Aller au contenu

Clément Michelin


Rémi Loret

Messages recommandés

il y a 5 minutes, Doberman a dit :

Moi aussi mais je crains que ce ne soit plutôt Yago l'idole :(

pourtant Dupraz avait déclaré je sais plus quand qu'à terme il souhaitait voir s'installer Michelin à droite et Amian à gauche.

si là c'est pas l'occasion....

Lien vers le commentaire
  • 3 mois plus tard...
Il y a 6 heures, Rémi Loret a dit :

Up

Je n'ai pas vu le match hier : est ce que Michelin a fait des touches longues comme il le faisait avec l'équipe de France U19 championne d'Europe ?

Si il en a fait une en position assez basse mais je ne me souviens pas d'avoir eu de bonne touche dans le camps Niçois vu la faible domination territoriale ...

Lien vers le commentaire

il est extrêmement décevant sur le peu d'opportunités de jouer qu'il a eues cette saison mais je fais un peu la comparaison avec Sylla.

Comme lui, je pense que faute d’enchaîner plusieurs matches titulaires au poste de latéral, il va avoir du mal à retrouver un niveau correct, surtout si comme pour Sylla il continue d'alterner milieu et latéral. 

Lien vers le commentaire

Notez qu'il a pris des gros taquets et blessures assez régulières sur ces dernieres sorties... ca a du le calmer le garçon... Il est très jeune (tant physiquement que footbalistiquement), mais je pense qu'on est tous d'accord pour dire qu'il a un bon potentiel. Il a été mis dans le grand bain sans doute trop tôt, et ce n'est pas de sa faute si les titulaires sont bléssés / suspendus / mauvais. Il faut lui laisser le temps et pourquoi pas oui le prêter quelques temps dans un endroit où il pourra continuer de se développer

Lien vers le commentaire

Je n'ai pas pu voir le match mais à la vue des commentaires il n'a pas été fameux sur ce match. Mais ce joueur est certainement plus utile dans un rôle de defenseur latéral ofensif quand en face l'attaque n'est pas trop fameuse. Peut-être à revoir contre des équipes moins costaudes où il pourra mieux développer ses qualités offensives . Là avec 30% de possession je me doute que ça pas du être la fête pour nos joueurs offensifs. Même si comme le dit Courbis, un défenseur à la base c'est fait pour défendre :) ; là visiblement à vous lire il a une grosse marge de progression!

Lien vers le commentaire
il y a une heure, RufusTFirefly a dit :

Moi il me fait un peu penser a Tabanou. 

Bonne qualite de centre, bon offensivement, mais un peu juste defensivement et puis surtout il a une belle ptite gueule qui fait tout le temps la moue :love:

A quand le tatouage sur le cou :blush:

Il est sérieusement flippant comme défenseur et n'a pas montré la moitié du potentiel offensif de Tabanou (qui n'a d'ailleurs jamais joué défenseur latéral chez nous).

Le probème c'est probablement plus ses blessures que d'avoir été lancé trop tôt (il était du dernier match contre le PSG auv stadium en Septembre 2016, ça fait un bail maintenant). Il faut l'envoyer en Ligue 2 dans un club où ça bastonne des grands coups de tatane devant pour défendre s'il veut vraiment faire une carrière de latéral

Lien vers le commentaire
il y a 16 minutes, Louvin a dit :

Il est sérieusement flippant comme défenseur et n'a pas montré la moitié du potentiel offensif de Tabanou (qui n'a d'ailleurs jamais joué défenseur latéral chez nous).

Bien sûr que Tabanou a déjà joué latéral gauche chez nous, surtout quand MBengue était blessé ou suspendu.

Exemple :

20180205_150509.jpg.3b1e1fe9b455228410833078504bf4a0.jpg

Lien vers le commentaire
il y a 12 minutes, FrenchTouch a dit :

Il faut qu’il enchaîne, le talent il l’a ..

Il faut surement qu'il enchaine les matchs mais ce ne sera certainement pas chez nous où Amian et Yago (pourtant pas des cadors) lui passent devant. Je fais partie de ceux qui pensent qu'un prêt (surement à l'étage inférieur) lui serait des plus profitable pour acquérir un peu plus de caisse et d'expérience.

Lien vers le commentaire
il y a 10 minutes, Zorglub a dit :

Il faut surement qu'il enchaine les matchs mais ce ne sera certainement pas chez nous où Amian et Yago (pourtant pas des cadors) lui passent devant. Je fais partie de ceux qui pensent qu'un prêt (surement à l'étage inférieur) lui serait des plus profitable pour acquérir un peu plus de caisse et d'expérience.

Je pense que Amian sera replacé dans l'axe l'an prochain pour couvrir un départ de Diop ou Jullien. J'aimerais bien en tout cas.

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.