Aller au contenu

TFC 2 - Paris SG 0 / 7è journée de L1


Modérateur

Messages recommandés

Je verrai bien Durmaz à gauche et Michelin à droite au milieu, soit LAFONT YAGO DIOP JULLIEN MOUBANDJE MICHELIN BLIN BODIGER DURMAZ TOIVONEN BRAITHWAITE

puis TREJO SYLLA ou PI et EDOUARD en cours de match.

MICHELIN sait défendre et centrer, donc on y va? s'il se manque au repli, il y a YAGO derrière...

Lien vers le commentaire
il y a 8 minutes, spidav32 a dit :

Ça fera plein à l'écran,  Dupraz sera rassuré :grin:

Sur les 3.300 places qu'il reste à la vente, environ 1.200 le sont dans le virage Ouest. 

La proximité avec les supporters Parisiens y est probablement pour quelque chose.

Lien vers le commentaire
Il y a 9 heures, tomas a dit :

Bonjour amis toulousains, je voulais vous souhaitez un bon match ce soir, j'espère que vous allez gagnez, bravo pour votre début de saison, dans la ligné de la fin de saison dernière, on se retrouve dans 1 mois pour les retrouvailles, angers-toulouse, avec cette fois je l'espère une autre issue. Bonne saison a vous.

C'est pour ce genre de message que j'aime le sport....

Merci et à bientôt donc

Le ‎22‎/‎09‎/‎2016 à 15:22, Doberman a dit :

On ne va pas stresser pour l'arbitrage ou le danger que représente tel ou tel joueur du PSG...

Ce match c'est du bonus. Je le considère perdu. Je pense même qu'on va prendre une branlée.

On a pris 6 pts cette semaine alors que j'en attendais 1. Si on prend un ou 3 points ce sera top, sinon ce sera normal.

Tout est dit: logiquement si on en prend 3, c'est plus des buts que des points... donc le seul truc c'est de montrer qu'on a un bon groupe...le reste ca sera pas bien grave

Lien vers le commentaire
il y a une heure, SpeedyTFC a dit :

on va surement franchir les 30 000 spectateurs ! très bien !

 

pour le résultat de TFC-PSG , le PSG est bien sur favori , si on veut gagner il va falloir contrer le PSG sur leur Relance car dans les gestes finaux ça va très très vite ! inutile de rappeler que la relance courte du TFC sera primordiale , c un peu notre point faible. Allez espérons un bon match nul 1-1 !

Perso je préfère une victoire 2-0 (et + si possible afin de soigner la différence de buts :grin:)

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.