Aller au contenu

TFC 2 - EA Guingamp 1 / 5è journée de L1


Modérateur

Messages recommandés

à l’instant, 3noze3 a dit :

Voilà un match qu'on aurait perdu à tous les coups ces dernières saisons...

Même si c'était un très petit match sur le plan technique, je dis bravo aux joueurs d'avoir réussi à renverser la vapeur avec cette pipasse d'arbitre qui a cherché à compenser le rouge logique donné au gardien tout le reste du match...

Toujours pas convaincu par le jeu, Trejo a beaucoup manqué ce soir il n'y avait aucun créateur dans l'entrejeu, mais on engrange les points et ça, ça fait du bien.

Tréjo a manqué sur certes points, sur d'autres beaucoup moins. <_< à voir prochainement si Tréjo arrive à discipliner son replacement et ses touches de balles 

Lien vers le commentaire
il y a 4 minutes, 3noze3 a dit :

Voilà un match qu'on aurait perdu à tous les coups ces dernières saisons...

Même si c'était un très petit match sur le plan technique, je dis bravo aux joueurs d'avoir réussi à renverser la vapeur avec cette pipasse d'arbitre qui a cherché à compenser le rouge logique donné au gardien tout le reste du match...

Toujours pas convaincu par le jeu, Trejo a beaucoup manqué ce soir il n'y avait aucun créateur dans l'entrejeu, mais on engrange les points et ça, ça fait du bien.

Clairement dans le jeu Choco a beaucoup manqué, personne pour faire le décalage en 1ère. Le rouge nous "sauve", sans ça on se dirigeait vers un 0-0

Lien vers le commentaire
à l’instant, Damdam a dit :

Clairement dans le jeu Choco a beaucoup manqué, personne pour faire le décalage en 1ère. Le rouge nous "sauve", sans ça on se dirigeait vers un 0-0

0-0 comme avec Tréjo  alors? le rouge nous sauve ? vu comment l'arbitre à chercher à compenser ça mérite un léger doute :unsure2:

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, tgap65 a dit :

Incroyable

je n aime pas critiquer les arbitres mais la entre ce hj imaginaire et le penalty imaginaire pour Guingamp ça fait beaucoup 

mais quand même sur ce hj y a 3 mètres 

comment refuser ce but 

Je pense que l'arbitre de touche juge le HJ au moment où le gardien repousse la ballon (et même là le HJ doit être limite), sans doute un mauvais réflexe :grin:

à l’instant, Footballeur82 a dit :

0-0 comme avec Tréjo  alors? le rouge nous sauve ? vu comment l'arbitre à chercher à compenser ça mérite un léger doute :unsure2:

:lolol:

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, tgap65 a dit :

La video aurait servie 2 fois aujourd'hui 

il n'y a que le HJ de clair à 100%.

MB va-t-il en direction directe du but sur le rouge?

Lafont ne touche-t-il pas un peu les pieds de l'attaquant avant de prendre le ballon?

la poussette sur yago est elle suffisante pour sifler un péno ?

Lien vers le commentaire

retour du stade,

C'EST QUOI CET ARBITRAGE !!!!!

si ça fini à 2-2, ça peut tourner à l'émeute.

Sinon à part ces 2 minutes de folie....

Durmaz m'a fait une très bonne impression, merci au 2 latéraux qui ont fait basculer le match.

Bravo martin pour le sang foid pour tirer le péno dans ces conditions

Lien vers le commentaire
il y a 3 minutes, Leviolet31 a dit :

Tout à fait d'accord c'est soit Trejo soit Toivo mais pas les deux, ils doivent être en concurrence.

Ou l'un deux en impact player si on est en retard ou si on a trop d'avance ...:ninja:

pour le 2eme MD, je pense qu'au retour de Somalia ou Doumbia, Bodiger il va avoir du mal 

Lien vers le commentaire

Partez pas sur un débat Trejo génie ou Trejo tocard, je disais simplement qu'avec un duo Blin-Bodiger au milieu il manquait clairement un joueur créateur dans l'entrejeu, Toivonen étant trop haut pour organiser le jeu.

Le nombre de fois où Blin et Bodiger ont joué entre eux ou vers l'arrière sans mettre aucun rythme était frappant de ce point de vue là. Ça n'empêche pas qu'ils ont été bons tous les deux, simplement qu'il manquait un joueur au profil plus créateur à proximité.

Lien vers le commentaire

Belle victoire, avec de la qualité.

Bien sur qu'il n'y a pas pénalty, mais maintenant on se relève de ce genre de situation.

J'ai beaucoup aimé le premier match de Durmaz à 100% de ses moyens.

Lafont 6 Yago 5 Jullien 6 Diop 6 moubandje 6 Blin 6 Bodiger 5 Sylla  Durmaz 7 Toivonen 6 Braithwahite 6

Ce qui fait un bon bloc équipe et des attaquants intéressants.

Bon à présent on va à Lille avec le double de points qu'eux, poour y gagner et faire * le De machin.

Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, 3noze3 a dit :

Partez pas sur un débat Trejo génie ou Trejo tocard, je disais simplement qu'avec un duo Blin-Bodiger au milieu il manquait clairement un joueur créateur dans l'entrejeu, Toivonen étant trop haut pour organiser le jeu.

Le nombre de fois où Blin et Bodiger ont joué entre eux ou vers l'arrière sans mettre aucun rythme était frappant de ce point de vue là. Ça n'empêche pas qu'ils ont été bons tous les deux, simplement qu'il manquait un joueur au profil plus créateur à proximité.

 

Ola était très haut certainement par consigne.

Durmaz titu, 2 milieux def , on jouait clairement les ailes et pas la remontée \ construction plein axe.

À sa première titu on l'avait vu très bas par exemple.

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.