Aller au contenu

Fantasy NBA 2016/2017 - Conférence Adrien Legrattin


Nista

Messages recommandés

il y a une heure, Bebs a dit :

T'auras le meilleur standing Yahoo sûrement :ninja: 

D'ailleurs ils ont instauré les notes de draft comme en NFL, y en a qui vont flipper ! 

C'est à dire ? :X

J'ai fait tourner une mock en tâche de fond (pour voir si le PC suivait) pas fait gaffe aux détails 

Lien vers le commentaire
il y a 4 minutes, HaGu a dit :

C'est à dire ? :X

J'ai fait tourner une mock en tâche de fond (pour voir si le PC suivait) pas fait gaffe aux détails 

Quand tu fais en auto, Yahoo te file automatiquement ses plus hauts O (hihi) -Ranks donc pour eux c'est la meilleure équipe. Donc généralement c'est ceux qui sont en auto qui sont les premiers dans les standings :grin: 

Et ta note de draft t'auras 2 semaines pour la voir :ninja: 

Lien vers le commentaire

Tiens petite question: vu que je serai au boulot jusqu'à 21h, le temps que je rentre chez moi toussa je risque de pas être sur l'ordi avant mon premier voire mon deuxième choix de draft. J'essaierai de faire avec le tel mais pas sur que ça marche, du coup si je suis pas connecté les joueurs que j'ai ajouté à ma liste de favoris seront pick selon l'ordre dans lequel je les ai choisi?

Lien vers le commentaire
à l’instant, LaCroix a dit :

Tiens petite question: vu que je serai au boulot jusqu'à 21h, le temps que je rentre chez moi toussa je risque de pas être sur l'ordi avant mon premier voire mon deuxième choix de draft. J'essaierai de faire avec le tel mais pas sur que ça marche, du coup si je suis pas connecté les joueurs que j'ai ajouté à ma liste de favoris seront pick selon l'ordre dans lequel je les ai choisi?

quand tu parles de liste de favoris, tu parles de watch list ou du prédraft ranking ?

parce que dans le premier cas, ça ne marche pas, tu les vois même pas pendant ta draft et dans le deuxième cas, ça les pick dans l'ordre que tu as défini (puisque c'est le principe) -_- 

Lien vers le commentaire

par contre le truc chiant c'est que ça te plante tout le ranking yahoo du coup :grin:

et le plus important, je me souviens plus si ça les met dans la queue directement ou pas, et ça serait con que ça le fasse pas en fait, parce que ça servirait à rien :ninja: 

 

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.