Aller au contenu
Rémi Loret

Christopher Jullien

Messages recommandés

Je comprends plus ce joueur qui avait tellement, tellement de potentiel à son arrivée. Doit vraiment avoir un mental de bulot...

Invisible hier, même dans le jeu aérien on le voit plus... Il oublie complètement une des fonctions primordiales d'un défenseur sur les phases offensives adverses : le marquage ! Même si Reynet est pas totalement irréprochable sur l'ouverture du score caennoise, Jullien est bien trop laxiste sur le marquage de Crivelli.

IL aurait du être là a la place de Crivelli pour dégager , mais le caenais efface Amian et Shoji pour tirer avant, il est loin d 'être le seul impliqué sur ce coup là

Il y a 2 heures, jerome69 a dit :

IL aurait du être là a la place de Crivelli pour dégager , mais le caenais efface Amian et Shoji pour tirer avant, il est loin d 'être le seul impliqué sur ce coup là

C'est vrai que c'est Amian qui effectue l'amorti pour l'attaquant adverse...-_-

Le Jullien qu'on aime, intraitable et propre dans le maniement du ballon.  Il faut enchaîner maintenant. 

• Like 1

J’ai aimé une image : on le voit arrêter sa défense pour que le bloc ne recule pas trop. Quand il joue comme ça, j’aime beaucoup. Rageant qu’il ne soit pas régulier. 

• Like 1

il y a 21 minutes, Casimir a dit :

J’ai aimé une image : on le voit arrêter sa défense pour que le bloc ne recule pas trop. Quand il joue comme ça, j’aime beaucoup. Rageant qu’il ne soit pas régulier. 

niveau régularité, je pense  qu'il y a des attaquants et des situations de match qui lui conviennent plus ou moins bien. 

Donc en fonction des matchs et des circonstances, il est plus ou moins dans sa zone de confort ou pas 👨‍🏫

Il a bien remonté la pente depuis plusieurs semaines, dans les performances comme l'attitude. 

Depuis qu’il a compris qu’il ne pouvait pas viser plus haut que le TFC.. il remonte la pente.

Faut esperer qu il  ne rechute pas a nouveau lors des 10 dernieres journées.

Franchement, a part contre Lyon où tout le monde passe au travers, ça fait un bon moment qu'il montre à nouveau un trés bon niveau, en plus d'une rage et d'une combativité qui fait plaisir à voir. :love:

L'arrivée de Shoji lui à fait beaucoup de bien... 

• Like 3

Mieux le garçon, beaucoup mieux. Si on pouvait donner la même chose à Reynet, ce serait top!

Julien revenu à un très bon niveau. Il ne lui manque qu'un petit but de la tête pour nous le regonfler à 100% 💪

il y a 45 minutes, Asha31 a dit :

Franchement, a part contre Lyon où tout le monde passe au travers, ça fait un bon moment qu'il montre à nouveau un trés bon niveau, en plus d'une rage et d'une combativité qui fait plaisir à voir. :love:

L'arrivée de Shoji lui à fait beaucoup de bien... 

Il relève la tête. Shoji est moins en jambe en revanche. 

Posté(e) (modifié)

Gros match. On l'a assez blâmé pour le souligner. 

Modifié par Valentine
  • Like 1