Aller au contenu

TFC 2 - EA Guingamp 1 / 5è journée de L1


Modérateur

Messages recommandés

il y a une heure, simba a dit :

Oue enfin fait pas trop le malin car le jour viendra où il défendra Trejo bec et ongle en conf de presse .

Et on verra ce que tu en pensera à ce moment là , hein ...

 Tréjo est le chouchou de beaucoup de monde ... Dont Lucas de la Dépêche :rolleyes:

Et là, on parle de Toivo et de son bashing. PD peut très bien encenser les 2. Cela ne me gène pas car cela sera surement mérité si cela arrive.

 

il y a une heure, Akinsson a dit :

Liens ? ^_^

L'article de Ouest-France posté par Doberman par exemple.

il y a une heure, PHILOUDU14 a dit :

Comment peut on  siffler un penalty contre un gardien dont on voit tres clairement que son intervention change la trajectoire du ballon avant que le joueur vienne l emplatrer

Sinon on a qu a mettre un plot et il n y aura plus de discussions

 

il y a une heure, Akinsson a dit :

Liens ? ^_^

http://www.leparisien.fr/sports/football/ligue-1-toulouse-s-en-sort-metz-cale-lorient-gagne-enfin-17-09-2016-6129197.php

Pour eux Lafont aurait pu être même expulsé sur l'action

Lien vers le commentaire
il y a 3 minutes, Footballeur82 a dit :

 Tréjo est le chouchou de beaucoup de monde ... Dont Lucas de la Dépêche :rolleyes:

Et là, on parle de Toivo et de son bashing. PD peut très bien encenser les 2. Cela ne me gène pas car cela surement mérité si cela arrive.

 

L'article de Ouest-France posté par Doberman par exemple.

 

Ce qui n est pas le cas, LAFONT ne touche pas le joueur avant d avoir touche le ballon

Lien vers le commentaire
il y a 4 minutes, Footballeur82 a dit :

 Tréjo est le chouchou de beaucoup de monde ... Dont Lucas de la Dépêche :rolleyes:

Et là, on parle de Toivo et de son bashing. PD peut très bien encenser les 2. Cela ne me gène pas car cela surement mérité si cela arrive.

 

L'article de Ouest-France posté par Doberman par exemple.

 

Donc "pas mal" devient juste ouest-france, journal local, qui ne parle pas même de la vidéo et dit juste que Lafont à fauché le breton.

:) I see 

Lien vers le commentaire
il y a 3 minutes, PHILOUDU14 a dit :

Ce qui n est pas le cas, LAFONT ne touche pas le joueur avant d avoir touche le ballon

Et je comprends pas comment certaines presses peuvent en douter!
Bien sûr qu'il y a pas pénalty.
Le seul cas où il y a le pénalty c'est quand l'attaquant pousse le ballon en avant, le goal le loupe et fauche l'attaquant.
Alors que là c'est clairement pas le cas, l'attaquant est balle au pied! Le goal prend bien sûr le ballon en premier!

Footballeur82, y a pas besoin d'être toulousain pour voir qu'il y a jamais pénalty sur une telle action!

Lien vers le commentaire
il y a 38 minutes, Akinsson a dit :

Donc "pas mal" devient juste ouest-france, journal local, qui ne parle pas même de la vidéo et dit juste que Lafont à fauché le breton.

:) I see 

le parisien c'est un journal breton ? I laugh :rolleyes: j'ai pas eu besoin de chercher beaucoup.

il y a 36 minutes, violacei a dit :

Et je comprends pas comment certaines presses peuvent en douter!
Bien sûr qu'il y a pas pénalty.
Le seul cas où il y a le pénalty c'est quand l'attaquant pousse le ballon en avant, le goal le loupe et fauche l'attaquant.
Alors que là c'est clairement pas le cas, l'attaquant est balle au pied! Le goal prend bien sûr le ballon en premier!

Footballeur82, y a pas besoin d'être toulousain pour voir qu'il y a jamais pénalty sur une telle action!

Il ne touche pas un peu les pieds du joueur breton avant de toucher le ballon ? en même temps ?.

après à vitesse réelle un arbitre normalement constitué doit s'abstenir de siffler en cas de doute surtout que Lafont a bien touché le ballon.

mais si on met la vidéo sur les pénos, on risque d'avoir de drôle de surprise et des débats sans fin sur les interprétations.

