Aller au contenu

SC Bastia 2 - TFC 1 / 4è journée de L1


Modérateur

Messages recommandés

il y a 8 minutes, Modérateur a dit :

1438531397-logo-l1-presentation-match.pn

 

 

1443113110-logobastia.jpg  VS  1438531470-logotfc.jpg

 

Championnat de France de Ligue 1  2016/2017 - 4ème journée

samedi 10 septembre 2016 à 20h00 -  1439805265-logobismax.jpg5

Stade Armand Cesari - Bastia

 

1472726704-sans-titre-4.jpg

 

1472726727-sans-titre-5.jpg

 

1472726735-sans-titre-6.jpg

Ah c'est bien ce qu'il me semblait : les joueurs téfécistes aiment prendre leurs vacances en Corse. Ce sera notre troisième match à Bastia en août, sur les quatre dernières saisons. Bon, le match de la saison dernière s'est joué plus tard que dans mon souvenir... Mais enfin, les joueurs aiment l'été sur l'île de beauté. Les supporters toulousains, moins -_-.

Car le moins qu'on puisse dire, c'est que ça nous réussit :ninja:. La saison dernière, le 3-0 avait sanctionné une prestation abominable. Et je pensais que le 2-1 à 11 Toulousains contre 10 Bastiais datait de la saison d'avant mais non, c'était en 2013. En tout état de cause, c'est l'un des déplacements les plus dévastateurs de la saison, en termes de points comme de contenu...

L'air de rien, ça aura donc de la signification. En termes de caractère. Le TFC de Dupraz semble donner quelques garanties en la matière mais ce sera un vrai test.

Lien vers le commentaire
il y a 3 minutes, Stormy31 a dit :

Une bête noire à dompter. 

Pourtant côté effectif, ils n'ont jamais eu grand monde à nous envier. 

S'ils ont personne à nous envier, c'est normal que ce soit notre bête noire. Tocard. :ninja: 

Lien vers le commentaire
il y a 7 minutes, Gollum a dit :

Ah c'est bien ce qu'il me semblait : les joueurs téfécistes aiment prendre leurs vacances en Corse. Ce sera notre troisième match à Bastia en août, sur les quatre dernières saisons. Bon, le match de la saison dernière s'est joué plus tard que dans mon souvenir... Mais enfin, les joueurs aiment l'été sur l'île de beauté. Les supporters toulousains, moins -_-.

Car le moins qu'on puisse dire, c'est que ça nous réussit :ninja:. La saison dernière, le 3-0 avait sanctionné une prestation abominable. Et je pensais que le 2-1 à 11 Toulousains contre 10 Bastiais datait de la saison d'avant mais non, c'était en 2013. En tout état de cause, c'est l'un des déplacements les plus dévastateurs de la saison, en termes de points comme de contenu...

L'air de rien, ça aura donc de la signification. En termes de caractère. Le TFC de Dupraz semble donner quelques garanties en la matière mais ce sera un vrai test.

avec le seul match de Furman en tant que titulaire si ma mémoire me fait pas trop défaut :grin: 

Lien vers le commentaire
il y a 3 minutes, Stormy31 a dit :

Si, je dis juste que l'effectif de Toulouse et de Bastia, c'est assez similaire en terme de proportions entre gars expérimentés et espoirs / recrues. 

Non, tu dis :
C'est notre bête noire = on perd tout le temps.
- Pourtant
Ils n'ont rien à nous envier = ils ont au moins aussi bien à chaque poste.

Donc, on perd tout le temps, pourtant ils sont meilleurs que nous. 

Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, KellyOluanyktamer a dit :

Non, tu dis :
C'est notre bête noire = on perd tout le temps.
- Pourtant
Ils n'ont rien à nous envier = ils ont au moins aussi bien à chaque poste.

Donc, on perd tout le temps, pourtant ils sont meilleurs que nous. 

C'est bien pour ça que je les crains. Leur effectif ne permet jamais de craindre quiconque, et pourtant on se fait toujours platrer à la fin. 

A en juger, l'improbable doublé de Squillaci, la relance de Brandao et de Cissé. ça n'arrive qu'à nous des conneries pareilles. :lolol:

Bon Pascal le Dieupraz semble selon ses dires, s'attendre à un match musclé. On va devoir jongler entre solidité défensive (on sait apparemment faire) et aussi créativité offensive pour l'emporter. 

Lien vers le commentaire
il y a 26 minutes, Gollum a dit :

Ah c'est bien ce qu'il me semblait : les joueurs téfécistes aiment prendre leurs vacances en Corse. Ce sera notre troisième match à Bastia en août, sur les quatre dernières saisons. Bon, le match de la saison dernière s'est joué plus tard que dans mon souvenir... Mais enfin, les joueurs aiment l'été sur l'île de beauté. Les supporters toulousains, moins -_-.

Car le moins qu'on puisse dire, c'est que ça nous réussit :ninja:. La saison dernière, le 3-0 avait sanctionné une prestation abominable. Et je pensais que le 2-1 à 11 Toulousains contre 10 Bastiais datait de la saison d'avant mais non, c'était en 2013. En tout état de cause, c'est l'un des déplacements les plus dévastateurs de la saison, en termes de points comme de contenu...

L'air de rien, ça aura donc de la signification. En termes de caractère. Le TFC de Dupraz semble donner quelques garanties en la matière mais ce sera un vrai test.

Donc en gros c'est ce que tu pensais mais en fait c'était pas ça mais au final c'est comme tu l'avais dit ?

Lien vers le commentaire
il y a 38 minutes, Ekelund a dit :

avec le seul match de Furman en tant que titulaire si ma mémoire me fait pas trop défaut :grin: 

Ah ouais, c'est possible :grin:. Mais j'aurais dit que c'était au stadium... :unsure2:

il y a 14 minutes, LaCroix a dit :

Je peux t'assurer que la date du match en Corse est la première que regardent un petit paquet de supporters quand sort le calendrier au contraire :grin:

Je comprends. Disons qu'entre Bastia en août et Metz en novembre, je vous vois bien hésiter :ninja:.

D'ailleurs, après un match à Bastia, je suis sûr que vous êtes malheureux de rentrer :(.

Bon par contre, ce qui est cool, c'est que Metz en novembre, en fait, ce sera à Toulouse :ninja:.

Lien vers le commentaire
il y a 41 minutes, Ekelund a dit :

non non, je confirme :grin: 

Moi je me rappelle avoir vu Furman au stadium contre Bastia, taper la barre et se faire remplacer par Chantôme qui pète un cable et se fait expulser en 5minutes.

Autre curiosité du match les uniques apparitions pros de Maury et Hassani...

Lien vers le commentaire
il y a 3 minutes, zerocool a dit :

Moi je me rappelle avoir vu Furman au stadium contre Bastia, taper la barre et se faire remplacer par Chantôme qui pète un cable et se fait expulser en 5minutes.

Autre curiosité du match les uniques apparitions pros de Maury et Hassani...

C'est tout à fait ça, voir mon edit du post au-dessus. -_- 

Lien vers le commentaire
il y a 14 minutes, drumriser a dit :

Non, c'était au Stadium. En 2013, pas de furman. Le match dont parle Gollum c'était bien au stadium en février 2014 (1-3) et c'est peut-être le dernier match où D. Cissé a marqué.

 

http://www.lfp.fr/ligue1/feuille_match/78719

Elle était quand même belle cette tête de Furman. Moyen d'en faire une vidéo de 2 minutes pour l'envoyer à des recruteurs ?

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.