Aller au contenu

Equipe de France 2016 -> CdM 2018


Doberman

Messages recommandés

il y a 9 minutes, elkjaer a dit :

Un peu rageux non? Sûr ce coup là Kouskous peut quand même faire un peu le beau aujourd'hui -_-

J'ai surtout lu (et dit à titre perso) comme reproche que Pogba avait les moyens d'être ce joueur-là mais que justement il ne l'avait pas été jusqu'ici. Comme pour Giroud je vois pas ce qu'on peut lui reprocher sur la compétition -_-

Mais j'avoue que je vois pas trop ce que vient faire Kouskous là maintenant de suite dans l'histoire :grin:

Lien vers le commentaire
à l’instant, LaCroix a dit :

J'ai surtout lu (et dit à titre perso) comme reproche que Pogba avait les moyens d'être ce joueur-là mais que justement il ne l'avait pas été jusqu'ici. Comme pour Giroud je vois pas ce qu'on peut lui reprocher sur la compétition -_-

Mais j'avoue que je vois pas trop ce que vient faire Kouskous là maintenant de suite dans l'histoire :grin:

Surtout que maintenant qu'il est parti, on pourrait ptet le laisser tranquille. -_- 

Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, LaCroix a dit :

Comme pour Giroud je vois pas ce qu'on peut lui reprocher sur la compétition -_-

Giroud n'a pas cadré un tir il me semble. A vérifier mais si c'est bien le cas c'est quand même un truc qu'on peut reprocher à un attaquant.

 

Lien vers le commentaire
il y a 41 minutes, GG a dit :

Giroud n'a pas cadré un tir il me semble. A vérifier mais si c'est bien le cas c'est quand même un truc qu'on peut reprocher à un attaquant.

Il a été tellement précieux dans les autres secteurs du jeu qu'on peut difficilement lui en vouloir malgré tout -_-

Et pour le coup je suis certain que personne d'autre que lui n'aurait joué mieux sa partition.

Lien vers le commentaire
il y a 12 minutes, LaCroix a dit :

Il a été tellement précieux dans les autres secteurs du jeu qu'on peut difficilement lui en vouloir malgré tout -_-

Et pour le coup je suis certain que personne d'autre que lui n'aurait joué mieux sa partition.

+1

Et jamais je ne l'aurais cru capable de jouer cette partition.

Lien vers le commentaire

Il a plus d'XP et peut-être un peu plus de plomb dans la caboche, donc tactiquement il est en place (et c'est ce  que lui demande Deschamps), mais physiquement et techniquement il est encore un ton en dessous de ce qu'il faisait à la Juventus.

Ah merde, j'avais pas vu que vous étiez passé sur Giroud.

:grin:

Lien vers le commentaire
Le 20/07/2018 à 01:02, LaCroix a dit :

Le problème, c'est qu'on est en train de parler d'un gars à la télé qui répond à la lettre que lui a écrit un ambassadeur. Ca illustre donc l'opinion de ce mec à la télé face à celle de celui qui lui écrit. Sont-ils représentatifs de l'opinion dominante chacun dans leur pays? Permets-moi d'en douter (pas de dire "c'est faux", mais je pense pas que tu puisses non plus affirmer "c'est vrai").

Donc ça me parait déja extrêmement compliqué de tirer une quelconque conclusion sociologique quelle qu'elle soit, ni de tirer de ces seuls éléments une conclusion quant à la représentativité de ce simple échange.

oui, mais je ne suis pas sur d'avoir dit le contraire. En revanche, il se trouve que cela se recoupe avec un traitement de l'identité franchement tranché entre les deux pays. Tu imagines un recensement en France ou on te demande ta race? 

Le 20/07/2018 à 01:02, LaCroix a dit :

L'argument des réseaux, il est sûrement encore plus ultime que celui du présentateur TV qui répond à l'ambassadeur de France question représentativité des échanges... Je vais même te dire mieux: ton point de vue, j'ai vu ou entendu plusieurs fachos, des vrais de vrais, l'avoir aussi. Comme quoi...

Ca arrive, mais je ne vois pas l'utilité de faire cette comparaison. 

Le 20/07/2018 à 01:02, LaCroix a dit :

Donc, à partir du moment où on se sert d'un certain nombre de personnes pour leur faire dire des trucs qu'ils ne disent pas, que ça soit dans un sens ou dans un autre, c'est un débat de merde par définition. C'est un peu comme ceux qui se servent d'un personnage historique décédé pour dire "il penserait ceci" ou au contraire "il penserait cela".

oui, sur cela je suis totalement d'accord

 

Bref, j'ai posté cette vidéo parce que je trouvais que l'argumentaire avancé était typiquement américain (dans le sens où on peut l'entendre là-bas et pas ici, pas dans le sens où cela représente tous les américains), et que ce sont des arguments que je trouve assez intéressant sur la question identitaire et la façon de la concevoir par des gens et à fortiori par leurs institutions. Tu peux ne pas être d'accord, mais arriver en disant que ce que je poste c'est de la pure merde, c'est d'une agressivité assez gonflante.

 

Le 20/07/2018 à 01:11, FranckProvostIV a dit :

 C'est une discipline l'antifascisme? Et est-ce que ceux qui ont leur diplôme peuvent asséner des arguments d'autorité légitimés par leur science?

:grin: Tu connais pas? Pourtant Macron a bien spécifié qu'il fallait des diplôme avant de faire la révolution - en tout cas il en faut pour devenir casseur professionnel.

Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, revue2presse a dit :

 

 

:grin: Tu connais pas? Pourtant Macron a bien spécifié qu'il fallait des diplôme avant de faire la révolution - en tout cas il en faut pour devenir casseur professionnel.

 Une licence ou un master de droit suffisent visiblement.  

Lien vers le commentaire

Quand je repense à Dugarry qui a dit qu'avec Giroud on ne serait pas champion, et qui a dit auparavant que de ne pas prendre Benzema c'est prendre l'equipe de France en otage de la part de Dédé...

Une petite rétro Duga, en 98 si on se souvient bien, prendre Dugarry ne permettait pas de devenir champion du monde, et se passer de Canto ou de Ginola était une hérésie

Il trouve que la France est trop défensive sur ce mondial, comme finalement elle a été en 98 ce qui lui a permis de devenir champion du monde et du coup lui a donné une légitimité pour devenir un consultant dans les médias pour finalement dire que la France est trop défensive et....

Ce type est juste...bête

Bon j'arrête car ça m'enerve :ninja:

 

Le ‎23‎/‎07‎/‎2018 à 13:14, Flolynyk a dit :

Il t'en aura fallu du temps. :ninja: 

disons que je lui donnais une chance, mais dézinguer un entraineur en lui prêtant des intentions ( comme avoir soit-disant grenouillé pour prendre la place à Blanc, alors que finalement les deux sont encore potes apparement..), c'est juste raconter des conneries pour se mettre en avant. C'est un gugusse et j'en arrive à comprendre Evra c'est pour dire.

Lien vers le commentaire
  • 3 semaines plus tard...
  • 2 semaines plus tard...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.