Aller au contenu

Fantasy NBA Dynastie


GG

Messages recommandés

il y a 5 minutes, GG a dit :

Sur le court terme c'est à mon avantage, sur le long terme c'est plutôt pour Rémi je dirai.

Oui, parce qu'on sait d'une quel sera le rôle de Hayward à Boston (40 points 10 rebonds et 10 passes par match) et de deux à quel niveau il reviendra après sa blessure très légère qui laissera probablement aucune séquelle :ninja:

Après vous faites ce que vous voulez hein. Ca me fait juste marrer d'en voir certains hurler à l'enculade au moindre trade qui est en théorie à la faveur de Rémi et de voir que personne réagit quand il y a un trade qui est largement en sa défaveur.

Modifié par LaCroix
Lien vers le commentaire
il y a 15 minutes, LaCroix a dit :

Oui, parce qu'on sait d'une quel sera le rôle de Hayward à Boston (40 points 10 rebonds et 10 passes par match) et de deux à quel niveau il reviendra après sa blessure très légère qui laissera probablement aucune séquelle :ninja:

Après vous faites ce que vous voulez hein. Ca me fait juste marrer d'en voir certains hurler à l'enculade au moindre trade qui est en théorie à la faveur de Rémi et de voir que personne réagit quand il y a un trade qui est largement en sa défaveur.

A court terme c'est pas très équilibré, mais à plus long terme ça se comprend complètement. Et il n'y a pas le même déséquilibre au niveau des tdd. Ca me semble quand même beaucoup moins scandaleux que le trade précédent, et je pense sincèrement que le fait que ce soit Rémi n'a rien à voir dans l'histoire. 

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Mais en quoi c'est équilibré à long terme sérieux? :lol2:

Ca va être quoi le rôle de Hayward à Boston? Qu'est-ce qui peut permettre d'être certain qu'il reviendra un jour à 100% de ses capacités? Avec Kyrie à ses côtés et le style de Brad Stevens, Hayward va forcément faire les mêmes stats qu'à Utah où il était quasiment leur meilleure arme offensive et leur seul manieur de ballon?

Bref, croire que Mitchell peut être un jour du niveau de Porzingis c'est du bullshit, mais lâcher Saric et Fournier pour récupérer une brêle et un mec qui a connu une très grosse blessure après 3 minutes sous son nouveau maillot, ça passe?

J'adore quand on me dit que je suis de mauvaise foi après ce genre de trucs :lol2:

(et je répète que Rémi et GG font bien ce qu'ils veulent et que c'est pas ça le problème hein)

Lien vers le commentaire
il y a 18 minutes, LaCroix a dit :

Mais en quoi c'est équilibré à long terme sérieux? :lol2:

Ca va être quoi le rôle de Hayward à Boston? Qu'est-ce qui peut permettre d'être certain qu'il reviendra un jour à 100% de ses capacités? Avec Kyrie à ses côtés et le style de Brad Stevens, Hayward va forcément faire les mêmes stats qu'à Utah où il était quasiment leur meilleure arme offensive et leur seul manieur de ballon?

Bref, croire que Mitchell peut être un jour du niveau de Porzingis c'est du bullshit, mais lâcher Saric et Fournier pour récupérer une brêle et un mec qui a connu une très grosse blessure après 3 minutes sous son nouveau maillot, ça passe?

J'adore quand on me dit que je suis de mauvaise foi après ce genre de trucs :lol2:

(et je répète que Rémi et GG font bien ce qu'ils veulent et que c'est pas ça le problème hein)

Déjà, personne n'a dit que Mitchell = Porzingis à l'avenir c'était du bullshit, juste que rien ne permettait de l'affirmer pour le moment, mais ça restait quand même possible. Ensuite, les tdd sont bien plus équilibrés (on dirait que pour toi c'est pas très important mais si, ça l'est).

Je pense que presque tout le monde est d'accord pour dire qu'à l'instant T il y a un déséquilibre (mais uniquement au niveau des joueurs, là où dans l'autre pour moi il y en avait sur les joueurs et les tdd). Par contre pour plus tard je vois ça un peu plus équilibré, pour moi Saric et Fournier sont au max de leurs capacités, et Hayward a quand même prouvé qu'il était un très bon joueur niveau fantasy (ouais désolé le système de Stevens je m'en cogne j'y connais rien là dessus :ninja: ). La seule interrogation c'est sa blessure, mais alors dans ce cas là on annule tous les trades qui comportent un blessé.

Lien vers le commentaire

Pas d'accord avec toi pour Saric qui est encore loin de son maximum selon moi mais peu importe.
Pour ce qui est du trade, oui, je me fais enculer. J'en suis parfaitement conscient mais ça me permet de récupérer mon joueur préféré. Ca peut paraître con mais même dans ce jeu, je fonctionne beaucoup à l'affect. Perso, je me fais aucun souci quant à l'utilisation d'Hayward à Boston et si par malchance, il galère à revenir de sa blessure bah tant pis pour moi, ça reste qu'un jeu.

