Aller au contenu

Fantasy NBA Dynastie


GG

Messages recommandés

Il y a 6 heures, Nista a dit :

Salut les copains !

Faudrait que vous nous envoyiez par MP la liste des joueurs de votre effectif de l'an dernier que vous souhaitez conserver cette année.
 - Vous devez en conserver au minimum 4 et au maximum 9.
 - Pour conserver un joueur, vous devrez vous séparer du tour de draft associé (ex : si vous conservez un joueur pris au 4e tour l'an dernier, vous n'aurez pas de 4e tour cette année)
 - Pour conserver un joueur pris en FA, vous devrez vous séparer du tour de draft que vous aurez choisi parmi ceux disponibles
 - Vous pouvez voir vos joueurs et les tours de draft associés ici : https://docs.google.com/spreadsheets/d/1Jfw5_AIWl3tpokCEvfiTF8HbMY0kLf0k-BCYCtV7X40/edit#gid=0

Je ne vous les envoie que si vous m'envoyez les votres, sinon c'est de la triche. -_- 

On doit se décider avant quand, sinon?

Lien vers le commentaire
à l’instant, Flolynyk a dit :

Je ne vous les envoie que si vous m'envoyez les votres, sinon c'est de la triche. -_- 

La liste des keepers de toutes les équipes sera publié dès que tout le monde aura envoyer son MP. Effectivement Rémi connaîtra le choix des autres avant tout le monde mais je ne crois pas que ca pose un gros problème si ?

 

il y a 4 minutes, Flolynyk a dit :

On doit se décider avant quand, sinon?

Le plus tôt sera le mieux je pense, mais on a pas décider de date butoir encore. 

Lien vers le commentaire
il y a 4 minutes, GG a dit :

La liste des keepers de toutes les équipes sera publié dès que tout le monde aura envoyer son MP. Effectivement Rémi connaîtra le choix des autres avant tout le monde mais je ne crois pas que ca pose un gros problème si ?

Non, je déconnais. :) 

Ca nous donnera juste une excuse s'il perf cette saison. -_-:ninja: 

Lien vers le commentaire
Il y a 4 heures, GG a dit :

Et faîtes attention, les positions de certains joueurs ont changé (ex : Giannis n'est plus PG, Harden n'est plus SF, etc ...), ca peut avoir de l'importance dans vos choix de keepers (ou pas).

"I just droped Giannis because he's no longer a PG".

Personne, jamais :ninja:

Lien vers le commentaire
il y a 40 minutes, GG a dit :

@elmö on a rien fait pour le moment, j'ai même pas renouvelé notre league de peur de faire une connerie :ninja: 

 

ok je viens à peine de rentrer de vacances et de voir le mail de yahoo :grin: 

par contre, il me semble que c'est à chacun de sélectionner ses keepers dans un menu dédié :unsure2: 

Lien vers le commentaire
il y a 11 minutes, elmö a dit :

ok je viens à peine de rentrer de vacances et de voir le mail de yahoo :grin: 

T'as eu un mail ?

 

il y a 4 minutes, LaCroix a dit :

Attends, un truc à la fois, j'essaie encore de comprendre comment ça marchait l'année dernière :ninja:

C'est quand même important de savoir comment va se dérouler la draft pour déterminer qui garder :ninja: 

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.