Aller au contenu

Clément Michelin


Rémi Loret

Messages recommandés

Pour l'instant, tout comme pour Boisgard, il peut dépanner ponctuellement mais il est tréééés loin du niveau Ligue 1.

Faut pas se leurrer, en Ligue 1 , si tu veux exister et faire carrière, il faut physiquement se mettre à niveau. Ou avoir déjà au départ des aptitudes physique ou un gabarit avantageux. Il suffit de voir Amian et Sangaré en comparaison...

Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, Asha31 a dit :

Pour l'instant, tout comme pour Boisgard, il peut dépanner ponctuellement mais il est tréééés loin du niveau Ligue 1.

Faut pas se leurrer, en Ligue 1 , si tu veux exister et faire carrière, il faut physiquement se mettre à niveau. Ou avoir déjà au départ des aptitudes physique ou un gabarit avantageux. Il suffit de voir Amian et Sangaré en comparaison...

Contrairement à Boisgard et les autres que tu cites, il a eu pas mal de pépins physiques depuis un an. Tu as beau dire, ça compte.

Lien vers le commentaire
  • 1 mois plus tard...
  • 2 mois plus tard...
  • 2 semaines plus tard...
il y a 21 minutes, kike a dit :

Titulaire contre l'Ecosse au tournoi de Toulon

démarre maintenant en direct sur BeIn 2

Sont pas encore au courant les commentateurs pour casa

Lien vers le commentaire
  • 1 mois plus tard...

Vu que le club ne semble pas disposé à le laisser partir, je me demande si Casa n'a pas dans l'idée de le mettre à droite et de faire glisser Amian à gauche. Ce qui résoudrait (ou pas:unsure2:) notre faiblesse récurrente sur ce côté (gauche). Et permettrait aussi de concentrer les pépettes sur un poste plutôt que sur deux postes (DC et DG).

Arrières latéraux : Michelin et Amian, remplaçants : Yago et Sylla. Perspective ou Moubandge part. 

DC : Fortes, Jullien, recrue + Amian s'il faut.

Modifié par CanisLupus
Lien vers le commentaire
il y a 28 minutes, CanisLupus a dit :

Vu que le club ne semble pas disposé à le laisser partir, je me demande si Casa n'a pas dans l'idée de le mettre à droite et de faire glisser Amian à gauche. Ce qui résoudrait (ou pas:unsure2:) notre faiblesse récurrente sur ce côté (gauche). Et permettrait aussi de concentrer les pépettes sur un poste plutôt que sur deux postes (DC et DG).

Arrières latéraux : Michelin et Amian, remplaçants : Yago et Sylla. Perspective ou Moubandge part. 

DC : Fortes, Jullien, recrue + Amian s'il faut.

Michelin titulaire... cettains vt etre decu. Vos vous que l’on fasse comme Jean... on fait le point ds 6 mois surMichelin ?

Lien vers le commentaire
il y a 42 minutes, violacei a dit :

Michelin titulaire.. 

Je rêve là.. 

Et après ce sont mes posts qu'on reprend.. 

 Vu son âge et le nombre de ses prestations avec l'équipe première, on peut difficilement avoir un avis tranché sur son cas non? 

Lien vers le commentaire
il y a 51 minutes, chubee a dit :

Michelin titulaire... cettains vt etre decu. Vos vous que l’on fasse comme Jean... on fait le point ds 6 mois surMichelin ?

 

il y a 38 minutes, violacei a dit :

Michelin titulaire.. 

Je rêve là.. 

Et après ce sont mes posts qu'on reprend.. 

Je ne dis en aucun cas que je souhaite Michelin titulaire, jusqu'à présent il ne m'a pas convaincu. Je dis simplement que si le club ne veut pas le transférer, c'est peut-être dans l'optique : Michelin à droite, Amian à gauche. Et axer sur la venue d'un bon DC.

Je dis aussi que cela résoudrait peut-être notre faiblesse côté gauche (Amian plutôt que Moubandge ou Sylla), mais pas que ça serait une bonne chose côté droit.

Il est préférable de lire attentivement les messages des petits copains avant de réagir messieurs.;) 

 

Modifié par CanisLupus
Lien vers le commentaire
il y a 15 minutes, SpeedyTFC a dit :

Michelin a une bonne qualité de pied , du toucher , pour un Latéral c'est le Top Niveau par contre il est trop mou en défense et ne fait que tacler car il est en retard , il doit donc corriger cet aspect là. Il n'a que 21 ans donc laissons lui le temps de progresser défensivement !

Je pense que son problème est aussi mental , on dirait qu'il a toujours un petit  temps de retard sur l'attaquant.

 

Lien vers le commentaire
il y a une heure, CanisLupus a dit :

 

Je ne dis en aucun cas que je souhaite Michelin titulaire, jusqu'à présent il ne m'a pas convaincu. Je dis simplement que si le club ne veut pas le transférer, c'est peut-être dans l'optique : Michelin à droite, Amian à gauche. Et axer sur la venue d'un bon DC.

Je dis aussi que cela résoudrait peut-être notre faiblesse côté gauche (Amian plutôt que Moubandge ou Sylla), mais pas que ça serait une bonne chose côté droit.

Il est préférable de lire attentivement les messages des petits copains avant de réagir messieurs.;) 

 

Michelin peut être bon sur 3 ou 4 matchs d'affilee mais pas une saison entière. 

Effectivement un prêt dans un bon club de ligue 2 ou à 'étranger serait une bonne option 

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.