Aller au contenu

Fantasy NBA Dynastie


GG

Messages recommandés

Il y a 13 heures, GG a dit :

Bebs estime peut-être que c'est sa dernière chance de gagner la Dynasty alors il tente le tout pour le tout -_-:ninja: 

 

Venant d'un mec qui a demandé à m'éviter en fantasy cette année parce qu'il a fini 7ème et moi premier l'an dernier, je trouve ça un peu osé :unsure2::ninja: 

Lien vers le commentaire
il y a 50 minutes, GG a dit :

 

BigBoss / Elk / Romain / GG / Milky / Aki / Al Thunder

 

Reste 8 jours et y en a 3 qui seront pas en PO, ca va être bieng :wub: (c)

 

Déjà être dans la course pour moi c'est miraculeux. Ça va peut-être faire le sixième duel de suite gagné pour moi dimanche et je vais quand même être un peu court...

Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, GG a dit :

 

BigBoss / Elk / Romain / GG / Milky / Aki / Al Thunder

 

Reste 8 jours et y en a 3 qui seront pas en PO, ca va être bieng :wub: (c)

 

Tu remercieras ma semaine absolument pourrie si t'y vas :ninja: 

Lien vers le commentaire
il y a 11 minutes, MilGeeking a dit :

Je veux pas remuer le couteau, mais si quelqu'un pouvait me dire pourquoi c'ets moi 8ème et pas @Akinsson, je suis preneur :)

  • Highest winning percentage from the last game week. If there's still a tie, the process continues for each previous week until the tie is broken

T'as gagné 6-3 sur la dernière semaine et il a fait 3-6 et c'est ça qui compte, donc il n'a pas la chance de se faire battre au 1er tour contrairement à toi ;):ninja: 

Je croyais que ça fonctionnait en fonction du matchup de saison régulière, mais ce n'est valable que pour déterminer le vainqueur d'un match de PO visiblement (ça c'est dans nos settings).

Modifié par Bebs
Lien vers le commentaire
Il y a 3 heures, Bebs a dit :
  • Highest winning percentage from the last game week. If there's still a tie, the process continues for each previous week until the tie is broken

T'as gagné 6-3 sur la dernière semaine et il a fait 3-6 donc il n'a pas la chance de se faire battre au 1er tour contrairement à toi ;):ninja: 

Je croyais que ça fonctionnait en fonction du matchup de saison régulière, mais ce n'est valable que pour déterminer le vainqueur d'un match de PO visiblement (ça c'est dans nos settings).

Ok, merci bien :) C'est ce que j'avais lu mais pas compris donc :ninja:

ahah tu feras moins le malin dimanche :ninaj:

 

Modifié par MilGeeking
Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.