Aller au contenu

Conférence de presse


Piou

Messages recommandés

il y a 21 minutes, Piou a dit :

Bonjour,

Une conférence de presse exceptionnelle aura lieu très prochainement.

L'ensemble de la communauté forumique y sera bien évidemment conviée.

De plus amples précisions vous seront communiquées ultérieurement.

Bien à vous,

Piou

Oulala quel teasing, qu'est-ce-qu'il nous tarde !

giphy.gif

Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, mario a dit :

Les instances anti TALC ont ete saisies

pour une fois un message marrant ! tu vois quand tu veux. mais un bistrot sans 'TALC' ça serait plus un bistrot. et pour ce message de Piou c'est du bluff, il n'y aura aucune annonce ! à la rigueur la réconciliation entre èlmô et thomas treize ?

Lien vers le commentaire

Afficher l'image d'origine

Brouhaha et attente insurmontable des spectateurs. Les Elkjaers sont venus en famille.

http://s1download-universal-soundbank.com/wav/9673.wav

 

160828072826801328.jpg

Arrivée de Piou et Vix. Ils sont accompagnés de FF qui se tient sur la droite...

 

ru%C3%A9e_vers_soldes.jpg

La foule en délire les applaudit de toutes leur force !

http://s1download-universal-soundbank.com/wav/3672.wav

 

Madame, mademoiselle, messieurs,

Je suis très heureux de vous accueillir ici même afin de vous associer à ce qui sera sans doute un événement marquant de l'histoire du bistrot.

En effet, après un travail de longue haleine  de plusieurs mois, nous avons réussi à prendre contact avec l'équipe de modération, qui a même réussi à répondre à nos MP !

[470398-ebahie-stephanie-decouvre-les-ima

Sonné par un tel tour de force, la foule à l'image d'elmo et de FranckProvostIV ne peut retenir son admiration 

Grâce à ce contact avec l'au-delà, l'équipe de modération a accepté notre requête.

Nous avons donc le privilège de vous annoncer la création d'un nouveau groupe dont les membres fondateurs et co-présidents sont devant vous !

Nous sommes donc très heureux de vous présenter les membres Ross 

842589_pyongyang-residents-react-as-they

La foule en délire ne peut contenir son émotion face à un tel tour de force, à l'image des Elkjaers.

9Mpgm.gif

Silence où nous faisons évacuer la salle !

Immédiatement le silence revient dans l'auditoire.

Notre groupe d'élite se veut avant tout guidé par la récompense et le mérite, les conditions d'accès seront particulièrement drastiques. Néanmoins, toute personne qui aime les pantalons de cuir ou bien pratiquera le karatèèè bénéficiera d'une facilité dans l'étude de son dossier.

Nous vous remercions de votre attention et vous donnons rendez-vous au fond de la salle pour des photos dédicacées.

Piou et Vix, membres Ross

Lien vers le commentaire

Bonjour. 

Nous sommes un groupe d'élite qui ne cherche ni à grossir, ni à être constamment en haut de l'affiche. 

Nous cherchons uniquement à fédérer des personnes qui ont su se reconnaître en Ross Geller, pardon que dis-je, en le Professeur Ross Geller, qui pour beaucoup a été et reste un père spirituel dans de nombreux domaines et notamment les relations amoureuses.

Lien vers le commentaire
il y a 3 minutes, Piou a dit :

Nous cherchons uniquement à fédérer des personnes qui ont su se reconnaître en Ross Geller, pardon que dis-je, en le Professeur Ross Geller, qui pour beaucoup a été et reste un père spirituel dans de nombreux domaines et notamment les relations amoureuses.

Lancer votre groupe un dimanche soir alors qu'il y a personne, c'est déjà un bel aboutissement :ninja:

Lien vers le commentaire
il y a 7 minutes, Piou a dit :

Bonjour. 

Nous sommes un groupe d'élite qui ne cherche ni à grossir, ni à être constamment en haut de l'affiche. 

Nous cherchons uniquement à fédérer des personnes qui ont su se reconnaître en Ross Geller, pardon que dis-je, en le Professeur Ross Geller, qui pour beaucoup a été et reste un père spirituel dans de nombreux domaines et notamment les relations amoureuses.

Les bras m en tombent :ninja: 

Lien vers le commentaire
il y a 8 minutes, elkjaer a dit :

Magnifique démarche parfaitement ridicule :love:

Ce groupe est sans aucun doute appelé à un grand avenir.

Ma première question, celle qui me brûle les lèvres est naturellement: est-ce que vix est au courant? :ninja:

 

Voui. C'est même lui le cerveau de toute l'opération.

Lien vers le commentaire
à l’instant, FranckProvostIV a dit :

Voui. C'est même lui le cerveau de toute l'opération.

Absolument, je suis le cerveau, pioupiou est le physique. -_-

Une pensée tout de même aux T4D qui m'ont accueilli. Je peux désormais voler de mes propres ailes et c'est beaucoup grâce à eux. -_-

 

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.