Aller au contenu

Fantasy NBA Dynastie


GG

Messages recommandés

il y a 12 minutes, è_é a dit :

et t'as pas perdu de temps GG pour nous envoyer le rappel :lol: (c'est fait !)

Il faut battre le fer tant qu'il est chaud :ninja: 

 

Et pour ceux qui ne recoivent pas les mails de Yahoo ( @ZeStump par exemple :ninja:), merci de remettre dans votre effectif tous vos joueurs en IL :)

 

Lien vers le commentaire
Il y a 13 heures, InchAlain a dit :

Merci à tous ! ^_^

Et bien joué @ZeStump, tu m'auras fait peur jusqu'au bout ! :grin: 

Bien joué surtout toi !:1er: Je t'avais dit que la dernière soirée te serait favorable, trop de branques dans l'équipe finale, je vais lourder la moitié des joueurs à la prochaine draft:grin:

 

Il y a 13 heures, GG a dit :

Il faut battre le fer tant qu'il est chaud :ninja: 

 

Et pour ceux qui ne recoivent pas les mails de Yahoo ( @ZeStump par exemple :ninja:), merci de remettre dans votre effectif tous vos joueurs en IL :)

 

C'est fait. :thumbup:

  • Top ! 2
Lien vers le commentaire
  • 5 semaines plus tard...
Le 03/05/2021 à 09:41, GG a dit :

Il faut battre le fer tant qu'il est chaud :ninja: 

 

Et pour ceux qui ne recoivent pas les mails de Yahoo ( @ZeStump par exemple :ninja:), merci de remettre dans votre effectif tous vos joueurs en IL :)

 

Dernier rappel pour @al_thunder @JointRom @MilGeeking et @broilmo (si quelqu'un peut lui faire passage le message même si je doute de sa réactivité :ninja:)

Semaine prochaine je m'occuperai de ça à votre place si ce n'est pas fait d'ici là.

Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, ZeStump a dit :

Je peux modifier ? Je vais garder Nunn et Keldon Johnson... C'est possible encore ? 

Merci pour le taf !

on en est pas encore au choix des keepers donc pour l'instant ils sont toujours dans ton équipe^^

le code couleur c'est que les mecs en vert viennent de la fa, donc quand on fera les keepers (gg nous dira quand) ils glisseront dans les derniers tours de draft libres (en vert donc) -_- 

les mecs en jaune c'est ceux qui viennent d'un trade et leur position sera la même qu'actuellement pour la prochaine draft -_- 

 

  • Top ! 1
Lien vers le commentaire
  • 3 mois plus tard...

Salut à tous ! 

Comme dit sur l'autre topic, on va faire le tirage de la draft en live.

Ca se passera là-bas dimanche à 15h (t'as vu elkjaer, j'ai pensé à toi et tes horaires de merde :ninja: ) https://www.twitch.tv/atsiin

Si vous voulez parler entre vous dans le chat, il vous suffit de vous créer un compte twitch (et si vous voulez m'aider un chouia, vous claquez un petit follow :ninja:, c'est gratuit et ça mange pas de pain :grin: )

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Les dates importantes pour tout le monde :

- dimanche 12 Septembre le tirage de la draft

- mercredi 22 septembre date limite pour le choix des keepers (rappel entre minimum 4 et maximum 9 joueurs par équipe, les rosters sont ici : https://docs.google.com/spreadsheets/d/1Jfw5_AIWl3tpokCEvfiTF8HbMY0kLf0k-BCYCtV7X40/edit#gid=0)

- draft entre les dimanches 26 Septembre et 17 Octobre (le doodle arrive bientôt)

- début de saison le mardi 19 Octobre

 

Modifié par GG
Lien vers le commentaire

Être humain, t'es gentil :ninja: 

Le replay est ici (au départ y a l'écho de mon retour sur le téléphone, j'ai coupé ça rapidement désolé) : https://www.twitch.tv/videos/1147756228?t=00h04m50s 

 

ORDRE DE LA DRAFT

1. Russel Crew
2. The Brow Code
3. Aya Hachimura
4. Toulouse Astro BC
5. AristoKAT
6. L'extase de Lauri
7. Y a pas moyen Jaja !
8. Jacky and Mitchell
9. Embiid Wan Kenobi
10. oladipomd'api
11. Hard Angels
12. LeVert & les pas murs
13. Franc-maZion
14. Rouston Crockets

  • Like 2
  • Top ! 1
Lien vers le commentaire
  • 2 semaines plus tard...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.