Jump to content

Fantasy NBA Dynastie

GG

Recommended Posts

Il y a 7 heures, elkjaer a dit :

Un grand merci à Chubee pour avoir remis un peu d'animation sur ce topic qui manque terriblement de trashtalking.

Je m'en chargerais bien en invectivant ici quelques adversaires mais mon début de saison en fantasy invite plutôt au profil bas :ninaj:

Je m'en chargerais bien en invectivant ici quelques adversaires mais je ne suis pas sur de trouver quelqu'un qui puisse se mesurer à mon équipe. Et c'est pas mon adversaire de la semaine qui va pouvoir le faire.

:ph34r: 

Edited by Bebs
  • Haha 1
Il y a 6 heures, è_é a dit :

en tout cas, ravie de voir que même en postant que dans une seule partie du forum un truc tous les 36 du mois j'arrive encore à foutre la merde :smoke: 

hop hop hop, c'est moi qui ai allumé la mèche -_- sans y piger que dalle à la dynastie :ninja:

il y a 16 minutes, Bebs a dit :

Je m'en chargerais bien en invectivant ici quelques adversaires mais je ne suis pas sur de trouver quelqu'un qui puisse se mesurer à mon équipe. Et c'est pas mon adversaire de la semaine qui va pouvoir le faire.

:ph34r: 

Exact. Et le choix de ta cible prouve encore une fois que tu n'es qu'une couille molle :rolleyes:

image.png.1b42515a89250df11ebce995093c6a1d.png

Quelques précisions ayant pour but d'éviter que la situation dejaenere une nouvelle fois :ninaj::

• C'est la moyenne des ages de tous les joueurs de chaque équipe à l'instant T
  • Je me suis appuyé sur une base de données de stats de la saison dernière, donc il faut probablement ajouter 1 an à la plupart des joueurs (sauf ceux n'ayant pas joué l'an dernier)

Btw, le gdoc est désormais à jour

• Like 2
il y a 1 minute, Flolynyk a dit :

Tu as oublié la première ligne

Houston Rouaultkets / Labinocle - 14,8

je voulais faire la même ( :vrai: ) mais malheureusement je suis bannie :( :lolol: 

• Like 1
  • Crylol 1
  • Haha 2
Il y a 9 heures, MilGeeking a dit :

sur android

:ninja: 

y'a la même chose sur ios (+ou-) mais j'ai pas trouvé le truc spécifique des adds/drops + virer le truc "big stat line" ne m'a pas empêchée de recevoir que machin a fait 4 steals cette nuit :ninja: 

Il y a 2 heures, è_é a dit :

:ninja: 

y'a la même chose sur ios (+ou-) mais j'ai pas trouvé le truc spécifique des adds/drops + virer le truc "big stat line" ne m'a pas empêchée de recevoir que machin a fait 4 steals cette nuit :ninja: 

Pareil

• 2 weeks later...
  • 2 weeks later...

A noter : 5 records "all time" sont tombés sur les derniers matchups, avantagés il est vrai par 9 jours cumulés au lieu de 7.

Bebs a battu le record de points et 3pts (99, dommage :grin:), Milky celui des rebonds, moi celui des assists, et Elk celui des TO :ninja: 

• Like 1