Aller au contenu

Fantasy NBA Dynastie


GG

Messages recommandés

Il y a 4 heures, elmö a dit :

bon les gars !

la league a fermé :ninja:

et y'a des problèmes dans certaines équipes où les drops et les sorties d'IL ne se sont pas mis à jour...

et on a pas réglé le cas de bebs (jme répète non ? )

donc voilà, c'était juste pour vous tenir au courant :ninaj: 

(en fait faudrait quand même se mettre d'accord amendoné hein)

hein ? déja ? 

pfff pas eu le temps de m'en occuper :( 

Lien vers le commentaire
à l’instant, Nista a dit :

Ca fait une semaine qu'on dit de le faire.

désolé mais j'ai pas eu trop de temps à moi et donc y a des parties de forum que j'ai zappé ... celle des fantasy terminées en faisait partie :-| 

 

 

j'ai tenté de le faire hier soir sur la tablette avec l'appli yahoo mais je trouvais pas comment faire donc j'ai laissé tomber

Lien vers le commentaire
Il y a 7 heures, Flolynyk a dit :

Moi je propose qu'on fasse dans l'ordre de la SR. Le 1er de la SR est 1er tdd etc. Ce sera beaucoup plus simple à organiser. -_- 

je dirais plutot l'inverse. le dernier de la SR est 1 er tdd.

dans une autre league a laquelle je participe on met des playdowns et le vainqueur est 1 tdd.

Lien vers le commentaire

si tu veux @al_thunder , tu me dis tes moves et je les mets à jour sur le google doc -_-

vu que ceux de flo et milky ont pas été pris en compte et que j'ai moi même pas dégagé beasley de mon équipe...

et quand la league ouvrira (fin aout) on mettra manuellement tout ça à jour sur yahoo avant qu'on détermine nos keepers dans la foulée (ou  semaine avant la draft :ninaj: )...

Lien vers le commentaire
à l’instant, elmö a dit :

si tu veux @al_thunder , tu me dis tes moves et je les mets à jour sur le google doc -_-

vu que ceux de flo et milky ont pas été pris en compte et que j'ai moi même pas dégagé beasley de mon équipe...

et quand la league ouvrira (fin aout) on mettra manuellement tout ça à jour sur yahoo avant qu'on détermine nos keepers dans la foulée (ou  semaine avant la draft :ninaj: )...

ce sera possible de le faire manuellement ? 

Lien vers le commentaire

bah là t'as juste à me dire les 2 joueurs que tu voulais dégager pour commencer -_-

ensuite, si le coeur t'en dit, tu pourras estimer que les moves de bebs réalisés après la fin des po sont frauduleux :ninja:

et si t'es vraiment chaud, tu pourras nous donner ton avis sur quand fixer la deadline pour nos keepers, sachant qu'il faut pour ça que la league soit ouverte, donc après le 25 aout (ou dans ces eaux-là) !

:grin: 

Lien vers le commentaire
il y a 5 minutes, elmö a dit :

bah là t'as juste à me dire les 2 joueurs que tu voulais dégager pour commencer -_-

ensuite, si le coeur t'en dit, tu pourras estimer que les moves de bebs réalisés après la fin des po sont frauduleux :ninja:

et si t'es vraiment chaud, tu pourras nous donner ton avis sur quand fixer la deadline pour nos keepers, sachant qu'il faut pour ça que la league soit ouverte, donc après le 25 aout (ou dans ces eaux-là) !

:grin: 

- alors ce sera Terence Ross et Ty Lawson

- frauduleux non .. si il est obligé de les verrouiller :grin: 

- comme ca la sans trop y réfléchir je dirais que je serais pour fixer la deadline avant ou au tout début des matchs de pré-saison

 

merci pour tout

Lien vers le commentaire
il y a 5 minutes, GG a dit :

T'as déjà test ?

je voulais ce matin mais ça n'a pas marché parce que c'était trop tard mais on peut le faire, regarde dans les outils du commissioner ^^

à l’instant, al_thunder a dit :

- alors ce sera Terence Ross et Ty Lawson

- frauduleux non .. si il est obligé de les verrouiller :grin: 

- comme ca la sans trop y réfléchir je dirais que je serais pour fixer la deadline avant ou au tout début des matchs de pré-saison

 

merci pour tout

-ok

-pas compris :confus: 

-ok

 

de rien !

Lien vers le commentaire
à l’instant, al_thunder a dit :

en fait je  vois pas trop en quoi ils sont frauduleux .. il n'a semble pas récupéré des joueurs lachés a cause des IL 

parce qu'il a fait ses moves après la fin...

après, si ça dérange que moi :rolleyes: 

Lien vers le commentaire
il y a une heure, Toulousiano a dit :

je dirais plutot l'inverse. le dernier de la SR est 1 er tdd.

dans une autre league a laquelle je participe on met des playdowns et le vainqueur est 1 tdd.

Oui oui, c'est beaucoup plus logique, c'était juste une blague. :ninja: 

Lien vers le commentaire
  • 2 mois plus tard...
  • 1 mois plus tard...

Salut les copains !

Faudrait que vous nous envoyiez par MP la liste des joueurs de votre effectif de l'an dernier que vous souhaitez conserver cette année.
 - Vous devez en conserver au minimum 4 et au maximum 9.
 - Pour conserver un joueur, vous devrez vous séparer du tour de draft associé (ex : si vous conservez un joueur pris au 4e tour l'an dernier, vous n'aurez pas de 4e tour cette année)
 - Pour conserver un joueur pris en FA, vous devrez vous séparer du tour de draft que vous aurez choisi parmi ceux disponibles
 - Vous pouvez voir vos joueurs et les tours de draft associés ici : https://docs.google.com/spreadsheets/d/1Jfw5_AIWl3tpokCEvfiTF8HbMY0kLf0k-BCYCtV7X40/edit#gid=0

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.