Jump to content

Fantasy NBA Dynastie

GG

Recommended Posts

il y a 42 minutes, GG a dit :

A noter : 5 records "all time" sont tombés sur les derniers matchups, avantagés il est vrai par 9 jours cumulés au lieu de 7.

Bebs a battu le record de points et 3pts (99, dommage :grin:), Milky celui des rebonds, moi celui des assists, et Elk celui des TO :ninja: 

A y regarder de plus près, je pense que les records sont même tombés plusieurs fois :

- pour les points, 882 pour Bebs mais je finis à 872 et elmo à 860, ca devait pas être loin non plus

- pour les 3pts elmo finit à 97

- pour les rebonds Milky est à 347 mais Bebs finit à 334

- pour les assists je suis à 206 mais Al est juste derrière avec 204 et Aki passe les 200 aussi

- enfin pour les TO elk à 104 jouait contre Al qui finit à 101 :grin:

il y a 54 minutes, Akinsson a dit :

Coucou :diable:

t'as failli rager quand même :ninja: 

le pire c'est que j'ai des joueurs en commun avec toi (en roto chez moi), du coup hier soir je voulais à la fois qu'ils soient nuls et bons :grin: 

c'était bien serré en tout cas ! et on se rejoue en classique là^^

il y a 42 minutes, GG a dit :

- pour les points, 882 pour Bebs mais je finis à 872 et elmo à 860, ca devait pas être loin non plus

c'est aki qui finit à 860, moi seulement 808 :( :grin: 

• Like 1
Il y a 2 heures, GG a dit :

A y regarder de plus près, je pense que les records sont même tombés plusieurs fois :

- pour les 3pts elmo finit à 97

- pour les rebonds Milky est à 347 mais Bebs finit à 334

- pour les assists je suis à 206 mais Al est juste derrière avec 204 et Aki passe les 200 aussi

- enfin pour les TO elk à 104 jouait contre Al qui finit à 101 :grin:

263 assists moi ca compte ? :ninja:

Edited by chubee
Il y a 3 heures, GG a dit :

A noter : 5 records "all time" sont tombés sur les derniers matchups, avantagés il est vrai par 9 jours cumulés au lieu de 7.

Bebs a battu le record de points et 3pts (99, dommage :grin:), Milky celui des rebonds, moi celui des assists, et Elk celui des TO :ninja: 

J'avais pas VanVleet, LMA et Warren, un peu décu ... :ninaj: 

• 3 weeks later...