Aller au contenu

Fantasy NBA Dynastie


GG

Messages recommandés

il y a 7 minutes, chubee a dit :

Ben c’est pour montrer que certains mecs ont ete draftes loin mais qu’en fait ils performent de dingue!

faire ca en redraft ou sur une draft de la mm annee ca a du sens! Mais sur une dynasty de plusieurs annees ca n’a aucun sens puisque c’est justement le but d’une dynasty!!! 
arretez de faire ceux qui comprennent pas!

c’est comme etre surpris qu’on soit plus grand à 10 ans qu’à 1 an!

Bref

bon ok alors en fait ce que tu comprends pas c'est que déjà on fait ce qu'on veut dans notre topic de dynastie et que si ça te va pas on t'emmerde, c'est plus clair là ?

nan parce que visiblement tu captes pas qu'il a juste fait ça de manière légère pour s'occuper, c'est notre truc ça, de faire des tableaux pas très utiles, mais on les aime bien :ninja: 

donc maintenant tu vas gentiment retourner t'occuper de ce qui te concerne et arrêter d'être désagréable au moins dans ce topic, cimer gros :) 

  • Like 2
Lien vers le commentaire
il y a une heure, è_é a dit :

bon ok alors en fait ce que tu comprends pas c'est que déjà on fait ce qu'on veut dans notre topic de dynastie et que si ça te va pas on t'emmerde, c'est plus clair là ?

nan parce que visiblement tu captes pas qu'il a juste fait ça de manière légère pour s'occuper, c'est notre truc ça, de faire des tableaux pas très utiles, mais on les aime bien :ninja: 

donc maintenant tu vas gentiment retourner t'occuper de ce qui te concerne et arrêter d'être désagréable au moins dans ce topic, cimer gros :) 

Allez signaler 😉

ban logique

  • Triste 1
Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, è_é a dit :

wow heureusement que je suis modérée moi même, j'avais pas tout à fait écrit ça à la base :ninja: 

Certains prennent des bans pour bien moins que ca!

donc là si pas de ban, ca prouvera bien que c’est à la tete du client!

ca décrédibilise completement cette moderation si c’est le cas 

  • Crylol 1
Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, chubee a dit :

Certains prennent des bans pour bien moins que ca!

donc là si pas de ban, ca prouvera bien que c’est à la tete du client!

ca décrédibilise completement cette moderation si c’est le cas 

Pour être décrédibilisé, il faut d'abord être crédible -_- 

  • Top ! 1
Lien vers le commentaire
il y a 3 minutes, chubee a dit :

Certains prennent des bans pour bien moins que ca!

donc là si pas de ban, ca prouvera bien que c’est à la tete du client!

ca décrédibilise completement cette moderation si c’est le cas 

oui surtout que ces gens là m'adorent, c'est bien connu :ninja: 

sinon c'est quoi qui t'a chiffonné ? le "si ça te va pas on t'emmerde" ? :lol: 

parce qu'il y a rien de méchant hein, en plus c'est du conditionnel :ninja: 

Lien vers le commentaire
à l’instant, è_é a dit :

oui surtout que ces gens là m'adorent, c'est bien connu :ninja: 

sinon c'est quoi qui t'a chiffonné ? le "si ça te va pas on t'emmerde" ? :lol: 

parce qu'il y a rien de méchant hein, en plus c'est du conditionnel :ninja: 

Moi et d’autres on a jms dit à un forumeur on t’emmerde et on a pris des ban d’1 mois pour bien moins que ca!

mais si apres vous faites vos trucs entre potes... la moderation n’a plus de sens dans ce cas la... le forum vit grace à tout le monde! Je deteste l’injustice et les passes droits!

labinocle moi et d’autres ont a pris cher pour bien moins que ca...

  • Crylol 1
Lien vers le commentaire
il y a 12 minutes, è_é a dit :

ok bah soit, fais moi bannir, pour ce que je poste de toute façon :ninja: 

C’est pas que JE veux bannir, car crois moi j’en bannirai d’autres avant toi, mais il y a des regles (soit disant) et je n’aime pas l’injustice. Si 1 regle s’applique pour 1 forumer, elle s’applique pour tous c’est tout.

mais sinon crois moi que j’en bannirai certains bien avant toi 

  • Crylol 1
Lien vers le commentaire
il y a 4 minutes, chubee a dit :

C’est pas que JE veux bannir, car crois moi j’en bannirai d’autres avant toi, mais il y a des regles (soit disant) et je n’aime pas l’injustice. Si 1 regle s’applique pour 1 forumer, elle s’applique pour tous c’est tout.

mais sinon crois moi que j’en bannirai certains bien avant toi 

ah bah si si, tu veux me bannir, parce que c'est bien toi qui m'a signalée et qui double signales en mode gneugneugneu dans le topic de la modération hein :lol2: 

avec un bon gros sous-entendu dégueulasse comme quoi je serais protégée si ils accèdent pas à ta demande :rolleyes: 

assume au moins !

