Aller au contenu

Equipe de France 2016 -> CdM 2018


Doberman

Messages recommandés

il y a 51 minutes, Jb_TFC66 a dit :

Vivement qu'on change d'entraineur, les 4 ans de Deschamps où tu peux donner sa liste en avance et le jeu hyper limité, j'ai eu ma dose, j'ai hâte du nouveau chapitre.

Je n'ai jamais été fan de Deschamps mais après Laurent Blanc je ne suis pas près de m'en lasser ^_^

Lien vers le commentaire
Il y a 6 heures, marco a dit :

Parce que Gameiro, ça c'est une escroquerie...c'est un pousse ballon dans le but, techniquement digne de Giganc, bidon de la tête, incapable de combiner ou de remiser...bon dans une équipe de contre, avec des espaces...donc inutile contre la Biélorussie...

 

 

Un peu comme Cavani quoi :ninja: 

Par contre faire rentrer un attaquant pour faire un attaquant désespérément je trouve déjà pas ça terrible, mais faire sortir Giroud à ce moment-là :mellow: 

Lien vers le commentaire
Il y a 7 heures, Jb_TFC66 a dit :

Vivement qu'on change d'entraineur, les 4 ans de Deschamps où tu peux donner sa liste en avance et le jeu hyper limité, j'ai eu ma dose, j'ai hâte du nouveau chapitre.

On va en finale d'une coupe d'Europe et avec un jeu pas trop dégueu.

Que veux-tu de plus ? Peut-être un jeu plus "vicieux", plus "pute" donc moins joueur. C'est vrai les commentateurs ont pointé ça chez les bleus après la défaite contre le Portugal. 

Donc : réapprendre à tomber ? Simuler ?

A voir. -_-

 

Lien vers le commentaire
il y a 4 minutes, Stormy31 a dit :

On va en finale d'une coupe d'Europe et avec un jeu pas trop dégueu.

Que veux-tu de plus ? Peut-être un jeu plus "vicieux", plus "pute" donc moins joueur. C'est vrai les commentateurs ont pointé ça chez les bleus après la défaite contre le Portugal. 

Donc : réapprendre à tomber ? Simuler ?

A voir. -_-

 


C'est juste un ressenti. l'Euro pas dégueu pour toi je le vois comme une phase de poule a vomir, une première mi temps contre l'Irlande désastreuse avec un Griezmann qui nous sort de là, un bon match contre l'Islande, un braquage contre l'Allemagne et une finale plus que bof. Sissoko MOD aussi c'est dur a encaisser. Mais sinon oui Deschamps c'est le résultat avant le jeu, mais cette philosophie au bout de 4 ans ça m'a suffit perso, maintenant ça me frustre. 

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines plus tard...
  • 2 semaines plus tard...
il y a 55 minutes, Ekelund a dit :

Giroud vient de prendre une option pour le banc de touche :ninja: 

Je ne me fais pas de soucis pour Giroud qui possède un profil utile (taille, fixation). Par contre Gignac prend la 4ième place dans la hiérarchie.

Et le totem d'immunité, il l'a jusqu'à quand Pogbite ?

Lien vers le commentaire

Des latéraux offensifs ça change le visage de l'équipe quand même. 

Pogba qui en fait trop et veut faire basculer le match tout seul comme d'habitude ... 

Il serait temps qu'il arrête de prendre Cabaye et mette Rabiot ou Bakayoko dans la liste. Rabiot c'est un profil qu'on a pas en plus.

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.