Aller au contenu

Fantasy NBA Dynastie


GG

Messages recommandés

Historique des saisons :

image.png.85666bb0a8fb762d35bb95623fbbe967.png

image.png.fa0207f9d473cb44d5dc51b8c2b6e2d7.png

Liste des équipes, des managers, des futurs TDD :

https://docs.google.com/spreadsheets/d/1Jfw5_AIWl3tpokCEvfiTF8HbMY0kLf0k-BCYCtV7X40/edit?usp=sharing

 

Rappel des règles :

Le 23/10/2016 à 13:18, elmö a dit :

nombre de keepers :

- à la fin de la saison, vous devrez conserver entre 4 et 9 joueurs de votre équipe

coût du keeper :

- pour conserver un joueur, vous devrez vous séparer du tour de draft associé

par exemple, pour garder un joueur que vous aurez drafté au 4ème round, le 4ème round de la prochaine draft servira à redrafter ce joueur

- pour conserver un joueur FA, vous devrez vous séparer du tdd que vous aurez choisi parmi ceux que vous avez de disponibles

trade et tdd :

- lors d'un trade, il doit y avoir le même nombre de joueurs et le même nombre de tdd échangés (ça parait évident mais ça coute rien de le rappeler)

- veillez bien à ne pas oublier que si vous tradez un tdd, vous devrez vous séparer du joueur associé à la fin de la saison; sauf si vous récupérez ailleurs un tdd équivalent

on a mis en place un tableau avec les équipes tenues à jour ainsi que les tdd dispos pour qu'on puisse se repérer plus facilement, si vous voyez des erreurs ou des points à améliorer, dites le :)

https://docs.google.com/spreadsheets/d/1Jfw5_AIWl3tpokCEvfiTF8HbMY0kLf0k-BCYCtV7X40

 

pendant la saison, on devra encore se mettre d'accord sur le tirage au sort de la prochaine draft (pondéré ou pas, snaking ou pas)

et on pourra aussi discuter des contrats équipes ou autres systèmes de handicap, qui seront mis en place pour la 3ème saison...

 

 

 

 

 

 

 

Qui serait chaud pour démarrer une league sur le long terme en mode dynastie ?

En démarrant par une draft aux enchères pour pouvoir chopper les joueurs qu'on veut :grin:

Pour le moment y aurait déjà :

- Toulousiano

- Marco

- Aki

- Nista

- Elkjaer

- GG

 

Faudrait être au moins 4 de + ...

 

Lien vers le commentaire
Le 10/09/2016 à 18:22, JointRom a dit :

Draft aux encheres sur la première année et draft classique en retournant le classement (style NBA) sur les autres saisons du coup ?

Ouaip, pour moi c'est vraiment le truc idéal (je sais pas si c'est possible par contre, même si j'ai l'impression que si après avoir un peu regarder les règles des keepers league). Je me vois pas attaquer une dynastie et garder plusieurs saisons des joueurs que j'aurai pas choisi. Je veux kiffer ma team, donc aller chercher les joueurs que je veux et qui me plaisent.

Le 10/09/2016 à 18:09, elkjaer a dit :

Sauf que la draft aux enchères faut être certain de pouvoir être présent :unsure:

Y a une option de draft offline -_-

Mais je sais pas comment ca fonctionne :ninja:

Lien vers le commentaire
il y a 5 minutes, GG a dit :

Ouaip, pour moi c'est vraiment le truc idéal (je sais pas si c'est possible par contre, même si j'ai l'impression que si après avoir un peu regarder les règles des keepers league). Je me vois pas attaquer une dynastie et garder plusieurs saisons des joueurs que j'aurai pas choisi. Je veux kiffer ma team, donc aller chercher les joueurs que je veux et qui me plaisent.

Y a une option de draft offline -_-

Mais je sais pas comment ca fonctionne :ninja:

Surement comme MPG

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.