Aller au contenu

Christopher Jullien


Rémi Loret

Messages recommandés

il y a 21 minutes, Casimir a dit :

J’ai aimé une image : on le voit arrêter sa défense pour que le bloc ne recule pas trop. Quand il joue comme ça, j’aime beaucoup. Rageant qu’il ne soit pas régulier. 

niveau régularité, je pense  qu'il y a des attaquants et des situations de match qui lui conviennent plus ou moins bien. 

Donc en fonction des matchs et des circonstances, il est plus ou moins dans sa zone de confort ou pas 👨‍🏫

Lien vers le commentaire
il y a 45 minutes, Asha31 a dit :

Franchement, a part contre Lyon où tout le monde passe au travers, ça fait un bon moment qu'il montre à nouveau un trés bon niveau, en plus d'une rage et d'une combativité qui fait plaisir à voir. :love:

L'arrivée de Shoji lui à fait beaucoup de bien... 

Il relève la tête. Shoji est moins en jambe en revanche. 

Lien vers le commentaire
  • 3 semaines plus tard...
Le 01/04/2019 à 16:46, Docteur NO a dit :

oh ce n'est pas trés compliqué ! comme il veut se barrer , il doit montrer ses qualités tout simplement 

Il a un contrat de deux ans. Il va rester. Quand il joue simple comme ça, c’est du haut niveau. Son placement est un régal depuis quelques matches. On se demande comment il a pu être si mauvais quand on voit son niveau actuel. Il faut du caractère pour revenir comme ça. 

Lien vers le commentaire
il y a une heure, Viola gladiators a dit :

Peut être parce que Shoji a coté de lui fait le boulot anticipe des trajectoires et enlève pas mal de boulot a Jullien 

Ou parce que c'est du Jullien pur jus. Irrégulier.

Sa fin de saison dernière avait été franchement pas mal...

Lien vers le commentaire
Il y a 16 heures, Dugaz a dit :

Il est loin d'être l'assurance tout risque... il défend trop loin de l'attaquant et sa relance est souvent plus que moyenne.

Globalement il est très irrégulier et capable du meilleur comme du pire...

C est un joueur moyen de l1, athlétique, pas mauvais de la tête, plutôt courageux mais trop friable mentalement pour ce poste et la technique n en parlons pas, il ne progressera pas ou peu mais restera un fidèle soldat faute de mieux 

Lien vers le commentaire
Il y a 3 heures, Toulouzain a dit :

C est un joueur moyen de l1, athlétique, pas mauvais de la tête, plutôt courageux mais trop friable mentalement pour ce poste et la technique n en parlons pas, il ne progressera pas ou peu mais restera un fidèle soldat faute de mieux 

Pas d'accord, je pense qu'il peut toujours progresser à son âge surtout à ce poste oú l'expérience bonifie l'intelligence de jeu, le placement et la confiance. Avoir voulu faire de Jullien un leader de défense, et pire le capitaine d'équipe, à été un échec, c'est évident. Mais l'installer à son poste avec un taulier à ses côtés peut en faire un bon défenseur à mon avis. 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Il y a 10 heures, flibustier a dit :

Pas d'accord, je pense qu'il peut toujours progresser à son âge surtout à ce poste oú l'expérience bonifie l'intelligence de jeu, le placement et la confiance. Avoir voulu faire de Jullien un leader de défense, et pire le capitaine d'équipe, à été un échec, c'est évident. Mais l'installer à son poste avec un taulier à ses côtés peut en faire un bon défenseur à mon avis. 

depuis qu'il joue avec Shoji il s'est bien amélioré et forme une bonne charnière complémentaire !

Lien vers le commentaire

Je trouve aussi que Julien va beaucoup mieux depuis l'arrivée de shoji: il y a moins de fébrilité dans son jeu. Mais paradoxalement je trouve qu'il s'éclate beaucoup plus quand il est en position d'attaquant. J'ai des fois l'impression qu'il regrette de pas être attaquant plutôt que défenseur.

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.