Aller au contenu

Fantasy NBA Dynastie


GG

Messages recommandés

il y a 12 minutes, InchAlain a dit :

C'est pas sympa de dire ça pour mettre toute la pression sur mes épaules :ninaj: 

Bonne finale à toi ! Et bonne fin de saison à tous :) 

Gros run PO pour toi en tout cas ! 6e, 7e puis 8e de la régulière ! :grin: 

 

 

 

 

 

 

 

Ca serait con de se rater hein... ? :ninaj:

  • Crylol 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
il y a 8 minutes, Nista a dit :

Gros run PO pour toi en tout cas ! 6e, 7e puis 8e de la régulière ! :grin: 

 

 

 

 

 

 

 

Ca serait con de se rater hein... ? :ninaj:

Pas de ma faute si les "meilleures équipes de la ligue" (sic) n'ont pas fait le boulot :ninja: 

  • Bave 1
Lien vers le commentaire
il y a 9 minutes, InchAlain a dit :

Pas de ma faute si les "meilleures équipes de la ligue" (sic) n'ont pas fait le boulot :ninja: 

J'ai rien dit à ce propos mais j'accepte le taunt ! :grin: 

Et en vrai, on avait qu'à être meilleurs ! ^_^ 

Bonne chance à tous les 2 en tout cas ! ^_^ 

  • Top ! 1
Lien vers le commentaire
Il y a 3 heures, Nista a dit :

Bien joué à toi ! Ca se joue vraiment pas à grand chose ! :clapping:

Par contre, depuis quand MPJ c'est Steph Curry en mieux ? :grin: 

J'étais réveillé à 6h ce matin, et y avait 0.04-0.05% de différence dans les tirs... autant te dire que j'ai flippé quand j'ai vu Haliburton tout rentrer. Heureusement Curry s'est bien viandé dans les 5-6 dernières mn du match :grin:

Il y a 2 heures, InchAlain a dit :

C'est pas sympa de dire ça pour mettre toute la pression sur mes épaules :ninaj: 

Bonne finale à toi ! Et bonne fin de saison à tous :) 

J'ai aucune chance, je ne sais même pas comment c'est passé cette semaine avec Young et Durant sur le flanc (sauf hier pour KD), qui sont censés être les deux meilleurs joueurs de l'équipe. 

 

Il y a 2 heures, è_é a dit :

elle a jamais été en bois ton équipe -_-

c'est son ancien proprio qui l'était :ninja: 

 

bon dernier matchup à tous :) 

Si si, j'ai vraiment du récupérer des mecs sortis de nulle part pour aligner le max de joueurs chaque semaine. J'ai fini avec Thompson, Neto + Gafford récupérés à l'arrache hier :ninja:

1e finale de P.O pour moi, et autant vous dire que c'est avec l'équipe de départ à laquelle je croyais le moins que j'y arrive. :grin:

  • Like 1
Lien vers le commentaire
il y a 14 minutes, GG a dit :

Superbe finale !

étonnant vu que l'un des deux n'a pourtant aucune chance avec son équipe en bois :rolleyes: 

 

48 joueurs alignés sur la semaine, j'ai jamais vu ça je crois :grin: 

le bois de son équipe ça doit être du teck ou de l'ébène :ninja: 

  • Haha 1
Lien vers le commentaire

48 joueurs car j'ai tout fait pour pouvoir en aligner le Max possible un peu comme toute la saison , bon ce soir ce sont les seconds couteaux qui jouent chez moi, il devrait me repasser devant. À moins qu'un noir se fasse descendre aujourd'hui par un flic supremaciste blanc en pleine rue, c'est mort pour moi😔.  

Lien vers le commentaire
il y a 33 minutes, ZeStump a dit :

48 joueurs car j'ai tout fait pour pouvoir en aligner le Max possible un peu comme toute la saison , bon ce soir ce sont les seconds couteaux qui jouent chez moi, il devrait me repasser devant. À moins qu'un noir se fasse descendre aujourd'hui par un flic supremaciste blanc en pleine rue, c'est mort pour moi😔.  

Là t'abuses, c'est tellement serré et il y a tellement de catégories non jouées, que c'est impossible de savoir qui va gagner. -_- 

Puis bon t'as Durant et McCollum donc c'est pas des seconds couteaux, et même tes "seconds couteaux" ils font des doubles-doubles ou des matchs à 20 points. :ninja: 

Mais bon j'espère que tu auras raison !

Modifié par InchAlain
Lien vers le commentaire

Je te félicite @InchAlain

Mais en même temps si j'avais pas eu tant de blessés, si j'avais mieux drafté en début de saison, si j'avais été un peu plus fin sur les free agence et si j'avais pas une ou deux fois oublié de faire mon équipe, ça aurait été beaucoup moins facile pour toi -_-

TOut ça après la suspension de la saison dernière alors que le titre m'était promis :(

j'ai vraiment pas de chance :angry:

 

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.