Aller au contenu

Les pas encore morts - Le jeu!


elkjaer

Messages recommandés

Cher Elkjaer,

 

suite à la jurisprudence FredC en date de ce jour et après conseil auprès de mon avocat Maître P***,

je vous informe que je suis en droit de réclamer mes points rapport au décès de Shimon PERES le mois précédent.

Merci de rectifier ce malencontreux oubli sous peine de poursuites judiciaires.

Cordialement.

:ninaj: 

Lien vers le commentaire

Chère elmö, 

Votre avocat est un ignorant doublé d'un rustre. Il devrait savoir que cette requête est techniquement irrecevable.

Cependant au regard des droits d'auteur, je conçois l'existence d'une légère dette à votre endroit.

Et puis bordel de merde faudrait quand même y voir à le lancer ce jeu.

Aussi les points liés au décès de Shimon Pères (sa part s'il était moins pingre) vous seront accordés dans un délai de 24h.

Car pour le moment je dors.

Cordialement,

Elkjaer

Lien vers le commentaire

Affaire elmo / elkjaer

Ref. 11102016/TC-12/AF001

Monsieur le Juge, Mesdames et Messieurs les jurés.

Avant toute chose, je souhaiterais souligner le caractère gravissime de cette affaire qui reflète encore une fois le sentiment du tout acquis que nos élites bien pensantes s’octroient en tout lieu et toutes circonstances. Ce procès qui va s'ouvrir n'est pas seulement le procès d'une plaignante flouée envers un fonctionnaire, c'est le combat du peuple envers l'aristocratie moderne.

Ma cliente m'a contacté le samedi 08/10/2016 à 20h16 très précises pour engager une procédure visant à obtenir en premier lieu l'obtention du point qui lui semblait logiquement dû suite à la jurisprudence Fredc. Et dans un second temps, ma cliente souhaitait récupérer la paternité d'un jeu dont elle seule était la créatrice, son topic "le topic des presque morts" datant du 13 septembre 2016 alors que celui de l'accusé Elkjaer datait du 19 septembre 2016.

Ne pouvant malheureusement pas porter immédiatement l'affaire en comparution immédiate compte tenu de ma présence à l'étranger, en l’occurrence Jersey, afin d'aider bénévolement un vieil ami dans le montage juridique de sa société destinée à racheter tous les actifs de ses sociétés françaises, je m'adresse à présent à vous avec finalement le recul nécessaire qu'une telle affaire nécessite.

Si le jeu en était resté j'aurais demandé à l'avocat principal l'obtention pour ma cliente du point lui revenant de droit, de 5 points en guise de dommages et intérêts et également 5000 euros de dommages et intérêts pour plagiat. Malheureusement, la fourberie et la malhonnêteté de l'accusé Elkjaer a une nouvelle fois été mise en avant lorsque celui-ci a crédité le compte de ma cliente d'un nombre de point totalement aléatoire. Monsieur le Juge, Mesdames et Messieurs les jurés, ne vous y trompez pas : il s'agit là ni plus ni moins que d'un aveu pur et simple de l'accusé Elkjaer qui, se sachant coupable, a a voulu acheter le silence de ma cliente et la décourager dans ses actions judiciaires en profitant de sa naïveté et surtout de sa faiblesse intellectuelle.

Monsieur le Juge, Mesdames et Messieurs les jurés, ces faits sont graves, immoraux, et ne doivent pas rester impunis. J'en appelle à votre responsabilité de citoyen : voulons-nous vivre dans une société hypocrite qui sous l'étendard de liberté - égalité - fraternité octroie des privilèges aux uns et demande aux autres de ne pas s'y opposer ? Ou bien voulons-nous que chacun, même malgré ses difficultés émotionnelles ou intellectuelles, puisse avoir les même droits que de riches salariés de la République ? 

Je demande à l'avocat général 8 points pour ma cliente correspondant au gain normaux du jeu, plus 5 points supplémentaires pour le préjudice moral. Je demande également une amende de 10 000 euros pour plagiat à l'encontre de l'accusé Elkjaer ainsi qu'une interdiction d'organisation de jeu de 2 ans.

Je vous remercie.

Lien vers le commentaire

Affaire elmo / elkjaer

Ref. 11102016/TC-12/AF001

Monsieur le juge,

Mesdames et Messieurs les Jurés,

Monsieur l'avocat le plus bas du forum (merde ça marche pas),

Mon amour, Mon chien,

La rage et le désespoir qui m'habitent aujourd'hui n'ont d'égal que l'infamie dans laquelle on cherche à me plonger.

Des attaques d'un autre monde, d'un autre temps, jettent une ombre malsaine sur ma modeste personne. Votre serviteur qui se tient humblement devant vous dans l'éclat de l'honnêteté et de la probité.

