Aller au contenu

Ligue Europa


Stormy31

Messages recommandés

il y a 1 minute, hmg a dit :

Ca y est, mes potes regardent les vols pour Stockholm... Ils vont se faire sortir par Vigo avec un but de Beauvue à la 94ème, ça va leur faire bizarre.

Contre Vigo ou l Ajax ils passent à mon avis, seul mu me semble supérieur surtout si ibra s est pété!

Lien vers le commentaire
Il y a 10 heures, ZeStump a dit :

Contre Vigo ou l Ajax ils passent à mon avis, seul mu me semble supérieur surtout si ibra s est pété!

Bizarrement, j'ai encore pas été impressionné hier... C'est vrai que Lyon est capable de développer de magnifiques séquences de foot, grâce notamment à deux joueurs hors normes (Lacazette et surtout Tolisso). Et de manière générale, ça joue vite et bien. Mais la défense demeure fragile et que d'inefficacité dans les deux surfaces. Et puis, le banc, c'est pas ça. Ghezzal et Fekir... :mellow: (ceci dit, je comprends pas bien la disgrâce de Ferri. Option tactique j'imagine).

Maintenant, ce sera ouvert en demies. Et puis le match d'hier a quand même quelque chose de rassurant : physiquement, les Lyonnais ont l'air d'y être. Et comme ils peuvent faire tourner en championnat...

Lien vers le commentaire
Il y a 6 heures, chubee a dit :

ajax... je ne sais pas si c'est un bon tirage vu que tout le monde ici m'a dit que c'est tres fort l'ajax cette année!!

MU sans ibra c'est quand meme amoindri, ca semble jouable tout ca sur le papier

Non c'est pas fort du tout, ça manque beaucoup d'expérience, l'OL passera sans trop de soucis, en tout cas c'est bien moins fort que la Roma... Le meilleur tirage restait clairement le Celta !

Et MU sans Ibra pourra donner les clés du camion à Mikhytarian, ils ne seront plus obligés de tout jouer sur Zlatan. Ils sont les favoris n°1 de la compétition

Lien vers le commentaire
Il y a 10 heures, ZacharyBoucherDeBrax a dit :

C'est surtout pour le sursis d'exclusion de compétition européenne de Lyon que c'est un mauvais tirage :ninaj: 

C'est exactement ça :grin:

Même si bon, cela dit, y a quand même un peu moins de bronzés du côté des supporters hollandais (par contre y a beaucoup de juifs/de mecs qui aiment jouer sur l'ambiguïté), ça devrait tenir en défense sur les fondamentaux dans le virage Sud -_-

Lien vers le commentaire
il y a une heure, ZeStump a dit :

Le seul adversaire de valeur qu'ils ont éliminé reste le Shaktar, le reste... Et 10e en Liga. Pour moi, c'était de loin le plus prenable parmi les 3.

En Liga, ils ont battu le Barça 4-3 et ont éliminé le Real Madrid en Coupe du Roi (2-1 / 2-2)

Lien vers le commentaire
il y a une heure, chubee a dit :

ben moi j'ai vu jouer manchester cette année, je les trouve pas transcendant sans déconner!

je ne vois pas ce que lyon a à leur envier!

T'es sûr que t'as pas confondu avec Le Mans ?

Après un mauvais début de saison, ils se sont bien repris quand même et ne perdent que très peu, sur les 38 derniers matchs c'est 25 victoires, 11 nuls et 2 défaites.

Lien vers le commentaire
il y a une heure, Planino a dit :

T'es sûr que t'as pas confondu avec Le Mans ?

Après un mauvais début de saison, ils se sont bien repris quand même et ne perdent que très peu, sur les 38 derniers matchs c'est 25 victoires, 11 nuls et 2 défaites.

oui mais contre les grosses equipes ca donne quoi ?

pour moi la premier league est un championnat en bois! alors certes c'est serré, mais sans dec, arsenal, city, tottenham et cie au niveau européen ca vaut rien!

donc les juger parce qu'ils battent bornemouth et middlesborough!

ctre st etienne, rostov, anderlecht etc, je les ai pas trouve enorme! enfin, pas meilleur que lyon!

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.