è_é Posted February 15 Share Posted February 15 il y a 15 minutes, GG a dit : je signale ce smiley car il est insultant ! 1 Quote Link to post
elkjaer Posted February 15 Share Posted February 15 Ah dis donc elmo c'est la première fois que je me rends compte que le chat de ton avatar fait des doigts :nnaji: Quote Link to post
Bebs Posted February 15 Share Posted February 15 (edited) Il y a 7 heures, elkjaer a dit : Un grand merci à Chubee pour avoir remis un peu d'animation sur ce topic qui manque terriblement de trashtalking. Je m'en chargerais bien en invectivant ici quelques adversaires mais mon début de saison en fantasy invite plutôt au profil bas Je m'en chargerais bien en invectivant ici quelques adversaires mais je ne suis pas sur de trouver quelqu'un qui puisse se mesurer à mon équipe. Et c'est pas mon adversaire de la semaine qui va pouvoir le faire. Edited February 15 by Bebs 1 Quote Link to post
Big_Broulouris Posted February 15 Share Posted February 15 Il y a 6 heures, è_é a dit : en tout cas, ravie de voir que même en postant que dans une seule partie du forum un truc tous les 36 du mois j'arrive encore à foutre la merde hop hop hop, c'est moi qui ai allumé la mèche sans y piger que dalle à la dynastie Quote Link to post
elkjaer Posted February 15 Share Posted February 15 il y a 16 minutes, Bebs a dit : Je m'en chargerais bien en invectivant ici quelques adversaires mais je ne suis pas sur de trouver quelqu'un qui puisse se mesurer à mon équipe. Et c'est pas mon adversaire de la semaine qui va pouvoir le faire. Exact. Et le choix de ta cible prouve encore une fois que tu n'es qu'une couille molle Quote Link to post
VIX15 Posted February 15 Share Posted February 15 Vous pourriez faire ça sur le bistrot Il y a 2 heures, elkjaer a dit : :nnaji: 1 Quote Link to post
MilGeeking Posted February 15 Share Posted February 15 Quelques précisions ayant pour but d'éviter que la situation dejaenere une nouvelle fois : C'est la moyenne des ages de tous les joueurs de chaque équipe à l'instant T Je me suis appuyé sur une base de données de stats de la saison dernière, donc il faut probablement ajouter 1 an à la plupart des joueurs (sauf ceux n'ayant pas joué l'an dernier) Btw, le gdoc est désormais à jour 2 Quote Link to post
Flolynyk Posted February 16 Share Posted February 16 Tu as oublié la première ligne Houston Rouaultkets / Labinocle - 14,8 3 3 1 Quote Link to post
è_é Posted February 16 Share Posted February 16 il y a 1 minute, Flolynyk a dit : Tu as oublié la première ligne Houston Rouaultkets / Labinocle - 14,8 je voulais faire la même ( ) mais malheureusement je suis bannie 1 1 2 Quote Link to post
GG Posted February 16 Author Share Posted February 16 Quand t'as 9 joueurs des Spurs sur 3 équipes et qu'ils joueront pas de la semaine... 1 Quote Link to post
Nista Posted February 16 Share Posted February 16 il y a 2 minutes, GG a dit : Quand t'as 9 joueurs des Spurs sur 3 équipes et qu'ils joueront pas de la semaine... Quote Link to post
è_é Posted February 21 Share Posted February 21 quelqu'un a trouvé comment on dégage les notifs des adds/drops sur l'appli ? Quote Link to post
Nista Posted February 21 Share Posted February 21 Il y a 5 heures, è_é a dit : quelqu'un a trouvé comment on dégage les notifs des adds/drops sur l'appli ? Toujours à la recherche de la solution également.. Quote Link to post
MilGeeking Posted February 21 Share Posted February 21 sur android : Click sur la maison en haut à gauche Click sur la roue de paramètres en haut à gauche Edit Team Notifications Push Notification : choisir la ligue Quote Link to post
è_é Posted February 22 Share Posted February 22 Il y a 9 heures, MilGeeking a dit : sur android y'a la même chose sur ios (+ou-) mais j'ai pas trouvé le truc spécifique des adds/drops + virer le truc "big stat line" ne m'a pas empêchée de recevoir que machin a fait 4 steals cette nuit Quote Link to post
Nista Posted February 22 Share Posted February 22 Il y a 2 heures, è_é a dit : y'a la même chose sur ios (+ou-) mais j'ai pas trouvé le truc spécifique des adds/drops + virer le truc "big stat line" ne m'a pas empêchée de recevoir que machin a fait 4 steals cette nuit Pareil Quote Link to post
MilGeeking Posted February 22 Share Posted February 22 Répartition des TOP 100 et 50 joueurs (en total stats depuis le début de la saison) 3 1 Quote Link to post
è_é Posted February 22 Share Posted February 22 ah au fait ! salut à tous les platinés sauf gg et bebs ! 3 Quote Link to post
Nista Posted February 22 Share Posted February 22 @è_é j'ai ptet trouvé ! J'ai viré toutes les options dans "Chat Settings"... 1 2 Quote Link to post
Recommended Posts