaires" pour qu'on leur propose de prolonger. Faut pas rêver, le mec de 25-30 ans qui est même pas titulaire à Toulouse, personne ne va miser dessus.

Et je peux te dire d'avance que le problème se posera à nouveau à la fin des contrats des Sanogo, Jean, Mubele, etc... personne ne paiera un transfert pour nous les arracher avant la fin de leur contrat.

si je comprends bien le club est mal géré. On donne de gros salaire à des joueurs dont personne ne veut ... mais que nous on a acheté 

donc on achète, on fait pas ou peu  jouer et ensuite on peux pas revendre : on est des cadors 

durmaz et moubandje sont quand même internationaux et le club dans lequel ils signeront vont les payer et leur donner une prime qui correspond peu ou prou au prix du transfert s'ils avaient été sous contrat

tout n'est pas si simple

Lien vers le commentaire
Il y a 5 heures, clavicule a dit :

si je comprends bien le club est mal géré. On donne de gros salaire à des joueurs dont personne ne veut ... mais que nous on a acheté 

donc on achète, on fait pas ou peu  jouer et ensuite on peux pas revendre : on est des cadors 

durmaz et moubandje sont quand même internationaux et le club dans lequel ils signeront vont les payer et leur donner une prime qui correspond peu ou prou au prix du transfert s'ils avaient été sous contrat

tout n'est pas si simple

Non, tu ne comprends pas bien, ou alors tu interprètes comme ça t'arrange. 
Nous, on les a achetés car à un moment on avait un besoin à ce poste et le joueur semblait y correspondre. Maintenant si on n'est pas capable de faire monter la sauce avec les joueurs que l'on a et de les faire sur-performer sur le terrain à un moment ou à un autre, personne ne va les remarquer et venir tenter de nous les prendre. Quand on a un joueur qui sort du lot, on le vend très bien en général (ex: Aurier, Diop, etc). Mais ceux qui végètent sont condamnés à ce sort, fin de contrat ou libération pour économiser le salaire. Ce n'est pas propre au TFC d'être dans ce cas. Tous les clubs à petit budget, qui ne peuvent pas mettre plus de 2-3M dans la majorité de leurs transferts, se retrouvent avec des joueurs de ce type.

Après parmi les bons, il faut aussi savoir faire la balance entre ceux que l'on vend parce qu'ils ont une valeur marchande, et ceux que l'on garde pour ce qu'ils apportent à l'équipe. Je pense que Gradel est dans ce cas, et sûrement Durmaz aussi d'une certaine façon, je pense qu'on l'a gardé jusqu'au bout de son contrat car il apportait beaucoup sur certains bouts de matchs, et qu'on ne l'aurait pas revendu bien cher vu son age.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Il y a 5 heures, swedishwasher a dit :

personne ne va les remarquer

les gars que j'ai nommés sont internationaux quand même 

 

Il y a 5 heures, swedishwasher a dit :

Tous les clubs à petit budget, qui ne peuvent pas mettre plus de 2-3M dans la majorité de leurs transferts, se retrouvent avec des joueurs de ce type.

t'as des exemples?

Il y a 5 heures, swedishwasher a dit :

Maintenant si on n'est pas capable de faire monter la sauce avec les joueurs que l'on a et de les faire sur-performer sur le terrain à un moment ou à un autre

je dis la même chose quand je dis :

 

Il y a 11 heures, clavicule a dit :

on achète, on fait pas ou peu  jouer et ensuite on peux pas revendre

 

Lien vers le commentaire
il y a 5 minutes, clavicule a dit :

les gars que j'ai nommés sont internationaux quand même 

t'as des exemples?

je dis la même chose quand je dis :

Oui, international remplaçant en Suisse, il a dû jouer 1/2h en temps cumulé avec la Suisse cette année, c'est sûr que tous les recruteurs du monde ont les yeux sur Moubandje. Et puis avant de sortir le chéquier, j'espère que les recruteurs se tapent quand même tous les matchs du joueur, pas juste les 10 minutes en sélection... 

Oui, il y a autant d'exemples que de clubs de notre standing. Tu crois que Dijon, à part Lautoa, Sliti et Said qui ont assuré en fin de saison, ils vont crouler sous les offres pour leurs 20 autres joueurs (Tavares, Samaritano, Jeannot par exemple) ?  Et Amiens, et Guingamp, etc ? Qui sort du lot dans ces clubs là pour qu'un club ait envie d'y mettre 2 ou 3M et un meilleur salaire ? 

Et non, tu dis pas la même chose puisque je ne suis pas d'accord avec ce que tu dis. On ne donne pas du temps de jeu pour que les joueurs se montrent ou se vendent. Le temps de jeu, c'est pour ceux qui peuvent faire gagner l'équipe, et ça se gagne à l'entrainement. Faire jouer un Sanogo diminué comme on a dû le faire parfois par obligation, ca ne sert qu'à montrer qu'il n'est pas au niveau. Le problème c'est pas qu'on fait pas jouer nos joueurs, ça c'est complètement normal puisqu'on en a 25 et qu'il y en a que 13 qui jouent. Le problème c'est quand on achète des joueurs qui n'ont pas le niveau pour jouer de manière régulière. 

Lien vers le commentaire
il y a une heure, swedishwasher a dit :

Oui, international remplaçant en Suisse, il a dû jouer 1/2h en temps cumulé avec la Suisse cette année, c'est sûr que tous les recruteurs du monde ont les yeux sur Moubandje. Et puis avant de sortir le chéquier, j'espère que les recruteurs se tapent quand même tous les matchs du joueur, pas juste les 10 minutes en sélection... 

Oui, il y a autant d'exemples que de clubs de notre standing. Tu crois que Dijon, à part Lautoa, Sliti et Said qui ont assuré en fin de saison, ils vont crouler sous les offres pour leurs 20 autres joueurs (Tavares, Samaritano, Jeannot par exemple) ?  Et Amiens, et Guingamp, etc ? Qui sort du lot dans ces clubs là pour qu'un club ait envie d'y mettre 2 ou 3M et un meilleur salaire ? 

Et non, tu dis pas la même chose puisque je ne suis pas d'accord avec ce que tu dis. On ne donne pas du temps de jeu pour que les joueurs se montrent ou se vendent. Le temps de jeu, c'est pour ceux qui peuvent faire gagner l'équipe, et ça se gagne à l'entrainement. Faire jouer un Sanogo diminué comme on a dû le faire parfois par obligation, ca ne sert qu'à montrer qu'il n'est pas au niveau. Le problème c'est pas qu'on fait pas jouer nos joueurs, ça c'est complètement normal puisqu'on en a 25 et qu'il y en a que 13 qui jouent. Le problème c'est quand on achète des joueurs qui n'ont pas le niveau pour jouer de manière régulière. 

Bon ok on ne dit pas la même chose mais si on achète des joueurs qu n'ont pas le niveau c'est qu'on achète mal : l'exemple type c'est Mubele et puis il y en a qu'on fait pas jouer mais qui une fois partie jouent et bien même parfois cf Delort 

Lien vers le commentaire
il y a 6 minutes, clavicule a dit :

Bon ok on ne dit pas la même chose mais si on achète des joueurs qu n'ont pas le niveau c'est qu'on achète mal : l'exemple type c'est Mubele et puis il y en a qu'on fait pas jouer mais qui une fois partie jouent et bien même parfois cf Delort 

Ah là je suis d'accord. D'une on recrute très mal, et de deux quand on a un joueur correct, on ne sait pas en tirer le meilleur. 

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.