Aller au contenu

Fantasy NBA 2016/2017 - Conférence Adrien Legrattin


Nista

Messages recommandés

il y a une heure, elmö a dit :

ouin ouin ouin gnagnagna toute la semaine

et au final ?

escroc !

escrooooooooc !!!

J'ai pas ouin ouin ouin gnagnagné :unsure2: 

C'est toi qui disais être en supériorité, je confirmais. :ninja: Et j'ai même dit hier que j'étais content. Finalement, après résultats définitifs je suis un peu déçu pour les pts mais bon, je vais pas trop me plaindre. -_- 

Lien vers le commentaire
à l’instant, LaCroix a dit :

Et puis c'est pas comme si t'étais dans le haut du classement et que t'allais me coller de quoi te rattraper cette semaine :ninja:

Ouin ouin ouin gnagnagneur ! 

:ninja: 

Lien vers le commentaire
Citation

Mon, Jan 23

Joel Embiid (left knee bruise) is expected to play Friday vs. the Rockets.

Advice: While Embiid is officially being listed as doubtful for Tuesday, Brett Brown has already acknowledged that he will not take the court for Tuesday's game against the Clippers, nor will he play Wednesday in Milwaukee. However, it sounds like this will only be a two-game absence for The Process.

Toujours pas sûre de gagner ou je ouin-ouine encore? :ninja:

Lien vers le commentaire

on est jamais sur de gagner, sinon j'aurais pas perdu la semaine dernière :ninja: 

je pourrais te parler d'adams ou de hood, ou de zach qui chie dans la colle ces temps ci, ou d'un tas d'autres facteurs... mais ouais c'est clair que ça va pas t'aider -_- 

 

quant au ouinouinage, je passe mon tour, ça m'a déjà assez cassé les couilles aujourd'hui ça :) 

ah bah tiens, regarde :pompom:

5m

Kawhi Leonard (hand, Nets) out Monday

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.