Aller au contenu

Forumeur, es-tu futé ? la forme finale


Nista

Messages recommandés

Le Sphinx, qui se disait être le dernier de la lignée, voulait reposer à l'endroit même où un chef fût élu, pour combattre l'envahisseur. Envahisseur qui y passera un hiver à rédiger un ouvrage d'histoire. Trouvez moi une photo de ce lieu.

Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, Julien06 a dit :

non :ninja:

C'est une découverte réalisée dans une commune frontalière de la France qui a permis de remettre le pouce au bon endroit.

J'espère que cest pas le Mannekem Pis, ça voudrait dire que les mecs avaient quelques lacunes :grin:

Lien vers le commentaire
Il y a 11 heures, Big_Bros a dit :

J'espère que cest pas le Mannekem Pis, ça voudrait dire que les mecs avaient quelques lacunes :grin:

Je sais que ce n'était pas le but de ton intervention, mais tu as donné un indice sur le pays dans lequel se trouve la ville en question :grin:

Lien vers le commentaire
il y a 16 minutes, 3noze3 a dit :

images?q=tbn:ANd9GcQa66QTftMfoxubwG-aGHh

Non ! Juste, en général on accompagne la photo d'une légende, car il n'est pas toujours évident de trouver ce qui est posté.

La remarque que j'ai faite à Vix et Piou était un indice qui peut te mettre sur une très bonne voie :grin:

Lien vers le commentaire
il y a 6 minutes, 3noze3 a dit :

Pardon oui c'était le singe de Mons (le petit singe de Ross), dont la coutume veut qu'on lui caresse la tête pour se porter chance.

Ah d'accord, tu avais donc bien utilisé l'indice que j'avais donné :grin: C'est plutôt la profession de Ross qui nous intéresse.

Lien vers le commentaire

Voilà :thumb:

Le premier ossement d'Iguanodon fut découvert en 1809 et la première reconstitution fut proposée en 1825. A l'époque, on avait peu de données sur cet animal, et le scientifique s'était inspiré des morphologies de l'iguane et du rhinocéros, il lui avait donc placé une corne sur le museau. C'est une découverte dans la mine de Bernissart, en Belgique, où 29 squelettes furent remontés en surface, qui a permis de replacer le pouce au bon endroit, la plupart de ces squelettes étant complets.

Plus de détails : https://fr.wikipedia.org/wiki/Iguanodon

 

Lien vers le commentaire

Montrez moi cet ouvrage en béton, deuxième de son classement, qui permet au capitaine du même nom de rejoindre la rivière.

 

(J'ai souvient du mal à doser la difficulté alors, comme c'est un peu tiré par les cheveux je vous donnerai des indices si besoin)

Lien vers le commentaire
il y a 57 minutes, 3noze3 a dit :

 

(J'ai souvient du mal à doser la difficulté alors, comme c'est un peu tiré par les cheveux je vous donnerai des indices si besoin)

si dans 5 min Julien n'a pas trouvé, c'est que c'est trop dur. -_-

 

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.