Aller au contenu

TFC 2 - EA Guingamp 1 / 5è journée de L1


Modérateur

Messages recommandés

il y a 6 minutes, swedishwasher a dit :

Ah ouais, Trejo sur le coté et Toivonen en pointe sont super à leur place. 

Trejo faute de mieux, de plus il a déjà joué à ce poste avec Gijon. Et il est quand même plus offensif que Pi :ninja:.

Toivonen a déjà joué de nombreuses fois attaquant. Et je pense qu'il sera plus à l'aise plus haut que numéro 10.

J'espere voir une équipe plus offensive à domicile contre des équipes à notre portés.

Lien vers le commentaire

Si je vous dis que je nous vois pas gagner contre les équipes supérieures (PSG, Monaco, Lyon...).

Que chaque année y a des équipes "moyennes" qui font une bonne saison (Genre guingamp, Nice, Asse...) et que donc on perd contre elles.

Que les équipes à la ramasses sont typiquement les équipes qu'on relance...

Vous pensez que je suis pessimiste ? :ninaj:

Lien vers le commentaire

Laffont 

michelin diop julien moubandje

blin py

edouard Ola durmaz

Braithwait

 

Rentrent en jeu : trejo car il se montre autant decisif en 30 mn que 90 cf fin de saison derniere

sylla pour bloquer le couloir en fin de match si on gagne et que durmaz n'a pas 90mn

Sirieix utile en fin de match 

 

 

Lien vers le commentaire
il y a 6 minutes, ore a dit :

Laffont 

michelin diop julien moubandje

blin py

edouard Ola durmaz

Braithwait

 

Rentrent en jeu : trejo car il se montre autant decisif en 30 mn que 90 cf fin de saison derniere

sylla pour bloquer le couloir en fin de match si on gagne et que durmaz n'a pas 90mn

Sirieix utile en fin de match 

 

 

Lafont

Jullien 

Pi

Braithwaite

Lien vers le commentaire
il y a 6 minutes, ore a dit :

Laffont 

michelin diop julien moubandje

blin py

edouard Ola durmaz

Braithwait

 

Rentrent en jeu : trejo car il se montre autant decisif en 30 mn que 90 cf fin de saison derniere

sylla pour bloquer le couloir en fin de match si on gagne et que durmaz n'a pas 90mn

Sirieix utile en fin de match 

 

 

Sa serait cohérent! Juste j'inverserai Édouard et Durmaz pour les faire rentrer vers l'intérieur.

Lien vers le commentaire
il y a 6 minutes, liliantfc a dit :

Sa serait cohérent! Juste j'inverserai Édouard et Durmaz pour les faire rentrer vers l'intérieur.

Apres oui sans probleme mais c'est a regler en cours de match 

il y a 9 minutes, Doberman a dit :

Lafont

Jullien 

Pi

Braithwaite

Merci mais j'aurai egalement aprécié 1 avis sur la compo

Lien vers le commentaire
il y a une heure, Doberman a dit :

Lafont

Jullien 

Pi

Braithwaite

Ok ils sont pas mauvais, ok sur les postes, mais si on y va avec juste ça comme compo, ça m'étonnerait qu'on puisse ramener les 3 points.

Lien vers le commentaire
Il y a 10 heures, VIX15 a dit :

Si je vous dis que je nous vois pas gagner contre les équipes supérieures (PSG, Monaco, Lyon...).

Que chaque année y a des équipes "moyennes" qui font une bonne saison (Genre guingamp, Nice, Asse...) et que donc on perd contre elles.

Que les équipes à la ramasses sont typiquement les équipes qu'on relance...

Vous pensez que je suis pessimiste ? :ninaj:

Dans mes bras ! :love:

 

Il y a 10 heures, elmö a dit :

on est déjà foutus ?

Bah non, on a les compos de Lilian et ore pour nous sauver :huh:

 

 

Lien vers le commentaire
Il y a 12 heures, liliantfc a dit :

Toivonen a déjà joué de nombreuses fois attaquant. Et je pense qu'il sera plus à l'aise plus haut que numéro 10.

J'espere voir une équipe plus offensive à domicile contre des équipes à notre portés.

Sur ta compo de l'autre jour, tu voulais mettre Toivonen devant Braithwaite, et là tu dis que tu veux une équipe plus offensive. Donc tu considères que Toivonen est mieux devant que Martin, qu'il est plus offensif ? C'est n'importe quoi. Il suffit pas d'empiler des avant centres ou de remonter les joueurs dans ta compo pour que l'équipe soit plus offensive ! 

Il y a 12 heures, ore a dit :

Laffont 

michelin diop julien moubandje

blin py

edouard Ola durmaz

Braithwait

Deja tu pourrais apprendre à écrire les noms de nos joueurs. 4/11 c'est pas top.

Et sinon, tu te fais un coté droit Edouard-Michelin et ça te dérange pas ? moyenne d'age 18 ans, expérience zéro, Edouard qui n'a jamais joué à ce poste... mais non, tout va bien vu qu'on a enlevé Yago ! :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Il y a 12 heures, VIX15 a dit :

Si je vous dis que je nous vois pas gagner contre les équipes supérieures (PSG, Monaco, Lyon...).

Que chaque année y a des équipes "moyennes" qui font une bonne saison (Genre guingamp, Nice, Asse...) et que donc on perd contre elles.

Que les équipes à la ramasses sont typiquement les équipes qu'on relance...

Vous pensez que je suis pessimiste ? :ninaj:

Bordeaux, Marseille et Saint-Etienne sont dans quelles catégories ? :)

Think Big ! ;)

Lien vers le commentaire
Il y a 13 heures, VIX15 a dit :

Si je vous dis que je nous vois pas gagner contre les équipes supérieures (PSG, Monaco, Lyon...).

Que chaque année y a des équipes "moyennes" qui font une bonne saison (Genre guingamp, Nice, Asse...) et que donc on perd contre elles.

Que les équipes à la ramasses sont typiquement les équipes qu'on relance...

Vous pensez que je suis pessimiste ? :ninaj:

Non, juste con :ninaj:

Il y a 2 heures, fredC a dit :

Dans mes bras ! :love:

Désolé ! :ninaj:

Lien vers le commentaire
il y a 30 minutes, Doberman a dit :

Cool, un match de Ligue 1...

C'est clair ! On râle mais on a failli être en Ligue 2 bordel ! Soyons heureux et chions à la gueule de Riolo et de L'Equipe ! On fait un bon début de saison compte tenu de notre budget. Je n'ai pas vu Bastia TFC mais je fais confiance à Pascal Dupraz !

On va faire un beau match contre Guingamp ! Et oui, on est en Ligue 1 !

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.