Ces accusions aussi violentes que mal ficelées. Voyez par vous même , Votre Honneur, et vous chers et brillants membres du jury, voyez par exemple cette pièce à conviction agitée avec l'excitation d'un curé devant son premier enfant de choeur, voyez ce classement soit-disant établi aléatoirement pour m'éviter la procédure qui nous occupe en ce moment. Les 28 points d' elmö correspondent à la date du décès de Monsieur Shimon Pères. Et d'ailleurs je ne résiste pas à vous raconter les derniers instants de ce père d'Israel: le voilà donc etendu, tendu vers cette lumière qu'il cherche à toucher du doigt car il sent que là et le terme de son douloureux voyage. Soudain la lumière s'affaiblit et une ombre se penche sur son visage. La mort, puisque c'est d'elle qu'il s'agit, s'approche du digne vieillard et dit "en voiture Shimon".

Votre Honneur, et vous Mesdames et Messieurs les Jurés, ne soyez pas dupe, derrière ce faux procès se cache toute la jalousie d'un sinistre individu profitant de l'innocence de sa cliente pour s'attaquer à un aristocrate qui au service de son pays et de ses citoyens a toujours dénoncer les minables arnaques et fraudes de cet homme.

J'accuse. Oui j'accuse Maître Piou de me porter atteinte pour masquer ses propres turpitudes. 

Votre Honneur, je demande à ce que ce procès se poursuive avec Maître Piou sur le banc des accusés. Je vous demande cela Monsieur le Juge en souvenir de nos dernières vacances ensemble à Vegas. À ce propos j'ai un petit film de souvenirs quil faudra bien que je vous mintre un jour.

Mais revenons à nos moutons. Oui donc Maître Piou ne détournez pas votre regard coupable, c'est à vous que je m'adresse. Vous êtes pris au piège et maintenant qu'allez-vous faire Maître?

Et pas qu'un peu.

Votre Honneur, Mesdames et Messieurs les Jurés, je vous remercie du fond de mon coeur et du contenu de la petite enveloppe que vous trouverez sous votre siège.

Merci.

 

Lien vers le commentaire
Il y a 3 heures, elkjaer a dit :

Affaire elmo / elkjaer

Ref. 11102016/TC-12/AF001

Monsieur le juge,

Mesdames et Messieurs les Jurés,

Monsieur l'avocat le plus bas du forum (merde ça marche pas),

Mon amour, Mon chien,

La rage et le désespoir qui m'habitent aujourd'hui n'ont d'égal que l'infamie dans laquelle on cherche à me plonger.

Des attaques d'un autre monde, d'un autre temps, jettent une ombre malsaine sur ma modeste personne. Votre serviteur qui se tient humblement devant vous dans l'éclat de l'honnêteté et de la probité.

Ces accusions aussi violentes que mal ficelées. Voyez par vous même , Votre Honneur, et vous chers et brillants membres du jury, voyez par exemple cette pièce à conviction agitée avec l'excitation d'un curé devant son premier enfant de choeur, voyez ce classement soit-disant établi aléatoirement pour m'éviter la procédure qui nous occupe en ce moment. Les 28 points d' elmö correspondent à la date du décès de Monsieur Shimon Pères. Et d'ailleurs je ne résiste pas à vous raconter les derniers instants de ce père d'Israel: le voilà donc etendu, tendu vers cette lumière qu'il cherche à toucher du doigt car il sent que là et le terme de son douloureux voyage. Soudain la lumière s'affaiblit et une ombre se penche sur son visage. La mort, puisque c'est d'elle qu'il s'agit, s'approche du digne vieillard et dit "en voiture Shimon".

Votre Honneur, et vous Mesdames et Messieurs les Jurés, ne soyez pas dupe, derrière ce faux procès se cache toute la jalousie d'un sinistre individu profitant de l'innocence de sa cliente pour s'attaquer à un aristocrate qui au service de son pays et de ses citoyens a toujours dénoncer les minables arnaques et fraudes de cet homme.

J'accuse. Oui j'accuse Maître Piou de me porter atteinte pour masquer ses propres turpitudes. 

Votre Honneur, je demande à ce que ce procès se poursuive avec Maître Piou sur le banc des accusés. Je vous demande cela Monsieur le Juge en souvenir de nos dernières vacances ensemble à Vegas. À ce propos j'ai un petit film de souvenirs quil faudra bien que je vous mintre un jour.

Mais revenons à nos moutons. Oui donc Maître Piou ne détournez pas votre regard coupable, c'est à vous que je m'adresse. Vous êtes pris au piège et maintenant qu'allez-vous faire Maître?

Et pas qu'un peu.

Votre Honneur, Mesdames et Messieurs les Jurés, je vous remercie du fond de mon coeur et du contenu de la petite enveloppe que vous trouverez sous votre siège.

Merci.

 

Presque aussi bon que le vrai ! :grin: 
T'as oublié la robe austère de la justice ! ;) 

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines plus tard...

Ca fait 6 mois qu'il dit que c'est une maladie, assez grave mais pas mortelle, qu'il ne serait pas beaucoup à la télé à la rentrée et plus du tout à partir d'octobre puisqu'il se fait opérer.

Lien vers le commentaire
  • 1 mois plus tard...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.