Aller au contenu

Equipe de France 2016 -> CdM 2018


Doberman

Messages recommandés

Pour ce match, les bleus doivent laisser le ballon aux Argentins , mais se placer en bloc haut-médian 

Pourquoi?

Car , nous savons récupérer le ballon avec nos milieux , nos attaquant se projettent rapidement dans la surface adverse face à la défense lente des Argentins ( même si Giroud est lent , mais il a le physique pour pouvoir dévier des ballons pour nos ailiers) 

L'erreur à ne pas faire ? Jouer en bloc bas , et avoir le risque de provoquer des coups francs directs et indirects ( et avec Messi, un coup franc dans la surface, ça équivaut souvent à un penalty), j'ai peur aussi d'une erreur d’inattention dans la défense Française , côté gauche surtout ( la zone de Messi)........ça pourrait mettre l'Argentine en confiance avec un stade à 90 % pro -Argentin en fusion, et alors là je serais vraiment inquiet ....

Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, spidav32 a dit :

Pour ce match, les bleus doivent laisser le ballon aux Argentins , mais se placer en bloc haut-médian 

Pourquoi?

Car , nous savons récupérer le ballon avec nos milieux , nos attaquant se projettent rapidement dans la surface adverse face à la défense lente des Argentins ( même si Giroud est lent , mais il a le physique pour pouvoir dévier des ballons pour nos ailiers) 

L'erreur à ne pas faire ? Jouer en bloc bas , et avoir le risque de provoquer des coups francs directs et indirects ( et avec Messi, un coup franc dans la surface, ça équivaut souvent à un penalty), j'ai peur aussi d'une erreur d’inattention dans la défense Française , côté gauche surtout ( la zone de Messi)........ça pourrait mettre l'Argentine en confiance avec un stade à 90 % pro -Argentin en fusion, et alors là je serais vraiment inquiet ....

Ok avec ton analyse aussi, j'aurais même carrément mis DEmbélé à la place de Giroud sur ce match (enfin sur un côté, et Griezmann au centre). Attention à Pavon (fils de Michel) qui m'a fait bonne impression quand je l'ai vu jouer... 

Lien vers le commentaire
il y a 51 minutes, ZeStump a dit :

Ok avec ton analyse aussi, j'aurais même carrément mis DEmbélé à la place de Giroud sur ce match (enfin sur un côté, et Griezmann au centre). Attention à Pavon (fils de Michel) qui m'a fait bonne impression quand je l'ai vu jouer... 

Je crois que j'aurai préféré mettre un Corentin Jean sur une jambe que de revoir Dembelé titulaire :ninja: 

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, GG a dit :

Je crois que j'aurai préféré mettre un Corentin Jean sur une jambe que de revoir Dembelé titulaire :ninja: 

Pareil, j'y fais pas vraiment confiance, mais je pense qu'il peut apporter plus contre une équipe joueuse comme l'Argentine que les maçons du 1er tour... Giroud en contre c'est quand même pas ça...

Lien vers le commentaire
Il y a 3 heures, spidav32 a dit :

Pour ce match, les bleus doivent laisser le ballon aux Argentins , mais se placer en bloc haut-médian 

Pourquoi?

Car , nous savons récupérer le ballon avec nos milieux , nos attaquant se projettent rapidement dans la surface adverse face à la défense lente des Argentins ( même si Giroud est lent , mais il a le physique pour pouvoir dévier des ballons pour nos ailiers) 

L'erreur à ne pas faire ? Jouer en bloc bas , et avoir le risque de provoquer des coups francs directs et indirects ( et avec Messi, un coup franc dans la surface, ça équivaut souvent à un penalty), j'ai peur aussi d'une erreur d’inattention dans la défense Française , côté gauche surtout ( la zone de Messi)........ça pourrait mettre l'Argentine en confiance avec un stade à 90 % pro -Argentin en fusion, et alors là je serais vraiment inquiet ....

un coup franc dans la surface ça équivaut à un pénalty, Messi ou pas :ninja:

Lien vers le commentaire

J'adore deschamps a la base mais il me saoule avec ces compos la!!

pourquoi matuidi a gauche ?

ca fait des annees qu'on joue avec 3 milieux : kante pogba matuidi et 3 attaquants, pourquoi il change aujourd'hui son systeme ??? On a failli etre champion d'europe et on s'est qualifie comme ca, pourquoi changer pendant la coupe du monde!!!?

fou un milieu a 3 kante pogba matuidi et devant c'est comme a l'euro sauf que mbappe remplace payet! Et apres tu as toujours giroud griezmann!!!

 

Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, Ekelund a dit :

super, on va revoir Matuidi milieu gauche...

😄 on le sait depuis 5 jours ;)

il y a 14 minutes, chubee a dit :

pourquoi matuidi a gauche ?

Parce que Lemar n'est pas en forme.

Citation

ca fait des annees qu'on joue avec 3 milieux : kante pogba matuidi et 3 attaquants, pourquoi il change aujourd'hui son systeme ???

Pour que Grizou soit dans les meilleures conditions: jouer dans l'axe derrière Giroud.

Citation

On a failli etre champion d'europe et on s'est qualifie comme ca, pourquoi changer pendant la coupe du monde!!!?

Parce qu'aujourd'hui il y a Mbappé et il faut lui trouver une place dans le 11.

Edit: on va marquer sur corner today.

 

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.