Aller au contenu

Christopher Jullien


Rémi Loret

Messages recommandés

Il y a 11 heures, zerocool a dit :

Tout à fait. J'ai beaucoup cassé de sucre sur son dos depuis 1 an mais ce soir je dois reconnaître qu'il a été très bon. A confirmer.

Exactement pareil. Solide dans les duels, présent dans le domaine aérien et surtout .... de belles passes bien claquées, pas de jeu long.

Casa fait du bon travail avec les DC, JC Todibo a bien été recadré aussi. On joue simple et soit latéral soit vers Bostock/Sangaré/Garcia. Notre jeu est plus posé, plus construit et plus efficace.

Jullien, hier soir, a sa part de responsabilité dans notre belle performance 

Lien vers le commentaire
  • 3 semaines plus tard...
il y a 5 minutes, flibustier a dit :

Je veux pas faire le rabas-joie mais je trouve ses relances toujours aussi catastrophique. Il ne lui faudrait pas faire du spécifique sur cet exercice ? Car selon moi c'est vraiment son talon d'achille.

Non il s'améliore au fur et à mesure de la saison.... Son problème, c'était surtout dans la tête ( Dupraz lui avait détruit la sienne,  Casa la reconstruit petit à petit et forcément il l'aide à mieux se sentir dans le jeu collectif) 

Lien vers le commentaire
il y a une heure, flibustier a dit :

Je veux pas faire le rabas-joie mais je trouve ses relances toujours aussi catastrophique. Il ne lui faudrait pas faire du spécifique sur cet exercice ? Car selon moi c'est vraiment son talon d'achille.

Ben en meme temps Jullien il a un profil de stopeur (bon dans les 1 V1 et dans les airs), on ne lui demande pas forcément d'être bon relanceur. Après c'est vrai qu'a chaque fois que l'on a été pressé plus haut on à souffert (Monaco et guingamp par ex), mais je pense que c'est au second défenseur de la charnière de faire ce job la (si M'bia retrouve la forme il peut d'ailleurs être ce joueur la.

Lien vers le commentaire
il y a 49 minutes, joseywales a dit :

Ben en meme temps Jullien il a un profil de stopeur (bon dans les 1 V1 et dans les airs), on ne lui demande pas forcément d'être bon relanceur. Après c'est vrai qu'a chaque fois que l'on a été pressé plus haut on à souffert (Monaco et guingamp par ex), mais je pense que c'est au second défenseur de la charnière de faire ce job la (si M'bia retrouve la forme il peut d'ailleurs être ce joueur la.

Je suis ok avec toi, seulement le fait que le coach demande à toute la défense (gardien compris) de participer à la construction du jeu en repartant de l'arrière, il me semble qu'on lui demande quand même un peu de relancer, et au minimum proprement. Avec notre manière de jouer on peut vite s'exposer à des occasions fatales sur des erreurs de relance. Je croise les doigts pour que ce ne soit qu'une question de mental comme le dit spidav.

Lien vers le commentaire
il y a 8 minutes, flibustier a dit :

Je suis ok avec toi, seulement le fait que le coach demande à toute la défense (gardien compris) de participer à la construction du jeu en repartant de l'arrière, il me semble qu'on lui demande quand même un peu de relancer, et au minimum proprement. Avec notre manière de jouer on peut vite s'exposer à des occasions fatales sur des erreurs de relance. Je croise les doigts pour que ce ne soit qu'une question de mental comme le dit spidav.

j'étais au stadium en virage donc j'ai bien observé le jeu de Julien.... il m'a paru solide et sur de lui pour ma part, pas forcément mal à l'aise dans le jeu de relance ......j'étais plus inquiet pour son partenaire et les 2 me paraissaient sereins , et cette tranquillité on la doit à un homme : Casa :) 

Lien vers le commentaire
  • 1 mois plus tard...
  • 1 mois plus tard...
Il y a 6 heures, zerocool a dit :

Le timing pour écarter Jullien paraît étrange quand même. S'il a encore été très approximatif balle au pied, il n'a pas vraiment été en difficulté défensivement.  Ça laisse à penser que les raisons vont au delà du simple choix sportif.

Surtout que si on a dix au bout de 5 minutes, c'est bien grace a Amian. 

Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, fifidu31170 a dit :

Surtout que si on a dix au bout de 5 minutes, c'est bien grace a Amian. 

J'aurais plutot sorti Amian également...En même temps, il faut quelqu'un d'un peu dynamique à côté de Jullien ou Mbia. Dans le style soldat de plomb ils sont pas mal tous les 2...

Lien vers le commentaire
Il y a 8 heures, zerocool a dit :

Le timing pour écarter Jullien paraît étrange quand même. S'il a encore été très approximatif balle au pied, il n'a pas vraiment été en difficulté défensivement.  Ça laisse à penser que les raisons vont au delà du simple choix sportif.

Heu, je te trouve pour le coup trés indulgent . Il est pris sur le centre du premier but Dijonnais (alors que son jeu aérien est son point fort ) , et il est plusieurs fois complètement dépassé par Julio Tavares , se faisant bien bouger au duel. On va dire qu'il n'a pas été catastrophique, mais je l'ai trouvé assez fébrile , quand t'ajoute les relances  catastrophiques...

Le seul truc qui m'emmerde, c'est qu'on va affronter une équipe qui ferme le jeu, et que dans ces conditions les coup de pied arrêtés sont quand même importants, or on se prive de notre principale arme dans le domaine...

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.