Aller au contenu

Fantasy NBA Dynastie


GG

Messages recommandés

il y a 4 minutes, GG a dit :

Plus on gardera de joueurs, plus les drafts suivantes seront fermées. Et moins il faudra chier la première surtout :ninja:

D'autres avis ?

Oui et non. Un joueur largué pourra anticiper avec des trades ou en draftant des prospects. Mais à quoi ça sert d'anticiper si tu dois dropper tout le monde sauf ton 5. Et normalement si tu es mal c'est justement parce que ton cinq est pourri. À mon sens plus on garde de joueurs et plus on a de chances de se refaire et plus les fins de saisons seront kiffantes pour tout le monde.

Pour moi c'est soit on n'en garde que deux ou trois soit on en garde entre 7 et 9.

Lien vers le commentaire
il y a 3 minutes, elmö a dit :

alors attends, avant de voter, on est sur une base de 14 mecs/roaster pas de spot IR, c'est ça ?

Dans ma tête on gardait au moins 1 spot IR, je pense que c'est le minimum dans une Dynastie où on veut garder les joueurs plusieurs saisons. Je serai même favorable à 13 + 2 IR.

Modifié par GG
Lien vers le commentaire
Il y a 16 heures, GG a dit :

Ca part assez mal cette draft, y a déjà Milky et Romain qui ont des dispos complètement opposées :unsure:

Sur mes dispos, je peux normalement m'arranger pour etre present debut Octobre aussi, mais j'ai mis à partir de Mi Octobre parce que je suis pas très chaud pour drafter en tout début de présaison.

Lien vers le commentaire

J'ai toujours rêvé de faire une fantasy :grin: mais j'aurai zéro temps à y consacrer (et encore fut il que vous m'acceptiez dans vos rangs, mais la question ne se pose pas). Bonne fantasy à vous! Et je ne saurai que trop vous conseiller le système d'enchères, franchement il n'ya rien de sorcier, le principe est simple, c'est franchement plus ludique, et surtout dans une dynasty, vous allez garder vos joueurs un bail (sauf gg, bebs et nista! Ah! ah!).

 

amusez vous bien! Je suivrai les rixes quotidiennes marco/gg/elmo de loin :popcorn:

Lien vers le commentaire
Le 25/09/2016 à 12:53, GG a dit :

Sondage sur le nombre de joueurs à garder : http://doodle.com/poll/wdz6yu5hqac66x4u

Sondage sur l'horaire de la draft : http://doodle.com/poll/72x4sumsyxmga2ma

 

Bon, on partirait sur 6 keepers.

Pour la draft ce serait plutôt le mardi 11 :

@al_thunder, tu peux te libérer ce soir-là ?

@LaCroix, ca le ferait aussi ?

@elkjaer, tu te démerderas comme tu peux :ninja:

Moi je pense pouvoir me rendre dispo.

Manque Broilmo, @elmö, tu peux voir si ca peut coller le mardi 11 ?

 

J'oubliais @JointRom aussi : je sais que t'es pas fana de drafter tôt mais il faut bien faire des concessions ...

 

Lien vers le commentaire
il y a 49 minutes, GG a dit :

 

Bon, on partirait sur 6 keepers.

Pour la draft ce serait plutôt le mardi 11 :

@al_thunder, tu peux te libérer ce soir-là ?

@LaCroix, ca le ferait aussi ?

@elkjaer, tu te démerderas comme tu peux :ninja:

Moi je pense pouvoir me rendre dispo.

Manque Broilmo, @elmö, tu peux voir si ca peut coller le mardi 11 ?

 

J'oubliais @JointRom aussi : je sais que t'es pas fana de drafter tôt mais il faut bien faire des concessions ...

 

Mardi 11 à 16h00 c'est nickel :thumb::ninja:

6 keepers c'est pas assez :(

Lien vers le commentaire
il y a une heure, elkjaer a dit :

6 keepers c'est pas assez :(

Alors là je sais pas quoi te dire, j'ai pas d'expérience là-dessus. 6 c'est quand même pas loin de la moitié de ton roster.

Après t'as voté 7, donc on est pas trop loin quand même :ninja:

Au pire ça pourra se rediscuter à la fin de la saison.

 

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.