 

Lien vers le commentaire
il y a 4 minutes, Footballeur82 a dit :

le parisien c'est un journal breton ? I laugth :rolleyes:

Astuce : Quand on veut faire genre qu'on parle anglais, on évite de faire une faute au seul mot qu'on utilise. 

Lien vers le commentaire

 

il y a 45 minutes, Footballeur82 a dit :

Apparement on donne la redaction des articles foots a des experts encore...

Faudra leur apprendre que la double peine a été révoquée.

Lien vers le commentaire
à l’instant, KellyOluanyktamer a dit :

Astuce : Quand on veut faire genre qu'on parle anglais, on évite de faire une faute au seul mot qu'on utilise. 

l'important c'est le fond B) 

Le 17/09/2016 à 12:46, KellyOluanyktamer a dit :

C'est vrai, depuis le début du match on est pas allés une fois dans le terrain adverse. <_< 

Nice :lol2:

il y a 3 minutes, NicoPaviot a dit :

 

Apparement on donne la redaction des articles foots a des experts encore...

Faudra leur apprendre que la double peine a été révoquée.

Oui il me semblait, c'est confirmé ? que d'évolutions ces derniers temps :ninja: mais bon pour le Parisien, il y a bien péno :o

Lien vers le commentaire
Le 17/09/2016 à 14:41, spidav32 a dit :

Je dis pas ça parce qu'il est nul ( même si defois :ninja:), je dis ça parce que Marcus Coco a tout ce qui faut pour le déstabiliser ( il est très rapide et technique)

Bref connaissant les qualités de Yago,  il risque de nous provoquer un penalty car il est plus lent. 

Enfin j'espère me tromper... :grin:

Vu que je suis devin,  je savais que Yago allait provoquer un penalty contre Guingamp, j'aurais jamais pensé que c'était lui qui l'aurait obtenu :grin:

Lien vers le commentaire
il y a 8 minutes, ore a dit :

Hasard ou coïncidence 2 de nos 3 derniers but encaisses viennent de notre couloir droit .. Je vais encore insister mais yago passe au travers sur le peno .. Il rendra feuille blanche en obtenant 1 peno en notre faveur 

oui d'accord. Yago est le maillon faible de la défense et de loin. Surtout quand il n'est pas protégé par Somalia.

Lien vers le commentaire
Il y a 5 heures, Footballeur82 a dit :

Quand on voit le pauvre 10/20 qu' il a mis à toivo <_<

10/20 Il mérite pas plus. Un match moyen pour ne pas te froisser ainsi que PD.:grin:

Il y a 5 heures, Footballeur82 a dit :

Tu ne pourrais pas faire plus court ? surtout pour raconter des inepties . Heureusement c'est Dupraz le coach, et dans sa conf d'après match il s'adresse en particulier aux gens comme toi :lol2: les toivo-basher en ont pris pour leur grade -_-

Avec l'absence de serbes sur le pré, il te faut trouver un nouveau blondinet comme tête de turc ?

Ben Dupraz a insisté pour qu'il vienne, c'est SA recrue (c'est toi qui me l'a appris) il ne va donc pas se tirer une balle dans le pied en le dézinguant en conf de presse.

Puis si Dupraz dit oui, on se gardera le droit de pouvoir dire bof, quand même.

J'attends de meilleures prestations d'un des plus hauts salaires toulousains. Toivonen a tout a prouver chez nous. Quand il apportera vraiment à l'équipe, ce sera clair sur le forum, pour l'instant, il divise, c'est bien qu'il reste très moyen.

Lien vers le commentaire
il y a 15 minutes, stefece a dit :

10/20 Il mérite pas plus. Un match moyen pour ne pas te froisser ainsi que PD.:grin:

Ben Dupraz a insisté pour qu'il vienne, c'est SA recrue (c'est toi qui me l'a appris) il ne va donc pas se tirer une balle dans le pied en le dézinguant en conf de presse.

Puis si Dupraz dit oui, on se gardera le droit de pouvoir dire bof, quand même.

