Aller au contenu

Equipe de France 2016 -> CdM 2018


Doberman

Messages recommandés

Il y a 7 heures, marco a dit :

Certains en parlent comme d'un vulgaire joueur.. il me semble qu'à la Juve, il a quand même été pas trop mal durant 3-4ans, dans un milieu à 3, là ou il est le meilleur, car plus libre..à MU, et en EDF il joue dans un milieu à 2..il est "bridé"..après on s'étonne qu'il joue simple...

ça c'est clairement une consigne de la Dèche -_- un milieu def, c'est pas fait pour faire des fioritures: ça récupère, ça donne, point. Du coup Pogba est moins flamboyant, plus ordinaire quoi ...

Lien vers le commentaire
Il y a 5 heures, fredC a dit :

ça c'est clairement une consigne de la Dèche -_- un milieu def, c'est pas fait pour faire des fioritures: ça récupère, ça donne, point. Du coup Pogba est moins flamboyant, plus ordinaire quoi ...

C'est bizarre, Mourinho doit donner les mêmes consignes alors parce qu'à MU, il est très quelconque...

Certains consultants avancent qu'il aurait pris de la masse musculaire ces derniers temps et que cela nuirait ses performances au poste de milieu pivot qui exige de la vivacité au contraire de son ancien positionnement turinois bien plus haut.

Tant qu'il restera dans cette zone là de terrain, Pogba sera sous exploité et donc inutile.

Lien vers le commentaire
Le 09/10/2016 à 11:02, elmö a dit :

"pogbite" -_-

franchement, le prix qu'il a couté, ses histoires en club, ses coupes de cheveux, pour moi ça n'a même pas à être pris en compte sauf si on était là pour faire un vrai débat argumenté (encore que ses cheveux hein ! ), ce qui n'était absolument pas le cas au départ...

on a une équipe franchement classe, avec des super joueurs, une équipe qui a plus de gueule que ce qu'on a vu depuis longtemps, et dans cette équipe, y'a plein de mecs encore perfectibles avec un gros potentiel, dont pogba, et je trouve que le post de dob à son égard était dingue (ce n'est que mon avis -_- ), c'est juste à ça que je réagissais et seulement à ça !

parce que moi les considérations tactiques hein, tu auras ptet pas remarqué, mais je participe généralement pas à ce genre de discussion :ninja: 

Exactement pareil ! :o  J'ai voulu dire ça mot pour mot mais j'ai eu la flemme, merci ! :grin:

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, SantaMaradonansson a dit :

Effectivement, les deux latéraux... :)

Ca tient la route à tous les postes maintenant. Plus d'escroc. :ninja:

Je trouve quand même Gameiro un peu faible, il fait un peu laborieux à côté de Griezmann.

Vu que Messi ne veut plus de Higuain, il est trop tard pour le prendre chez les bleus ? :ninja:

Lien vers le commentaire
il y a 47 minutes, Planino a dit :

Ca fait combien de temps qu'on avait pas deux latéraux aussi intéressants que Kurzawa et Sidibé ?

J'ai l'impression que la réponse est "depuis toujours" -_-

Vous êtes le poumon du foot français -_- 

il y a 3 minutes, Planino a dit :

Je trouve quand même Gameiro un peu faible, il fait un peu laborieux à côté de Griezmann.

 

Griezmann est un des tous meilleurs attaquants, encore heureux qu'il fasse laborieux :grin: 

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.