Aller au contenu

Christopher Jullien


Rémi Loret

Messages recommandés

Il y a 5 heures, elkjaer a dit :

Et puis financièrement, on n'aura probablement pas le couteau sous la gorge en fin de saison.

C'est dingue quand même d'être passé en dix mois d'un club moribond à un club qui vie bien le présent et peut vraiment voir l'avenir avec confiance. Merci qui?

Je pense qu'on aura encore cette charnière la saison prochaine.

J'y crois aussi, et pas parce que j'en ai envie. Il y aura évidemment des prétendants, certains très pressants, mais les contrats doivent être blindés et les vendre si tôt serait suicidaire sportivement et même économiquement vu leur marge de progression.

Modifié par Valentine
Lien vers le commentaire
  • 1 mois plus tard...
il y a 53 minutes, fab3131 a dit :

Je n'est pas vu la faute de Stéphane Sessegnon , par contre celà est exagéré pour la faute de Christopher Julien 3 matchs ferme pour çà ,LFP je la comprend pas ,certains devraient prendre 10 matchs alors 

 

Tu rigoles??? Sa reaction est affreuse! 3 matchs c ´est minimum!

Lien vers le commentaire
30 minutes ago, chubee said:

Tu rigoles??? Sa reaction est affreuse! 3 matchs c ´est minimum!

Affreuse faut pas exagérer. Réaction à ne pas avoir mais quand on se fait marcher dessus et qu'on siffle en plus contre toi, ça peut énerver. Cependant le geste est à bannir.  

Lien vers le commentaire
il y a 18 minutes, Nijni a dit :

Affreuse faut pas exagérer. Réaction à ne pas avoir mais quand on se fait marcher dessus et qu'on siffle en plus contre toi, ça peut énerver. Cependant le geste est à bannir.  

D'ou les 3 matchs.

Ce n'est pas une réaction à avoir sur un terrain de foot. Tu te dois de respecter la décision de l'arbitre et garder ton sang froid.

Lien vers le commentaire

Le geste du joueur et sa suspension porte préjudice au club et à ses coéquipiers, normalement il devrait y avoir une sanction pécuniaire du club pour le joueur afin de montrer que les décisions des arbitres doivent être respectées.( il n'y avait quand même pas attentat contre lui de la part du joueur rennais)  .

Lien vers le commentaire
Il y a 18 heures, Nijni a dit :

Affreuse faut pas exagérer. Réaction à ne pas avoir mais quand on se fait marcher dessus et qu'on siffle en plus contre toi, ça peut énerver. Cependant le geste est à bannir.  

Ce geste est inadmissible sur un terrain de foot et on doit savoir se maitriser sur un terrain! Des gestes comme lui en pro sur une saison c'est tres rare! Il lui fou un coup de pied et vous trouvez que 3 matchs c'est severe, ms vous etes serieux??

on est chauvin ms quand mm

Lien vers le commentaire
17 hours ago, chubee said:

Ce geste est inadmissible sur un terrain de foot et on doit savoir se maitriser sur un terrain! Des gestes comme lui en pro sur une saison c'est tres rare! Il lui fou un coup de pied et vous trouvez que 3 matchs c'est severe, ms vous etes serieux??

on est chauvin ms quand mm

Est ce que j'ai fait un commentaire sur la durée de la suspension ?

Est ce que j'ai dit que son geste n'était pas déplacé ?

Lis jusqu'au bout avant de répondre. ..

Lien vers le commentaire

Chubee tu penses ce que tu veux , mais moi je persiste à penser qu'il n'a pas fait une agression caractérisée envers un autre joueur  et qu'il n'a envoyé personne à l'hosto !

je trouve des tacles sur les chevilles beaucoup plus graves que ce qu'il a fait , et qui ne sont pourtant pas beaucoup sanctionnées ....

je dis ça de Jullien , mais je penserai pareil pour n'importe quel autre joueur

 

Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, Docteur NO a dit :

Chubee tu penses ce que tu veux , mais moi je persiste à penser qu'il n'a pas fait une agression caractérisée envers un autre joueur  et qu'il n'a envoyé personne à l'hosto !

je trouve des tacles sur les chevilles beaucoup plus graves que ce qu'il a fait , et qui ne sont pourtant pas beaucoup sanctionnées ....

je dis ça de Jullien , mais je penserai pareil pour n'importe quel autre joueur

 

3 matchs pour un coup à adversaire hors de toute action de jeu mais avec ballon en jeu , c'est normal, en amateur c'est le minimum, en pro je crois que c'est le maxi Ah! ah!

Sinon l'arbitre, il est revenu à la faute du rennais sur Julien, sinon c'était peno en prime. Peu importe où est le ballon tant qu'il est en jeu ...

Lien vers le commentaire
Il y a 21 heures, Docteur NO a dit :

Chubee tu penses ce que tu veux , mais moi je persiste à penser qu'il n'a pas fait une agression caractérisée envers un autre joueur  et qu'il n'a envoyé personne à l'hosto !

je trouve des tacles sur les chevilles beaucoup plus graves que ce qu'il a fait , et qui ne sont pourtant pas beaucoup sanctionnées ....

je dis ça de Jullien , mais je penserai pareil pour n'importe quel autre joueur

 

Enfin, y'a des tacles sur des chevilles qui sont souvent la faute à pas de chance en voulant jouer le ballon... Là, ce qu'il fait, c'est quand même totalement débile à la 95e mn d'un match perdu. Il m'a beaucoup déçu sur le coup.

Lien vers le commentaire
il y a 14 minutes, ZeStump a dit :

Enfin, y'a des tacles sur des chevilles qui sont souvent la faute à pas de chance en voulant jouer le ballon... Là, ce qu'il fait, c'est quand même totalement débile à la 95e mn d'un match perdu. Il m'a beaucoup déçu sur le coup.

Vu l'expression de son visage lorsqu'il est sorti je pense qu'il s'est beaucoup déçu lui même sur ce coup.

Il avait la tête du mec qui percute qu'il va sans doute manquer les deux ou trois prochains matchs, dont le choc contre le leader, et qui se dit : "Putain !.... mais qu'est-ce que je suis con bordel, mais qu'est-ce que je suis con !!!!"

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.