Aller au contenu

Equipe de France 2016 -> CdM 2018


Doberman

Messages recommandés

  • 1 mois plus tard...
  • 2 semaines plus tard...

J'ai quand même l'impression qu'il y a jamais eu un tel potentiel offensivement. T'as Griezmann, Giroud, MBappé en titulaires indéboulonnables avec derrière des Coman, Fekir, Martial, Thauvin, Ben Yedder, Gignac, Lacazette, Gameiro, c'est assez ouf.

Et comme d'hab pourtant ça sera le plus mauvais du lot qui jouera en pointe et le plus en forme du moment sera écarté :ninja:

Lien vers le commentaire

Le nouveau maillot Nike n'est pas beau... en fait ils ne se sont pas fait chier, tu prends celui du PSG et tu mets du bleu foncé...

Seule bonne chose, le retour du bleu blanc rouge avec le Bermuda blanc et chaussettes rouges.

DYUUP-uXcAAnzcG.jpg

Kylian Mbappé, dans le nouveau maillot de l'équipe de France. (L'Equipe)

Lien vers le commentaire
Il y a 3 heures, dondiego a dit :

Moi j'aime bien. J'avais même pas capté que c'était le même modèle.

Non pas que ce soit super intéressant :ninja:  mais je crois que c'est un mix du template Nike de cette saison avec le "graphe" et le col de la saison prochaine.

Image result for maillot psg 2019

Lien vers le commentaire
il y a 3 minutes, dondiego a dit :

Hernandez ne devait pas choisir l'Espagne? :huh:

Théo Hernandez clairement puisqu'il ne s'est pas présenté avec les espoirs.

Lucas Hernandez a demandé la nationalité espagnole mais rien de plus, manière de suggérer afin d'être convoqué. Et ça a marché...

A noter que Pavard et Hernandez sont des DC avec des aptitudes sur les côtés. Drôles de choix...

Lien vers le commentaire
il y a 11 minutes, Doberman a dit :

A noter que Pavard et Hernandez sont des DC avec des aptitudes sur les côtés. Drôles de choix..

Peut-être que DD n'a pas assez de latéraux de qualité dans ses choix ?

Sinon Sissoko est aussi absent tiens !

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.