Lien vers le commentaire
il y a 17 minutes, ZacharyBoucherDeBrax a dit :

et Hayward a quand même prouvé qu'il était un très bon joueur niveau fantasy (ouais désolé le système de Stevens je m'en cogne j'y connais rien là dessus :ninja: )

Bah ce qu'il faut comprendre du système de Stevens c'est que la gonfle et les responsabilités sont partagées entre beaucoup de joueurs (donc pas de mec à + 10 rebonds, pas de mec à + de 5 passes, un seul gros scoreur et uniquement des "role players" derrière) et que ça joue surtout une grosse défense avec assez peu de points marqués, donc il y a des chances que les stats offensives de Hayward soient bien moins importantes ce qu'elles ont pu être. Y a même pas besoin de suivre la NBA au jour le jour et de décortiquer les stats avancées pour s'en rendre compte.

il y a 8 minutes, Nista a dit :

Pas d'accord avec toi pour Saric qui est encore loin de son maximum selon moi mais peu importe.
Pour ce qui est du trade, oui, je me fais enculer. J'en suis parfaitement conscient mais ça me permet de récupérer mon joueur préféré. Ca peut paraître con mais même dans ce jeu, je fonctionne beaucoup à l'affect. Perso, je me fais aucun souci quant à l'utilisation d'Hayward à Boston et si par malchance, il galère à revenir de sa blessure bah tant pis pour moi, ça reste qu'un jeu.

Je te redis que pour moi tu fais ce que tu veux, c'est surtout le fait que tous les gens qui ont hurlé sur le trade de Porzingis qui était beaucoup plus équilibré que celui-là ne viennent rien dire mais louperont pas la moindre occasion pour venir te traiter de tous les noms sur le prochain coup que tu réussiras. Y a un truc qui me semble malsain dans cette histoire et ça me parait dépasser le cadre du jeu et j'aime pas ça, c'est tout ;)

Modifié par LaCroix
Lien vers le commentaire
il y a 11 minutes, LaCroix a dit :

Je te redis que pour moi tu fais ce que tu veux, c'est surtout le fait que tous les gens qui ont hurlé sur le trade de Porzingis qui était beaucoup plus équilibré que celui-là ne viennent rien dire mais louperont pas la moindre occasion pour venir te traiter de tous les noms sur le prochain coup que tu réussiras. Y a un truc qui me semble malsain dans cette histoire et ça me parait dépasser le cadre du jeu et j'aime pas ça, c'est tout ;)

Ca me semble à la limite de la paranoïa là Marco. 

Lien vers le commentaire

marco, tu te focalises sur Hayward mais les situations de Saric et Fournier ne sont pas non plus idéales. Fournier est dans une équipe dirigée par des teubés qui font n'importe quoi, donc l'année prochaine il peut se faire trader n'importe où, ou même se retrouver au fond du banc. Et Saric ne sera plus titulaire l'année prochaine dès que Fultz sera installé dans le 5 et que SImmons reprendre sa place à l'aile. Ca fait 3 mois que Rémi me propose Fournier + Saric pour Hayward et que j'hésite à le faire, si c'était autant à mon avantage que ça j'aurai bondi sur l'aubaine mais c'est pas le cas ...

 

Lien vers le commentaire

Information concernant les tdd des derniers trades : 

- Trade entre GG et Nista : 
  - chez Nista : Hayward passe 5 et Aminu 9
  - chez GG : Fournier passe 6, Saric 9 + lissage suite aux tdd de l'an dernier Warren passe 8 (elmo, t'as laissé Aminu dans le roster de GG sur le google doc).

- Trade entre Bebs et Nista : 
 - chez Nista : Holiday passe 13 (car FA)
- chez Bebs : Oubre Jr passe 12 (car FA)

  • Like 1
Lien vers le commentaire
il y a 3 minutes, GG a dit :

Sauf pour cette année

 

 

Pas si évident que ça. Après, je m'opposerai pas du tout à ce trade. Je pense que bebs a fait une connerie, je le lui ai dit mais pour autant si les 2 parties sont d'accord et y trouvent leur compte, tant mieux pour elles.

Lien vers le commentaire
il y a 21 minutes, Nista a dit :

Pas si évident que ça. Après, je m'opposerai pas du tout à ce trade. Je pense que bebs a fait une connerie, je le lui ai dit mais pour autant si les 2 parties sont d'accord et y trouvent leur compte, tant mieux pour elles.

C'est pas une enfilade et je suis d'accord avec ce que tu dis, limite mot pour mot.

Sauf pour Bebs, je trouve que sur ce coup c'est une grosse buse :ninja:

Quand on sait á quel point elmö était prète à tuer pour avoir LaVine, les noms d'oiseau et tout ce qui a été balancé autour de lui, choper Ibaka en retour c'est :lol2:

il y a 10 minutes, GG a dit :

Pas évident, mais en classique je prendrai plutôt Ibaka.

Sauf qu'on est en dynasty. Ibaka est fini ou presque, LaVine commence. Alors oué les TDD compensent en partie. Mais bon, cf ci-dessus.

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.