Aller au contenu

Christopher Jullien


Rémi Loret

Messages recommandés

Il y a 2 heures, Labinocle81 a dit :

On pourrait le tester en attaque peut être, c'est son ancien poste et en pivot il serait surement plus utile que notre fantôme actuel ?

Je déconne mais je crois que je suis prêt a l'envisager pour de vrai :ninja:

Franchement en fin de match quand il n'y a plus rien à perdre , ça peut être une sacré plaie pour les défenses adverse et nos innombrables offensifs (Gradel, Durmaz, Garcia, Iseka, Jean, Mubele...) s'y retrouverait pour tchaper au second ballon.

Lien vers le commentaire
Il y a 10 heures, Labinocle81 a dit :

On pourrait le tester en attaque peut être, c'est son ancien poste et en pivot il serait surement plus utile que notre fantôme actuel ?

Je déconne mais je crois que je suis prêt a l'envisager pour de vrai :ninja:

Angers a bien fait bien jouer Pavlovic en pointe pendant 3-4 matches :ph34r:

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines plus tard...

On sait pas trop ce qu'il se passe dans les vestiaires. Jullien a peut-être eu un mauvais comportement, des problèmes relationnels avec des joueurs, avec le staff...En tout cas, Casa lui en veut puisque il le laisse à la maison. Il est plus clément avec Iseka, avec Amian qui lui aussi fait parfois de grosses conneries...il a été patient avec Moub qui revient un peu mais qui a eu un gros passage à vide!

Dommage!

Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, tad11 a dit :

On sait pas trop ce qu'il se passe dans les vestiaires. Jullien a peut-être eu un mauvais comportement, des problèmes relationnels avec des joueurs, avec le staff...En tout cas, Casa lui en veut puisque il le laisse à la maison. Il est plus clément avec Iseka, avec Amian qui lui aussi fait parfois de grosses conneries...il a été patient avec Moub qui revient un peu mais qui a eu un gros passage à vide!

Dommage!

oui 3 ans c'est pas négligeable comme passage à vide :ninja: 

Lien vers le commentaire
Le 17/12/2018 à 21:33, Asha31 a dit :

Il s'est cramé complet lui , Mbia qui s'installe, Shoji qui arrive, le petit Diakité qui perce...ça pue pour Christopher...

Tiens, un post visionnaire. C'est plus "Diakité qui se troue" que "Diakité qui perce" mais c'est un détail sémantique :ninja:.

Et Mbia s'installe, en effet. Canapé, bière et chips, il est au top :ph34r:.

Lien vers le commentaire
Il y a 6 heures, Toloza_31 a dit :

Ca vire à l'acharnement ici , comment peut-on critiquer Jullien c'est l'un des 5 meilleurs défenseurs centrales du championnat. Donc un peu de retenu ne ferait pas de mal. 

 

Il y a 5 heures, fifidu31170 a dit :

Je veux bien qu'il ne soit pas titulaire, mais au moins qu'on est un défenseur sur le banc. 

 

Il y a 5 heures, Toulouzain a dit :

J ai ris

C'est un concours ? Faut s'inscrire ?  :grin:

Modifié par Valentine
Lien vers le commentaire
Il y a 18 heures, Toloza_31 a dit :

Ca vire à l'acharnement ici , comment peut-on critiquer Jullien c'est l'un des 5 meilleurs défenseurs centrales du championnat. Donc un peu de retenu ne ferait pas de mal. 

Tu as voulu écrire "Jullien est l'un des 5 meilleurs défenseurs centraux du TFC."  puis tu t'es enthousiasmé :ninja:  

Lien vers le commentaire
il y a 58 minutes, Asha31 a dit :

Surtout que l'axe central dans l'ensemble s'est bien tenu (encore heureux vu le niveau des Caennais ), le problème était plus haut...

Mouais... Justement, vu le niveau des Caennais, on peut pas dire que l'axe central s'est bien tenu. On est quand même (encore) obligé de jouer à 10 derrière pour tenter de tenir le résultat face à l'ogre qui nous était proposé. C'est ça qui donne l'impression que l'axe central s'est bien tenu... En plus, franchement, vu l'effort consenti en première MT par Caen, je pensais que la fin de match serait pour nous... Ben non. Justement parce que pour conserver un résultat quand ta DC joue sur une demi jambe (Mbia) ou avec un demi cerveau (Amian), faut mettre le bus...

