Aller au contenu

Clément Michelin


Rémi Loret

Messages recommandés

il y a 1 minute, JbOsis a dit :

Clément avait gagné sa place de titulaire. Même quand Ajaccio ne jouait pas, il avait les meilleures notes dans la presse corse.

Et puis il s'est blessé en fin d'année... et ça dure encore. Retour espéré début 2019.

ah le vieux est encore devant à cause de sa robustesse physique ? vs  ...

aussi, il me semble que c'est une suspension qui avait donnée sa première chance à Michelin ?

Lien vers le commentaire

ACc'est plutot chacun son tour apparemment 

Citation

AC AJACCIO – JÉRÔME HERGAULT ABSENT POUR PLUSIEURS SEMAINES

Coup dur pour l’AC Ajaccio. Déjà en difficulté en championnat avec seulement cinq points et une place de barragiste en Ligue 2, l’équipe d’Olivier Pantaloni vient de perdre Jérôme Hergault sur blessure. Le latéral droit ajaccien s’est fracturé le bras à l’entraînement.

A lire aussi >> Olivier Pantaloni : « Il faudrait être inconscient pour ne pas être inquiet »

Le club corse ne précise pas la durée d’indisponibilité du joueur de 32 ans mais l’absence se porte généralement à six semaines pour ce type de blessures. L’ancien défenseur du Red Star avait disputé l’intégralité des sept premières journées de championnat. Son absence va permettre à Clément Michelin, prêté par le Toulouse FC cet été, de faire ses débuts avec l’ACA.

 

Lien vers le commentaire
  • 3 mois plus tard...

Pour l'instant, Clément a participé à 14 matchs avec l'AC Ajaccio

818 minutes soit 58 minutes en moyenne. Un prêt pas forcément concluant.

Est-ce que Casa comptera sur lui la saison prochaine avec Amian et Moreira en concurrence ? Pas certain...

Lien vers le commentaire
Il y a 7 heures, Doberman a dit :

Pour l'instant, Clément a participé à 14 matchs avec l'AC Ajaccio

818 minutes soit 58 minutes en moyenne. Un prêt pas forcément concluant.

Est-ce que Casa comptera sur lui la saison prochaine avec Amian et Moreira en concurrence ? Pas certain...

Sûr que non.

Lien vers le commentaire
  • 4 semaines plus tard...
  • 2 semaines plus tard...
il y a 56 minutes, ntaider a dit :

Très déçu.

J'avais beaucoup d'espoir en lui quand il a débuté et qu'il jouait en espoir également.

Il a eu des entraineurs (dupras+csa) qui préfèrent des latéraux rugueux. Dommage.

heu...on a joué 4 ans avec Moubandje quand même, et y'a plus rugueux défensivement parlant  :ninja: 

Lien vers le commentaire

Pour moi il y avait trop de lacune dans son jeu (défend beaucoup au sol, agressivité mal gérée) mais aussi physique avec pas mal de blessure.

Dommage car grosse qualité de centre. S'il arrive a faire une saison pleine il peut encore se révéler mais je ne le vois pas plus haut que de la Ligue 2.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
il y a 36 minutes, Labinocle81 a dit :

Pour moi il y avait trop de lacune dans son jeu (défend beaucoup au sol, agressivité mal gérée) mais aussi physique avec pas mal de blessure.

Dommage car grosse qualité de centre. S'il arrive a faire une saison pleine il peut encore se révéler mais je ne le vois pas plus haut que de la Ligue 2.

Personnellement je l'ai toujours trouvé très léger pour la Ligue 1, et comme tu le dis il défend trop au sol, or souvent un joueur qui se jette, c'est un joueur en retard ou battu... 

Par contre techniquement c'est solide, au delà de la Ligue 2 il devrait peut être viser des championnats moins intense physiquement que le championnat français et plus portés sur l'offensive... 

Lien vers le commentaire
Il y a 15 heures, Labinocle81 a dit :

Pour moi il y avait trop de lacune dans son jeu (défend beaucoup au sol, agressivité mal gérée) mais aussi physique avec pas mal de blessure.

Dommage car grosse qualité de centre. S'il arrive a faire une saison pleine il peut encore se révéler mais je ne le vois pas plus haut que de la Ligue 2.

Pareil. Je le vois bien faire toute la suite de sa carrière à Lens. 

Lien vers le commentaire
  • 1 mois plus tard...
  • 3 semaines plus tard...
  • 1 mois plus tard...
  • 2 mois plus tard...
  • 2 mois plus tard...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.