Aller au contenu

Christopher Jullien


Rémi Loret

Messages recommandés

Avec les stats de dingue qu'il avait la saison passée en L2 (10 buts :o) , j'étais très étonné qu'il n'y ait pas des gros clubs sur lui.

On a mis le paquet pour le recruter le plus vite possible...bien nous à pris.

Il est le complément idéal pour notre charnière de feu. Diop - Jullien, Jullien - Diop je ne saurais choisir...On croise les doigts pour que ça dure.

Il ne faut pas s'enflammer trop vite, mais que ça fait du bien d'avoir retrouver de la sérénité derrière (gardien + charnière). C'est dingue comment cela influe sur le reste de l'équipe. Nos joueurs n'ont plus peur de tenter des trucs par crainte de se faire planter derrière 10 secondes plus tard. 

 

Lien vers le commentaire
  • 1 mois plus tard...
Il y a 1 heure, Ekelund a dit :

+1, on a une charnière de malade :love: 

D'habitude, ses perfs sont au niveau d'un collectif en pleine bourre et en conséquence, il ne dépare pas trop. C'est pourquoi son topic est si tranquille, j'imagine.

Mais mercredi, il a été de loin le meilleur Toulousain, sans même évoquer son but. Le patron. Je lui ai même trouvé des attitudes de captain...

Lien vers le commentaire

Et puis financièrement, on n'aura probablement pas le couteau sous la gorge en fin de saison.

C'est dingue quand même d'être passé en dix mois d'un club moribond à un club qui vie bien le présent et peut vraiment voir l'avenir avec confiance. Merci qui?

Je pense qu'on aura encore cette charnière la saison prochaine.

Lien vers le commentaire

Laffont, je le vois pas ailleurs que chez nous l'année prochaine. Il est encore trop jeune pour être titulaire ailleurs donc même si un gros club venait à vouloir l'acheter dès l'été prochain, je pense qu'il nous serait re-prêté dans la foulée..

Jullien vient d'arriver et je ne le vois pas partir aussi tôt, surtout qu'il est très bon depuis le début de la saison mais pas encore assez pour être pillé par un gros club.

Pour Diop ça sera peut-être plus compliqué en effet, mais bon si la saison se termine bien je pense qu'il voudra rester une année de plus, il est quand même pas mal attaché au TFC.

 

(En tout cas, petit hors-sujet mais ça me rappelle notre déprime il y a un an quand on se disait que les années galères se profilaient car en dehors de Ben Yedder on n'avait personne avec une valeur marchande suffisante pour faire rentrer de l'argent. Et puis Braithwaite..Diop...Laffont...Jullien...Blin.. si on ne les vend jamais j'en serai le plus heureux mais finalement on s'est bien renouvelé au niveau valeur marchande de notre effectif..)

Lien vers le commentaire
Citation

Quand j'ai des proches qui me parlent et qui me disent : "Vous êtes quatrièmes de Ligue 1, etc." je reste toujours sur ma faim. Oui, c'est cool, mais il y a toujours quelque chose qui me reste en travers de la gorge. Je repense aux matches de Caen (0-1) et de Bastia (1-2) par exemple, quand je vois les buts qu'on prend, ça m'énerve tellement. Donc, pour l'instant, ma saison est correcte. Elle sera remarquable quand on sera européen en fin de saison, que j'aurais évité les blessures, et que chaque joueur aura pris du plaisir tout au long du Championnat. 

Respect

Lien vers le commentaire
il y a 23 minutes, 3noze3 a dit :

Laffont, je le vois pas ailleurs que chez nous l'année prochaine. Il est encore trop jeune pour être titulaire ailleurs donc même si un gros club venait à vouloir l'acheter dès l'été prochain, je pense qu'il nous serait re-prêté dans la foulée..

Jullien vient d'arriver et je ne le vois pas partir aussi tôt, surtout qu'il est très bon depuis le début de la saison mais pas encore assez pour être pillé par un gros club.

Pour Diop ça sera peut-être plus compliqué en effet, mais bon si la saison se termine bien je pense qu'il voudra rester une année de plus, il est quand même pas mal attaché au TFC.

 

(En tout cas, petit hors-sujet mais ça me rappelle notre déprime il y a un an quand on se disait que les années galères se profilaient car en dehors de Ben Yedder on n'avait personne avec une valeur marchande suffisante pour faire rentrer de l'argent. Et puis Braithwaite..Diop...Laffont...Jullien...Blin.. si on ne les vend jamais j'en serai le plus heureux mais finalement on s'est bien renouvelé au niveau valeur marchande de notre effectif..)

tiens à ce propos transfermarkt c'est quand même une belle merde...je viens de voir que Blin est "côté" 1.2 M€ :D

Lien vers le commentaire
il y a 4 minutes, Ekelund a dit :

tiens à ce propos transfermarkt c'est quand même une belle merde...je viens de voir que Blin est "côté" 1.2 M€ :D

Transfermarkt est un site remarquable, sauf pour le prix des joueurs; c'est un domaine qui échappe à toute logique, c'est difficile de faire des estimations justes.

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.