 

en tout cas, ravie de voir que même en postant que dans une seule partie du forum un truc tous les 36 du mois j'arrive encore à foutre la merde :smoke: 

  • Jeff 1
Lien vers le commentaire

C'est bien parce que chubee a bien compris le message de la modération qui lui avait dit que son retour était sous condition de se tenir à carreau, par exemple sans foutre la merde sur un topic dont tout le monde se branle et donner du boulot inutile aux modérateurs. J'adore :blush:

  • Crylol 1
Lien vers le commentaire
il y a 28 minutes, è_é a dit :

ah bah si si, tu veux me bannir, parce que c'est bien toi qui m'a signalée et qui double signales en mode gneugneugneu dans le topic de la modération hein :lol2: 

avec un bon gros sous-entendu dégueulasse comme quoi je serais protégée si ils accèdent pas à ta demande :rolleyes: 

assume au moins !

 

en tout cas, ravie de voir que même en postant que dans une seule partie du forum un truc tous les 36 du mois j'arrive encore à foutre la merde :smoke: 

Ben où j’assume pas ? J’ai dis que normal que tu sois banni, j’ai dis l’inverse?? 

il y a 22 minutes, GG a dit :

C'est bien parce que chubee a bien compris le message de la modération qui lui avait dit que son retour était sous condition de se tenir à carreau, par exemple sans foutre la merde sur un topic dont tout le monde se branle et donner du boulot inutile aux modérateurs. J'adore :blush:

En quoi je me tiens pas à carreau là?!? T’es un genie toi pour etre poli... j’insulte quelqu’un ?!? Ou autres choses interdites???

t’inquiete je vois ton jeu, je resterai zen!

toi qui est un des seuls à avoir baver sur moi quand j’etais bannit ! Bien baver en plus! Je dirai rien de plus... je dois me tenir à carreau :)
 

  • Crylol 1
Lien vers le commentaire
il y a 19 minutes, chubee a dit :

En quoi je me tiens pas à carreau là?!? T’es un genie toi pour etre poli... j’insulte quelqu’un ?!? Ou autres choses interdites???

Le fait que tu te poses la question prouve bien que tu n'as rien compris à ce qu'on te reprochait et à ce qu'on t'a demandé de faire, et que tu changeras jamais en fait.

  • Crylol 1
Lien vers le commentaire
il y a 13 minutes, GG a dit :

Le fait que tu te poses la question prouve bien que tu n'as rien compris à ce qu'on te reprochait et à ce qu'on t'a demandé de faire, et que tu changeras jamais en fait.

Non mais serieux , t’es d’un ridicule.

pourquoi tu me parles serieux? 
tu passes ton temps à mettre des emojis à tous mes posts etc , tu as bien trop d’amour pour moi, mais ce n’est pas reciproque, desole

donc je t’ai dit, arrete tes provocs, ca marchera pas, c’est fini ca...

Le pb c’est que des mecs comme toi, sans cesse à provoquer et chercher la merde, ne prennent jamais de ban... bref je resterai zen comme j’ai dit et promis, je te repondrai plus, c’est mieux

tchuss

Modifié par chubee
Lien vers le commentaire
Il y a 7 heures, elkjaer a dit :

Un grand merci à Chubee pour avoir remis un peu d'animation sur ce topic qui manque terriblement de trashtalking.

Je m'en chargerais bien en invectivant ici quelques adversaires mais mon début de saison en fantasy invite plutôt au profil bas :ninaj:

Je m'en chargerais bien en invectivant ici quelques adversaires mais je ne suis pas sur de trouver quelqu'un qui puisse se mesurer à mon équipe. Et c'est pas mon adversaire de la semaine qui va pouvoir le faire.

:ph34r: 

Modifié par Bebs
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
il y a 16 minutes, Bebs a dit :

Je m'en chargerais bien en invectivant ici quelques adversaires mais je ne suis pas sur de trouver quelqu'un qui puisse se mesurer à mon équipe. Et c'est pas mon adversaire de la semaine qui va pouvoir le faire.

:ph34r: 

Exact. Et le choix de ta cible prouve encore une fois que tu n'es qu'une couille molle :rolleyes:

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.