Aller au contenu

Christopher Jullien


Rémi Loret

Messages recommandés

  • 2 semaines plus tard...

IT sympa tout à l'heure sur RMC.

Il reconnait le manque de constance et la mauvaise passe septembre janvier de l'équipe et de lui même.

Son rêve Mu et l'Angleterre mais pas de transfert en vue et sous contrat avec le tef. Impliqué au club pour le maintien.

Bravo à ses copains champions d’Europe maintenant champions du monde, mais lui n'est pas à ce niveau....

 

  • Top ! 2
Lien vers le commentaire
  • 2 semaines plus tard...

 

Le Top 20 des défenseurs qui font la loi dans les airs

Citation
Yahoo Sport15 avr. 2019 à 16:36

L’observatoire du football CIES (Centre international d’études sportives) a publié une étude ce lundi sur les meilleurs joueurs de tête sur le plan défensif. Surprise, le défenseur brésilien de l’OL Marcelo est le joueur du big-5 ayant le meilleur pourcentage de duels aériens remportés en championnat cette saison. Il devance Harry Maguire et celui qui est considéré comme le meilleur défenseur de la planète actuellement, Virgil van Dijk. Deux autres joueurs de Ligue 1 sont bien placés. Découvrez le Top 20.

 

 

6e Christopher Julien (Toulouse)

82,7 % de duels aériens remportés (86 gagnés, 18 perdus)

https://fr.sports.yahoo.com/photos/top-20-défenseurs-font-loi-slideshow-wp-143658398/p-p-p-span-82-photo-143658234.html

à noter Issa Diop

10e Issa Diop (West Ham)

79,8 % de duels aériens remportés (103 gagnés, 23 perdus)

https://fr.sports.yahoo.com/photos/top-20-défenseurs-font-loi-slideshow-wp-143658398/p-p-p-span-79-photo-143658468.html

Modifié par Footballeur82
  • Top ! 1
Lien vers le commentaire

Julien encore un roc ce soir à Amiens,  je suis très inquiet de son départ en fin de saison.

Car on aura du mal à trouver un équivalent surtout si Casa impose des critères intenables pour le recrutement.

Modifié par Footballeur82
Lien vers le commentaire
Il y a 21 heures, Footballeur82 a dit :

Julien encore un roc ce soir à Amiens,  je suis très inquiet de son départ en fin de saison.

Car on aura du mal à trouver un équivalent surtout si Casa impose des critères intenables pour le recrutement.

mouais...il a quand même des trous d'air le bougre, confere la défaite contre l'ASSE et la période qui a suivi. Il a fait son temps chez nous, il faut trouver un nouveau comparse à notre ami japonais.

Lien vers le commentaire
il y a 31 minutes, YanViola a dit :

Meme Jullien ne vaut pas autant 

Pour moi au max ca sera 10 millions

Il faudrait que plusieurs équipes de PL se positionnent pour que les enchères montent..   Après la possibilité qu'il reste n'est pas exclue je suppose :unsure2:

http://www.football-observatory.com/-valeurs-66247

https://www.sofascore.com/fr/joueurs/christopher-jullien/229598

https://www.transfermarkt.fr/christopher-jullien/profil/spieler/201737

Lien vers le commentaire
il y a 41 minutes, RAFtafarien a dit :

Bon c'est pas un gros scoop mais c'est sûr qu'il va partir. Hier, je me suis fait opérer du ménisque en ambulatoire à la clinique des cèdres de Cornebarrieu et il a été soigné là-bas plus tôt dans la saison. Il a dit à un brancardier qu'il a un accord avec Sadran pour partir cette année. Il l'avait bloqué au dernier mercato d'été. Sinon Corentin Jean s'est fait opérer des croisés là-bas et il est très sympa. Voilà voilà :ninja:

Et toi, ça va?

Jullien s'est bien fait défoncer cette saison mais depuis que Shogi est arrivé il fait une deuxième partie de championnat remarquable. Ca me fait penser à Tisserand qui avait fait une très belle fin de saison après s'être fait casser pendant un moment! Ca va pas être facile de remplacer Jullien, on va se retrouver au même point que l'été dernier où on devait trouver un remplaçant à Diop. On en vu ce que ça a donné!

Coco a l'air d'être un mec bien!  J'espère qu'il va retrouver son niveau et revenir en forme dans quelques mois

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, RAFtafarien a dit :

Bon c'est pas un gros scoop mais c'est sûr qu'il va partir. Hier, je me suis fait opérer du ménisque en ambulatoire à la clinique des cèdres de Cornebarrieu et il a été soigné là-bas plus tôt dans la saison. Il a dit à un brancardier qu'il a un accord avec Sadran pour partir cette année. Il l'avait bloqué au dernier mercato d'été. Sinon Corentin Jean s'est fait opérer des croisés là-bas et il est très sympa. Voilà voilà :ninja:

Il est blessé depuis un mois et se fait opérer que maintenant ? Ca va aider à un retour rapide sur les terrains ça... 

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.