Aller au contenu

Fantasy NBA Dynastie


GG

Messages recommandés

Coucou

j'ai fait un super trade avec mon super pote MoRg3131 comme vous avez pu en prendre connaissance (Portis/Dunn)

Étant donné que Portis vient de la FA, on l'affecte à quel tour de draft mon Dunn tout neuf ? On s'amuse à regarder mes 15 moves pour savoir par hérédité à quel tdd il appartient ? on le met sur le premier tdd libre ? je le rends à MoRg3131 ? :cry: aidez moi enculés!

Modifié par MilGeeking
  • Like 1
Lien vers le commentaire
il y a 6 minutes, MilGeeking a dit :

Coucou

j'ai fait un super trade avec mon super pote MoRg3131 comme vous avez pu en prendre connaissance (Portis/Dunn)

Étant donné que Portis vient de la FA, on l'affecte à quel tour de draft mon Dunn tout neuf ? On s'amuse à regarder mes 15 moves pour savoir par hérédité à quel tdd il appartient ? on le met sur le premier tdd libre ? je le rends à MoRg3131 ? :cry: aidez moi enculés!

Normalement, pour que tout s'arrange, faudrait que tu me files Simmons. 

Lien vers le commentaire
il y a une heure, MilGeeking a dit :

Coucou

j'ai fait un super trade avec mon super pote MoRg3131 comme vous avez pu en prendre connaissance (Portis/Dunn)

Étant donné que Portis vient de la FA, on l'affecte à quel tour de draft mon Dunn tout neuf ? On s'amuse à regarder mes 15 moves pour savoir par hérédité à quel tdd il appartient ? on le met sur le premier tdd libre ? je le rends à MoRg3131 ? :cry: aidez moi enculés!

Si tu es gentil et mignon jusqu'à la fin de la saison, tu pourras l'affecter au tdd que tu veux. 

Lien vers le commentaire
Le 09/10/2017 à 10:45, elmö a dit :

et si on est d'accord on fait 2/4 5/7 13/8 dans le trade de bebs et rémi donc...

Comme je regardais le google doc pour la question de Vince, j'ai vu que t'avais fait une erreur me concernant. T'as inversé Fox (13 à la place de LaVine) et Howard (5 à la place de Monroe) pour mon équipe. J'ai vérifié pour Bebs et c'est bon de son côté en revanche.

Il y a 4 heures, MilGeeking a dit :

Coucou

j'ai fait un super trade avec mon super pote MoRg3131 comme vous avez pu en prendre connaissance (Portis/Dunn)

Étant donné que Portis vient de la FA, on l'affecte à quel tour de draft mon Dunn tout neuf ? On s'amuse à regarder mes 15 moves pour savoir par hérédité à quel tdd il appartient ? on le met sur le premier tdd libre ? je le rends à MoRg3131 ? :cry: aidez moi enculés!

Si on fait par hérédité, il devrait être tour 11 (McGee > Nogueira > Davis > Portis > Dunn).

  • Top ! 1
Lien vers le commentaire

Bon pour mon trade !

 

Pour l'hérédité (il y aura des cas où ça ne sera pas possible : si tu trade un joueur que t'as ajouté après avoir mis un mec en IL spot) (11 dans ce cas):

Votez Thanks!


Pour le tdd le plus haut libre (j'entends par là le tdd avec le numéro le plus petit) (10):

Votez Haha!

 

Pour le tdd le plus bas (13):

Votez Confused!

 

Pour le tdd libre le plus proche, par rapport au tdd dont le joueur récupéré a été drafté (10 ici)

Votez Like!

 

Pour une autre solution (précisez) :

Votez Sad!

Modifié par MilGeeking
  • Like 4
Lien vers le commentaire
Le 23/11/2017 à 10:47, MilGeeking a dit :

Bon pour mon trade !

 

Pour l'hérédité (il y aura des cas où ça ne sera pas possible : si tu trade un joueur que t'as ajouté après avoir mis un mec en IL spot) (11 dans ce cas):

Votez Thanks!


Pour le tdd le plus haut libre (j'entends par là le tdd avec le numéro le plus petit) (10):

Votez Haha!

 

Pour le tdd le plus bas (13):

Votez Confused!

 

Pour le tdd libre le plus proche, par rapport au tdd dont le joueur récupéré a été drafté (10 ici)

Votez Like!

 

Pour une autre solution (précisez) :

Votez Sad!

Bon bah à l'écrasante majorité, ce sera au tdd libre le plus proche. 

  • Top ! 1
Lien vers le commentaire
il y a 15 minutes, GG a dit :

Comme pour les FA oui. Je vois pas le problème.

 

Ah ouais, je vois donc pas pourquoi on s'est fait chier à discuter pendant des mois sur comment faire, puisqu'on fait ce qu'on veut :ninja: 

Sinon dans le cas de ce trade, j'ai récupéré Portis qui vient de la FA quand Milky l'a pick. Du coup il va pouvoir mettre Dunn où ça l'arrange alors qu'il s'est débarrassé d'un mec qui n'avait pas de tdd affecté, ça n'a pas de sens en plus d'être un énorme avantage.

Lien vers le commentaire
Il y a 21 heures, ZacharyBoucherDeBrax a dit :

Ah ouais, je vois donc pas pourquoi on s'est fait chier à discuter pendant des mois sur comment faire, puisqu'on fait ce qu'on veut :ninja: 

Sinon dans le cas de ce trade, j'ai récupéré Portis qui vient de la FA quand Milky l'a pick. Du coup il va pouvoir mettre Dunn où ça l'arrange alors qu'il s'est débarrassé d'un mec qui n'avait pas de tdd affecté, ça n'a pas de sens en plus d'être un énorme avantage.

Me suis mélangé les pinceaux, je parlais pour Portis en fait :ninja: 

Pour Dunn, le moins pire c'est le tdd le plus proche peut-être oui ...

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.