Aller au contenu

Mathieu Cafaro


Labinocle81

Messages recommandés

à l’instant, Flolynyk a dit :

Je me suis dit ça aussi, puis j'ai pensé que s'ils le faisaient, c'est qu'ils avaient des raisons de croire que tout est avéré (des aveux ?).

Très certainement des aveux car l'employeur se doit de respecter la présomption d'innocence sous peine d'être traîné aux Prud'hommes. Mais c'est fou cette différence de traitement entre Doumbia et Edouard/Cafaro. Le premier a été reconnu coupable et il ne s'était rien passé.

Modifié par Adrien
Lien vers le commentaire
à l’instant, Flolynyk a dit :

Je me suis dit ça aussi, puis j'ai pensé que s'ils le faisaient, c'est qu'ils avaient des raisons de croire que tout est avéré (des aveux ?).

Possible, ils doivent en savoir bien plus que nous car si une sanction telle que celle là est prise pour Cafaro, on peut imaginer qu'il n'était pas simple accompagnateur dans cette histoire. Ou alors...

Lien vers le commentaire
il y a 11 minutes, Labinocle81 a dit :

Si c'est lui je suis dégouté ... Vraiment cela ne colle pas a son image.

Pareil, un peu choqué aussi...

Mais bon on peut toujours se faire entraîner dans des conneries, l'histoire de WBY avec les espoirs collait pas du tout à son image non plus....

Lien vers le commentaire

Si seulement l'autre tranche qui devait probablement supporter le Stade toulousain lorsque le club gagnait encore n'avait pas porté plainte.:( Très mal joué de la part du club qui aurait dû faire porter le chapeau à Odsonne, le prêt le plus nocif du monde.

Lien vers le commentaire

Je ne connais pas le fond de l'histoire, ni la part de Cafaro dedans. 

Mais le seul point positif que je trouve dans cette histoire c'est le message que fait passer Sadran aux autres joueurs en devenir.

Après je lui souhaite de rebondir en Ligue 2 ou national ou il a largement sa place.

Tchao Cafi :cry:

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, FranckProvostIV a dit :

Si seulement l'autre tranche qui devait probablement supporter le Stade toulousain lorsque le club gagnait encore n'avait pas porté plainte.:(

Ben heureusement qu'il a porté plainte !!! Mets toi à sa place : il se ballade dans la rue et on lui tire dessus ! Il avait rien demandé !

Lien vers le commentaire
à l’instant, elmö a dit :

prout

Très élégant, bravo. :ninja:

à l’instant, Rémi Loret a dit :

Ben heureusement qu'il a porté plainte !!! Mets toi à sa place : il se ballade dans la rue et on lui tire dessus ! Il avait rien demandé !

+1 !

Ne laissons pas banaliser le mal sous prétexte qu'ils sont jeunes. ça leur servira de leçon. 

Lien vers le commentaire
il y a 21 minutes, Rémi Loret a dit :

Ben heureusement qu'il a porté plainte !!! Mets toi à sa place : il se ballade dans la rue et on lui tire dessus ! Il avait rien demandé !

 Ca va il a ressenti une petite douleur à la tempe.:rolleyes: Ca ne l'a visiblement pas empêché de relever le numéro ou de se souvenir du laps de temps avant le redémarrage de la voiture du peuple Golf. En tout cas ce faux toulousain, qui n'a pas hésité à ruiner la carrière d'un jeune du pays dans l'espoir d'une indemnité conséquente et d'écorner l'image du club, semble plus prompt à écumer les plateaux télé et encombrer les commissariats que d'assumer son rôle de sensei en recadrant directement deux petits jeunes facétieux.<_<

Modifié par FranckProvostIV
Lien vers le commentaire
à l’instant, swedishwasher a dit :

Et ceux qui disaient qu'on n'avait pas besoin de lui puisqu'on avait de très bons jeunes comme Cafaro chez nous ? :ninja:

Cafaro n'étant pas attaquant de pointe, t'en trouveras pas beaucoup. :ninja: 
Notons quand même que non seulement le prêt d'Edouard a rien apporté, mais il nous a en plus fait perdre un élément prometteur. C'est fort. :ninja: 

Lien vers le commentaire
à l’instant, Flolynyk a dit :

Cafaro n'étant pas attaquant de pointe, t'en trouveras pas beaucoup. :ninja: 
Notons quand même que non seulement le prêt d'Edouard a rien apporté, mais il nous a en plus fait perdre un élément prometteur. C'est fort. :ninja: 

Oui parce que sans Edouard on peut être sûr que Cafaro n'aurait pas dérapé.

Lien vers le commentaire
à l’instant, ariegeois a dit :

Est ce que cafaro avait réellement le niveau pour jouer en L1. Pour un jeune prometteur, il avait disparu depuis quelques mois. Est ce que le club n a pas cherché à rattraper son erreur de lui avoir fait signer un contrat longue durée. 

 

:crylol: 

Lien vers le commentaire
il y a 7 minutes, Flolynyk a dit :

Cafaro n'étant pas attaquant de pointe, t'en trouveras pas beaucoup. :ninja: 
Notons quand même que non seulement le prêt d'Edouard a rien apporté, mais il nous a en plus fait perdre un élément prometteur. C'est fort. :ninja: 

Cafaro plutôt non? :huh:

Lien vers le commentaire
à l’instant, dondiego a dit :

Cafaro plutôt non? :huh:

J'y ai pensé en l'écrivant et puis je me suis dit que j'allais laisser comme ça, pour apporter un moment de bonheur à l'un d'entre vous, je suis pas déçu. :ninja: 

Lien vers le commentaire

 De toute façon sa capacité à faire des passes et de jouer entre les lignes ne collait pas vraiment à la vision du football de Dupraz, qui consiste à mêler le désordre britannique avec l'exigence italienne sur le plan athlétique et le manque d'âme qui touche la plupart des équipes françaises.

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.