J'attends de meilleures prestations d'un des plus hauts salaires toulousains. Toivonen a tout a prouver chez nous. Quand il apportera vraiment à l'équipe, ce sera clair sur le forum, pour l'instant, il divise, c'est bien qu'il reste très moyen.

, pour l'instant, il divise, c'est bien qu'il reste très moyen.

absolument pas . Sissoko divisait aussi . Donc :lol2:

Je t'assure que PD pense vraiment que Ola a fait un bon match. 

pour moi son match vaut un bon 12, 13 si le but avait été validé.

Lien vers le commentaire

Le trio arbitral a animé le match avec ses erreurs et a provoqué la révolte du TFC et de son public, on a eu droit à 15 minutes assez folles.

Toujours intéressant de gagner ce type de match qu'on a dominé sans être non plus largement au-dessus. 

J'ai un peu de mal à comprendre le rôle de Toivonen comme beaucoup de monde...mais bon il était là pour mettre le 3ème, injustement refusé :grin: 

Depuis que j'ai chanté "Guingamp on t'******!" je suis un autre homme -_-

Lien vers le commentaire
Il y a 18 heures, stefece a dit :

10/20 Il mérite pas plus. Un match moyen pour ne pas te froisser ainsi que PD.:grin:

Ben Dupraz a insisté pour qu'il vienne, c'est SA recrue (c'est toi qui me l'a appris) il ne va donc pas se tirer une balle dans le pied en le dézinguant en conf de presse.

Puis si Dupraz dit oui, on se gardera le droit de pouvoir dire bof, quand même.

J'attends de meilleures prestations d'un des plus hauts salaires toulousains. Toivonen a tout a prouver chez nous. Quand il apportera vraiment à l'équipe, ce sera clair sur le forum, pour l'instant, il divise, c'est bien qu'il reste très moyen.

La qualité médiocre de la prestation de Toivonen est une évidence. Et en tant qu'évidence, elle l'est pour le coach aussi. Durmaz, par exemple, n'a pas besoin qu'on le défende...

Ce qui ne fait guère de doute, c'est que Dupraz veut donner du temps de jeu à Toivonen. Et ça, ça se défend. D'abord parce que ça lui permet de prendre ses marques dans sa nouvelle équipe. Ensuite, parce que ça lui permettra d'acquérir le rythme dont il manque cruellement. Enfin et probablement surtout, parce que le joueur a besoin d'être remonté sur le plan mental après deux saisons compliquées. Donc on joue la méthode coué, on encourage, on positive. J'espère d'ailleurs que d'autres joueurs (Akpa) pourront bénéficier de ce coaching "positive attitude".

J'impute à la même démarche le fait que certains aient cru voir en la prestation de Toivonen quelque chose de convenable (au "cas" F82 près qui, relevant de la psychiatrie, fait montre de motivations ésotériques...). On a tous envie de voir Toivonen devenir performant, bien sûr. Il est aussi le garant d'une identité de jeu -la possession, la construction- dont on rêve toujours qu'elle puisse exister, au-delà d'un football dont pour l'heure, l'engagement physique reste la caractéristique première. Alors on prend un peu ses désirs pour des réalités. Mais faudra attendre un peu -le prochain match, au plus tôt- pour que le désir devienne réalité. Tant qu'on attend en prenant des points, perso, ça me va :grin:.

Lien vers le commentaire
il y a 37 minutes, Gollum a dit :

 

Ce qui ne fait guère de doute, c'est que Dupraz veut donner du temps de jeu à Toivonen. Et ça, ça se défend. D'abord parce que ça lui permet de prendre ses marques dans sa nouvelle équipe. Ensuite, parce que ça lui permettra d'acquérir le rythme dont il manque cruellement. Enfin et probablement surtout, parce que le joueur a besoin d'être remonté sur le plan mental après deux saisons compliquées. Donc on joue la méthode coué, on encourage, on positive. J'espère d'ailleurs que d'autres joueurs (Akpa) pourront bénéficier de ce coaching "positive attitude".

 

qu'il ait du temps de jeu quand Trejo est absent, ça semble une évidence difficilement critiquable...pour moi le problème c'est l'association Trejo/Toivonen.

c'est trop semblable et pas vraiment compatible

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.