Aller au contenu

Fantasy NBA Dynastie


GG

Messages recommandés

il y a une heure, MilGeeking a dit :

14    8    6    Brow Code
13    13    0    Hard Angels
12    12    0    Embiid Wan Kenobi
11    14    -3    McCollumscopie
10    11    -1    La Green’ta
9    9    0    Ro-Lo-Looooo
8    7    1    Toulouse Astro BC
7    6    1    AristoKAT
6    10    -4    Te fais pas de Beal
5    1    4    Savastano’s Team
4    5    -1    oladipomd’api
3    2    1    Rouston Crockets
2    3    -1    L’Odyssée
1    4    -3    CiPi trop tard

 

pourcentage / place obtenue / différentiel

Ouais c'est ça ouais !

Lien vers le commentaire
il y a 6 minutes, GG a dit :

Parce qu'à tous les coups ils vont pas aller voir le tableau et ils auront pas le TDD qui correspond à un de leur choix.

 

bon alors déjà vous êtes que 3 à être concernés par des histoires de tdd, et si on explique bien, y'a pas de raison que vous ne compreniez pas  :ninja:

après y'a qu'à cocher en face des noms de ceux qu'on veut garder et ensuite il faut qu'un commish le valide -_- 

 

(laissez moi 5mn et je fais un vrai truc qui correspond :ninja: )

 

 

Modifié par elmö
Lien vers le commentaire

Non mais oui, y a pas grand monde qui peut se planter. Mais bon ...

Il faudrait au moins que chaque joueur nous dise quand il a validé ses joueurs, qu'on puisse avancer et donner la liste des tous les keepers à tout le monde (je pense même que les keepers doivent devenir public)

 

Lien vers le commentaire

bon alors vous êtes que 3 concernés par des histoires de tdd, mais ça impacte que toi gg (le reste, pour elk et marco, ça se gère pour la draft) t'es obligé de relacher nowitzki parce que tu l'as drafté et que tu as échangé le tdd qui lui correspond...

le seul truc qu'il faut savoir, c'est quel tdd on file aux mecs issus de la fa qu'on garde, et ça on peut pas l'indiquer sur le menu des keepers mais c'est tout -_- 

et ça sera fatalement les derniers ça...

non ?

Modifié par elmö
Lien vers le commentaire
il y a 34 minutes, Nista a dit :

Au fait, pour la draft, d'habitude on fait en "snake" mais apparemment pour les keepers league, Yahoo préconise un ordre répété. Vous en pensez quoi ?

Que ca niquerait toutes mes prévisions de keepers :ninja: 

Lien vers le commentaire
il y a 14 minutes, elmö a dit :

bon alors vous êtes que 3 concernés par des histoires de tdd, mais ça impacte que toi gg (le reste, pour elk et marco, ça se gère pour la draft) t'es obligé de relacher nowitzki parce que tu l'as drafté et que tu as échangé le tdd qui lui correspond...

le seul truc qu'il faut savoir, c'est quel tdd on file aux mecs issus de la fa qu'on garde, et ça on peut pas l'indiquer sur le menu des keepers mais c'est tout -_- 

et ça sera fatalement les derniers ça...

non ?

Bah justement, la liste peut servir à indiquer quel tdd on attribue aux fa qu'on garde non ?

Lien vers le commentaire
il y a 7 minutes, Flolynyk a dit :

Que ca niquerait toutes mes prévisions de keepers :ninja: 

Je comprends pas en quoi ça aurait un impact sur cette décision mais ok :ninja: 

il y a 6 minutes, elmö a dit :

et ça sera fatalement les derniers ©

ou alors la stratégie m'échappe :ninja: 

Pas faux.

Lien vers le commentaire

je pense que c'est plusse chiant que compliqué -_- 

par contre, je crois qu'on a oublié de prendre en compte sur le google doc de qui venaient les tdd échangés (ça sera vite fait à corriger)...parce que concrètement, par exemple pour marco qui a 2 tdd 7, le deuxième il le prend à la place de celui qui lui a refilé non ? 

Lien vers le commentaire
il y a 24 minutes, elmö a dit :

je pense que c'est plusse chiant que compliqué -_- 

par contre, je crois qu'on a oublié de prendre en compte sur le google doc de qui venaient les tdd échangés (ça sera vite fait à corriger)...parce que concrètement, par exemple pour marco qui a 2 tdd 7, le deuxième il le prend à la place de celui qui lui a refilé non ? 

Oui, il faut lier les tdd échangés au possesseur d'origine.

 

Lien vers le commentaire

menu draft

sous menu draft picks

donc j'imagine que ça se gère tout seul -_- 

enfin j'espère :ninja: 

ah non :ninja::lol: 

These are not automatically applied -- the commissioner must set up a custom draft order and import these picks for them to be included in your upcoming draft.

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.