Aller au contenu

Fantasy NBA Dynastie


GG

Messages recommandés

il y a une heure, è_é a dit :

et jsuis lassée parce qu'un seul être me manque et tout est dépeuplé (j'espère que ça valait le coup de se bloquer un spot IL pour ça :lolol: ) :( 

Alors là je comprends pas trop non plus, on sait tous que si un joueur n'est pas keepé il peut être drafté par n'importe quelle équipe à tout moment. Si tu y tenais tellement fallait le sécuriser, d'autant que n'allait pas changer ta draft au final. Tu peux avoir des regrets mais c'est difficile d'en vouloir aux autres sur le coup.

Pis regardes, il est à toi maintenant à nouveau, personne peut t'empêcher de le reprendre :grin:

 

 

Lien vers le commentaire
il y a 13 minutes, GG a dit :

Alors là je comprends pas trop non plus, on sait tous que si un joueur n'est pas keepé il peut être drafté par n'importe quelle équipe à tout moment. Si tu y tenais tellement fallait le sécuriser, d'autant que n'allait pas changer ta draft au final. Tu peux avoir des regrets mais c'est difficile d'en vouloir aux autres sur le coup.

Pis regardes, il est à toi maintenant à nouveau, personne peut t'empêcher de le reprendre :grin:

 

 

nan mais on s'en fout de ça, je vois pas du tout les choses comme toi mais j'ai pas envie de perdre du temps sur ce sujet et c'est pas ma raison principale, qui est qu'on s'emmerde :ninja: 

tu vas pas me contredire sur le fait qu'on se plaint depuis des années que tout le monde se cogne de ce qu'on dit ici, bah ça y est, moi aussi je m'en fous maintenant :( 

 

Lien vers le commentaire
Le 07/02/2022 à 16:13, è_é a dit :

si tu veux on peut tous faire des trades à la elk pour en être sûrs :ninaj: 

Bilan avant le trade: 37-61

Bilan depuis le trade : 27-18

Et victoire contre GG cette semaine :grin:

Ça va être trop tard pour remonter dans les 8 mais c'est plutôt un coup qui a bien tourné pour moi :ninja:

 

Lien vers le commentaire
Il y a 7 heures, è_é a dit :

votre trade était génial et tkt je l'ouvrirai plus jamais à ce sujet :) 

(moi aussi j'ai conley, 2 fois, donc pas la peine de me faire la retape)

Au contraire, faut continuer de l'ouvrir sinon c'est trop calme ici, ça fritte presque pas :(

Et c'est pas Conley le + dans le trade mais le petit Jones qui allume toute les lumières à chaque fois :love:

 

Lien vers le commentaire
  • 3 semaines plus tard...
Il y a 4 heures, Nista a dit :

Bravo MoRg ! Rien pu faire, victoire amplement méritée ! J'ai cru pouvoir t'arnaquer hier soir mais Tatum et Middleton m'ont rapidement fait comprendre que non ! :grin: 

Bonne chance aux qualifiés !

C'est plus ce que c'était les ragequits :ninja:

 

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines plus tard...
  • 5 mois plus tard...
Le 29/08/2022 à 17:57, GG a dit :

@InchAlain @Flolynyk @elkjaer @JointRom @Zestump2 @Milky @Bebs

 

On continue à se faire mal ou vous en avez vraiment tous assez ? Moi ca me fait chier d'arrêter cette dynastie mais si la majorité n'a plus la motivation...

 

J’aurais bien continué la dynastie mais on va pas forcer si beaucoup de personnes arrêtent / veulent arrêter 😔

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.