Aller au contenu

Conférence de presse


Piou

Messages recommandés

il y a 1 minute, VIX15 a dit :

Absolument, je suis le cerveau, pioupiou est le physique. -_-

Une pensée tout de même aux T4D qui m'ont accueilli. Je peux désormais voler de mes propres ailes et c'est beaucoup grâce à eux. -_-

 

Un president et un vice president, ca va faire juste -_- 

Lien vers le commentaire
il y a 22 minutes, LeFlamandRose a dit :

Qui se reconnaissent en Ross pour le côté Loser en amour ? Ou pour le côté génie ? Dans le 2eme cas, t'auras pas masses de candidatures !

Ross est évidemment un génie. Je veux dire, parler de gaz pour draguer, c'est tout Vix, ou moi.

Il faut savoir que Vix et moi avons la même vie, les mêmes anecdotes, et que nous nous reconnaissons en Ross depuis toujours, donc comme Ross, nous avons mis 10 ans à conclure la création de ce groupe :love::ninja: 

il y a 21 minutes, LaCroix a dit :

Nul. 1/20 pour l'effort. -_-

Merci ! :) 

il y a 19 minutes, GG a dit :

Lancer votre groupe un dimanche soir alors qu'il y a personne, c'est déjà un bel aboutissement :ninja:

Tel un symbole :ninja: 

il y a 7 minutes, elkjaer a dit :

Magnifique démarche parfaitement ridicule :love:

Ce groupe est sans aucun doute appelé à un grand avenir.

Ma première question, celle qui me brûle les lèvres est naturellement: est-ce que vix est au courant? :ninja:

 

Je savais que ça te plairait :blush2: 

Lien vers le commentaire

La vengeance des orangistes sera probablement terrible. Ross et Rachel vont-ils résister à ce premier orage? Probablement pas car ils n'en ont pas, pour sûr, les capacités physiques, techniques, intellectuelles pour regarder avec pudeur les couverts lorsqu'il n'y a plus qu'à manger.:diable:

Lien vers le commentaire
il y a 9 minutes, Piou a dit :

Bonjour. 

Nous sommes un groupe d'élite qui ne cherche ni à grossir, ni à être constamment en haut de l'affiche. 

Nous cherchons uniquement à fédérer des personnes qui ont su se reconnaître en Ross Geller, pardon que dis-je, en le Professeur Ross Geller, qui pour beaucoup a été et reste un père spirituel dans de nombreux domaines et notamment les relations amoureuses.

Le saviez vous : Friends, c'est aussi vieux en 2016 que ne l'était Happy Days en 1986 (et souvenez vous comme ca paraissait démodé).

Lien vers le commentaire
à l’instant, Wingeeky a dit :

Résumer Ross à une simple façon de draguer, c'est très mal le connaître, voire l'insulter.

Ah non Monsieur, Ross est notre idole ! On aime tout de lui ! :love:

Afficher l'image d'origine

il y a 2 minutes, NicoPaviot a dit :

Le saviez vous : Friends, c'est aussi vieux en 2016 que ne l'était Happy Days en 1986 (et souvenez vous comme ca paraissait démodé).

Qu'est ce qu'il s'est fait de mieux depuis ? :wacko:

Lien vers le commentaire
il y a 24 minutes, Piou a dit :

Il faut savoir que Vix et moi avons la même vie, les mêmes anecdotes, et que nous nous reconnaissons en Ross depuis toujours, donc comme Ross, nous avons mis 10 ans à conclure la création de ce groupe :love::ninja:

Ça manque de divorces pour ressembler à Ross quand même :huh: 

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.