Aller au contenu

Fantasy NBA 2016/2017 - Conférence Adrien Legrattin


Nista

Messages recommandés

il y a 6 minutes, GG a dit :

J'ai que le dimanche 16 de sûr pour le moment, j'ose pas mettre que ça :ninja:

Bah si tu peux, à cette date et pour dans 2 ou 3 semaines, c'est toujours indicatif.

Si une date claire se dégage avec les derniers parfait, sinon vu qu'on est en avance (c'est grâce à toi et Rémi ça parce qu'en NFL et NHL j'avais pas trop l'habitude d'être en avance :ninja: ) on pourra faire un dernier doodle avec moins de dates et tout le monde pourra être sûr de son choix :) 

Lien vers le commentaire
il y a 29 minutes, GG a dit :

Si on part sur le dimanche 16 ca fait quand même 3 absents, c'est beaucoup non ? Il me semble qu'on avait toujours réussi à être au complet non ? (à part Elk et Milky :ninja: )

Absolument toutafé, c'est pas terrible.

Donc comme je l'avais dit je refais un doodle plus épuré, et je m'incline en proposant le dimanche 9 !

http://doodle.com/poll/e5s8pzha5ca3sss8

 

Lien vers le commentaire
il y a 19 minutes, GG a dit :

Ce ne sera de toute façon pas mieux que le 9 puisque Aki est indispo après le 15.

.

ah merde :ninja:

le 9 c'est relou pour le ranking qui va bouger ( :unsure2: ) et en plus y'a des mecs qui peuvent se blesser... 

on a exclu d'entrée le vendredi, y'a des mecs surs de pas pouvoir être dispo sinon ? genre le 14...

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, elmö a dit :

ah merde :ninja:

le 9 c'est relou pour le ranking qui va bouger ( :unsure2: ) et en plus y'a des mecs qui peuvent se blesser... 

on a exclu d'entrée le vendredi, y'a des mecs surs de pas pouvoir être dispo sinon ? genre le 14...

Je n'ai aucun vendredi de libre.

Le ranking a déjà bougé, c'est définitif là.

Lien vers le commentaire
il y a 10 minutes, elmö a dit :

je comprends pas ce qu'il fout là franchement !

je l'adore, je l'avais l'an dernier, mais c'est vachement haut quand même !

19pts 9rbds 7ast 1.5st 2blk à partir du moment où Kidd l'as mis à la mène l'an dernier :grin:

Là avec la blessure de Middleton il va tout porter sur ses épaules. + la triple position comme dit marco, ca donne une place dans les 10 ...

 

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.