Enfin, face à une équipe aussi faible, on ne peut quand même pas exonérer la DC de sa participation au jeu ni sa relance... C'est aussi lié au fait que l'équipe joue complètement distendue, bien sûr. Mais enfin, un peu de dépassement de fonction serait bienvenu (seul Moubandjé a un peu essayé). Sauf que là aussi, quand on a le niveau technique d'Amian (lui, c'est une sorte de Leya Iseka de la défense : on finit par se demander ce qu'il sait faire... :unsure2:) et la vivacité de Mbia, dans ce domaine aussi, c'est la faillite...

 

Lien vers le commentaire

A un moment donné est ce que le problème est pas plus large qu'un ou deux joueurs ? Jullien jouait bien quand l'équipe avait des résultats au début avec Dupraz. Amian pareil. Mbia c'est peut être une question d'âge. Concrètement ça fait deux que l'équipe joue pas bien au foot et c'est pas un joueur en plus ou en moins qui va y changer grand chose. Diop a pas non plus fait une bonne saison l'an dernier même si c'était moins mauvais que Jullien. Je comprends pas ce qui s'est passé après les 4 premiers matchs où ça jouait vraiment bien (mise à part l'ouverture contre Marseille): la défense relançait bien et le milieu combinait.

Après on sait pas ce qui se passe à l'entrainement mais je comprends pas trop l'intérêt de le sortir du groupe et même pas le mettre sur le banc alors que tu joues avec 3 centraux dont aucun des titulaires c'est le métier... il méritait il y a deux mois mais ses deux derniers matchs étaient pas dégueu donc avec Fortes et Todibo out, le timing est bizarre.

Lien vers le commentaire
il y a 36 minutes, Ekelund a dit :

on dirait qu'il remonte la pente...ça peut être utile si Mbia est pété pour quelques semaines

Un match... Compliqué de tirer des conclusions. Et il ne peut pas remplir le rôle de Mbia.

Mbia est une sorte de... poutre. Le simple fait qu'il parvienne à jouer dans cet état physique est en soi une prouesse. Mais Jullien n'a ni l'expérience, ni la sérénité pour être un chef de défense.

Lien vers le commentaire
il y a 37 minutes, Ekelund a dit :

on dirait qu'il remonte la pente...ça peut être utile si Mbia est pété pour quelques semaines

J'ai l'impression qu'il es jamais aussi bon que quand il s'est fait souffler dans les bronches et qu'on lui redonne sa chance. Par contre dés qu'il enchaîne deux ou trois bon matchs, en général il se relâche de manière spectaculaire, peut être par suffisance. C'est peut être cette faiblesse mentale qui va lui coûter une vraie belle carrière,  c'est dommage parce que des qualités, il en a.

Mais bon sur le match d'hier l'explication est plus simple, on lui a promis trois jour de vacances en plus, tu comprends bien que son sang de fainéant d'Antillais n'a fait qu'un tour :ninaj:

Modifié par Asha31
Lien vers le commentaire
il y a 40 minutes, Gollum a dit :

Un match... Compliqué de tirer des conclusions. Et il ne peut pas remplir le rôle de Mbia.

Mbia est une sorte de... poutre. Le simple fait qu'il parvienne à jouer dans cet état physique est en soi une prouesse. Mais Jullien n'a ni l'expérience, ni la sérénité pour être un chef de défense.

c'est plus compliqué et plus nuancé que ça.. comme le dit justement ton ami Asha ( :ninja: ) le problème de Jullien n'est pas d'ordre physique ou footballistique mais bien mental.

quand il est dans de bonnes dispositions de ce côté-là il est tout simplement énorme et vaut très largement Mbia.

mais là où Mbia semble avoir un mental de Nadal, ça serait plutôt Gasquet comme référence pour notre Christopher :ninaj: 

  • Top ! 1
Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.