Aller au contenu

Equipe de France 2016 -> CdM 2018


Doberman

Messages recommandés

il y a 23 minutes, fredC a dit :

On se fait manger là ...

Liza a fait que répéter ça mais on s'est fait manger quand ? :huh: 

Ils ont balancé les 3/4 du temps, ils ont des attaquants qui font 2m ils ont pas pris un ballon de la tête, une occasion dans tout le match, on doit leur coller 2 buts de plus en contre, etc. Perso j'appelle pas ça se faire bouffer, t'es jamais inquiété, tu gères ton avantage à l'extérieur tout simplement.

 

Lien vers le commentaire
il y a 21 minutes, ZacharyBoucherDeBrax a dit :

@LaCroix un avis sur les 80M dépensés par MU ? :ninja: 

Je l'avais donné à l'époque, oui. -_-

Maintenant, te fais pas plus bête que tu n'es et relis ce que j'ai écrit sur Pogba: c'est normal qu'il soit attendu au tournant et qu'il suscite beaucoup d'impatience, ça veut pas dire qu'il ne justifiera jamais les sommes qui ont été mises sur lui.

Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, Planino a dit :

Ca fait combien de temps qu'on avait pas deux latéraux aussi intéressants que Kurzawa et Sidibé ?

J'ai l'impression que la réponse est "depuis toujours" -_-

Techniquement Kurzawa est à des années lumières pour l'instant..et je parle même pas de Digne :ninaj:

Lien vers le commentaire
Le 11/10/2016 à 05:51, elkjaer a dit :

Tu l'as trouvé intéressant Kurzawa? :unsure2:

J'ai regardé le match d'un seul oeil après la 30e minute donc je ne me prononcerais pas sur ce match.

Mais oui, je trouve ces deux joueurs super intéressants, pas forcément sur ce match mais sur ce qu'ils montrent depuis 1 an environ.

Lien vers le commentaire
  • 3 semaines plus tard...
il y a 2 minutes, Planino a dit :

Il vient de dire logique justement -_-

Oh tu sais la langue française et son utilisation, on pourrait avoir des doutes...

Par exemple, beaucoup emploient le terme "sûrement" pour signifier "probablement"... -_- 

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.