Aller au contenu

TFC 2 - Paris SG 0 / 7è journée de L1


Modérateur

Messages recommandés

à l’instant, Baker a dit :

Rien à voir avec ça. On est la plus jeune formation mais la plus vaillante de la ligue 1 c'est tout. On pourrait battre n'importe qui au stadium si l'état d'esprit est là. 

Chapeau les pitchouns, chapeau Pascal Dupraz, il n'y a que ça à dire. Il y a pas à parler du PSG.

Certes!

mais tu m'enleveras pas de la tete que ce psg avec ibra le gagne ce match peut etre et fait une toute autre saison ! Mais je suis daccord sur match du tef !!

et si je veux parler du psg aussi j'en parle ;-)

Lien vers le commentaire
il y a 9 minutes, chubee a dit :

Certes!

mais tu m'enleveras pas de la tete que ce psg avec ibra le gagne ce match peut etre et fait une toute autre saison ! Mais je suis daccord sur match du tef !!

et si je veux parler du psg aussi j'en parle ;-)

Permets-moi de te dire que j'en ai rien à branler du psg. Je pense que je suis pas le seul ici.

Lien vers le commentaire
à l’instant, Aiguisemoica a dit :

Merci ) Trop bon en tout cas, techniquement beaucoup de déchet mais de l'envie de la combativité et une rigueur défensive au coeur de notre jeu

Exactement, une soirée (fin d'après midi pour moi depuis Montréal :D ) magique, c'est vrai que la première mi-temps était difficile mais on a tenu derrière 

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.