MilGeeking Posted December 19, 2020 Share Posted December 19, 2020 La Wojbomb 1 4 2 Quote Link to post
è_é Posted December 22, 2020 Share Posted December 22, 2020 tout le monde a fait son équipe ? je le colle pas dans tous les topics mais le coeur y est 6 Quote Link to post
Bebs Posted December 23, 2020 Share Posted December 23, 2020 Ouh la vilaine nuit qui s'annonce pour bien commencer la saison @GGSi j'étais toi j'enlèverai tout le monde maintenant tout de suite, t'auras toujours les % et les TO 1 2 Quote Link to post
ZeStump Posted December 24, 2020 Share Posted December 24, 2020 Il y a 12 heures, Bebs a dit : Ouh la vilaine nuit qui s'annonce pour bien commencer la saison @GGSi j'étais toi j'enlèverai tout le monde maintenant tout de suite, t'auras toujours les % et les TO C'est ce qu'aurait du faire Marco, non ? 1 Quote Link to post
GG Posted January 13 Author Share Posted January 13 (edited) Est-ce-qu'on met un IL en plus ici aussi ? Edited January 13 by GG Quote Link to post
elkjaer Posted January 13 Share Posted January 13 il y a 20 minutes, GG a dit : Est-ce-qu'on met un IL en plis ici aussi ? Un seul? Quote Link to post
è_é Posted January 13 Share Posted January 13 2 c'est déjà bien, surtout que la fa est déjà bien dégueulasse pas forcément pour mais pas forcément contre non plus il y a 14 minutes, elkjaer a dit : Un seul? il lui en faudrait 2 de plus et toi t'en as un d'inutilisé Quote Link to post
GG Posted January 13 Author Share Posted January 13 Ouais, c'est vrai qu'avec 3 IL y aurait plus personne de valable en FA. Quote Link to post
Nista Posted January 14 Share Posted January 14 Il y a 4 heures, Flolynyk a dit : Je suis pour rester à 2 ici. itou Quote Link to post
elkjaer Posted January 14 Share Posted January 14 Je pensais qu'il n'y en avait qu'un et du coup j'en voulais deux de plus mais maintenant que je sais qu'il y en a deux je pense que ce serait bien de revenir à un seul comme ça je pourrai de nouveau en réclamer deux 1 1 1 Quote Link to post
Recommended Posts