Jump to content

Fantasy NBA Dynastie

GG

Recommended Posts

il y a 13 minutes, Flolynyk a dit :

Oui sûrement, et rien à voir avec le fait que tu es ingrat et incapable de lire 2 posts. 

ingrat et incapable de lire 2 posts ???

j'ai lu votre topic et même des dizaines de topics sur d'autres forums

c'est de la bêtise et du bashing pur là, si ca peut donner du plaisir a certains...c'est juste ridicule... 

A défendre tout et n'importe quoi, beaucoup en deviennent ridicules...

Le 08/05/2020 à 12:58, chubee a dit :

Je me renseigne avec des collegues de fantasy, pour faire une dynastie NFL. 
vous faites la NBA sur quelle appli ? Yahoo?

vous gerez tous vraiment? Car nous on voudrait gerer la draft des rookies, les trades avc eventuellement tour de draft, FA, salaires et cap space, etc ....

on a vu beaucoup d’applications mais toutes payantes. 
c’est pour avoir un peu votre retour vu que vous en faites une deja pour NBA, merci

Le 10/05/2020 à 22:16, Nista a dit :

Salut chubee ! J'essaye de te répondre dans la semaine ! ;) 

Le 10/05/2020 à 22:33, chubee a dit :

C’est bon merci Nista c’est gentil mais j’ai regarde pas mal de truc sur le net auj et apparemment sur yahoo ils font pas les dynasty comme ca. C’est des keepers comme vous. 
alors que nous on voudrait vraiment garder nos joueurs et juste drafter les rookies.

merci

pour info myfantasyleague le fait si vous cherchez pour dynasty

Le 11/05/2020 à 09:56, Nista a dit :

Ah ben c'est cool, t'aurais pu prévenir avant, j'avais déjà commencé à te faire un pavé pour tout t'expliquer... Sympa le type... Tu m'y reprendras plus...

Il y a 20 heures, chubee a dit :

A tout hasard certains d’entre vous font une dynasty sur un autre site?? Si vous connaissez fantrax, myfantasyleague...?

merci

Bon sang l’enchaînement :ninja:

• 4 weeks later...

Wé Marco m'a dit la même chose. En fait, c'est parce que vous étiez déjà éliminés de la course aux PO et qu'on lock les équipes éliminées. Je pense que vous pourrez le faire quand Yahoo aura tout géré au niveau classements et tout. Sinon, on le fera pour vous. :) 

• Thanks 1
Il y a 2 heures, Akinsson a dit :

Perso je peux pas faire de move 🤨  "Your team is locked because you have been eliminated from the playoffs. (Error #732)"

Ahah la honte ! 
:ninja: 

• Haha 1
Il y a 3 heures, GG a dit :

Il vaut mieux croire qu'on aurait battu son meilleur ennemi, plutôt que de vivre une nouvelle désillusion lors de la la dernière nuit du matchup :ninja: 

Si elkjaer est ton meilleur ennemi ça explique pourquoi t'as pas gagné de fantasys depuis 2014 :ninja: 

• Crylol 3
Il y a 6 heures, Nista a dit :

Papy, tu radotes !

Et il m'arrive d'oublier de fermer ma braguette. Les signes s'accumulent :(

il y a 57 minutes, Bebs a dit :

Si elkjaer est ton meilleur ennemi ça explique pourquoi t'as pas gagné de fantasys depuis 2014 :ninja: 

C'est GG qui est mon meilleur ennemi. Lui, il s'en fout de moi :ninja:

• 1 month later...
  • 3 months later...

Coucou !! On est de retour !!

Bon, comme le calendrier est un peu tendu, va falloir faire assez vite. Et même si Yahoo a pas encore ouvert pour le basket, rien ne nous empêche de nous préparer...
C'est pour ça qu'il faudrait que chacun d'entre vous commence à réfléchir à ses keepers.

La draft IRL étant prévue pour le 18 novembre, il faudra donc que chacun ait donné ses keepers avant le 23 novembre.
Pour notre draft, je vais créer un doodle qui oscillera entre le 29 novembre et le 17 décembre..

https://doodle.com/poll/qwshsn5y5ehmamua?utm_source=poll&utm_medium=link

Edited by Nista
  • Like 2
  • Thanks 1
  • 2 weeks later...
Le 07/11/2020 à 14:29, Nista a dit :

Pour notre draft, je vais créer un doodle qui oscillera entre le 29 novembre et le 17 décembre..

https://doodle.com/poll/qwshsn5y5ehmamua?utm_source=poll&utm_medium=link

J'ai répondu au sondage, mais je suis aussi dispo le matin et l'après-midi le weekend du 28/29 Novembre et du 5/6 Décembre, si jamais ca peut permettre à tout le monde d'être là. Rappelez-vous aussi que la draft sera relativement rapide par rapport à une classique.

En attendant vous avez jusqu'à Dimanche minuit pour choisir vos keepers (entre 4 et 9 !).