Aller au contenu

Fantasy NBA Dynastie


GG

Messages recommandés

  • 4 semaines plus tard...

Wé Marco m'a dit la même chose. En fait, c'est parce que vous étiez déjà éliminés de la course aux PO et qu'on lock les équipes éliminées. Je pense que vous pourrez le faire quand Yahoo aura tout géré au niveau classements et tout. Sinon, on le fera pour vous. :) 

  • Top ! 1
Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, Akinsson a dit :

Perso je peux pas faire de move 🤨  "Your team is locked because you have been eliminated from the playoffs. (Error #732)"

Ahah la honte ! 
:ninja: 

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Il y a 3 heures, GG a dit :

Il vaut mieux croire qu'on aurait battu son meilleur ennemi, plutôt que de vivre une nouvelle désillusion lors de la la dernière nuit du matchup :ninja: 

Si elkjaer est ton meilleur ennemi ça explique pourquoi t'as pas gagné de fantasys depuis 2014 :ninja: 

  • Crylol 3
Lien vers le commentaire
Il y a 6 heures, Nista a dit :

Papy, tu radotes !

 

Et il m'arrive d'oublier de fermer ma braguette. Les signes s'accumulent :(

il y a 57 minutes, Bebs a dit :

Si elkjaer est ton meilleur ennemi ça explique pourquoi t'as pas gagné de fantasys depuis 2014 :ninja: 

C'est GG qui est mon meilleur ennemi. Lui, il s'en fout de moi :ninja:

Lien vers le commentaire
  • 1 mois plus tard...
  • 3 mois plus tard...

Coucou !! On est de retour !!

Bon, comme le calendrier est un peu tendu, va falloir faire assez vite. Et même si Yahoo a pas encore ouvert pour le basket, rien ne nous empêche de nous préparer...
C'est pour ça qu'il faudrait que chacun d'entre vous commence à réfléchir à ses keepers.

La draft IRL étant prévue pour le 18 novembre, il faudra donc que chacun ait donné ses keepers avant le 23 novembre.
Pour notre draft, je vais créer un doodle qui oscillera entre le 29 novembre et le 17 décembre..

https://doodle.com/poll/qwshsn5y5ehmamua?utm_source=poll&utm_medium=link

Modifié par Nista
  • Like 2
  • Top ! 1
Lien vers le commentaire
  • 2 semaines plus tard...
Le 07/11/2020 à 14:29, Nista a dit :

Pour notre draft, je vais créer un doodle qui oscillera entre le 29 novembre et le 17 décembre..

https://doodle.com/poll/qwshsn5y5ehmamua?utm_source=poll&utm_medium=link

J'ai répondu au sondage, mais je suis aussi dispo le matin et l'après-midi le weekend du 28/29 Novembre et du 5/6 Décembre, si jamais ca peut permettre à tout le monde d'être là. Rappelez-vous aussi que la draft sera relativement rapide par rapport à une classique.

 

En attendant vous avez jusqu'à Dimanche minuit pour choisir vos keepers (entre 4 et 9 !).

 

 

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.