Aller au contenu

Christopher Jullien


Rémi Loret

Messages recommandés

Le 28/08/2017 à 14:15, dondiego a dit :

Pourquoi il lui dit pas qu'il marque pas contre son camp? :(

En fait, je n'avais pas compris  le sens de ta question; je pensais que tu demandais pourquoi Cazarre ne disait pas à Julien qu'il avait marqué contre son camp...:torché:

En effet, puisqu'on voit que c'est le rennais qui marque, je ne comprends pas pourquoi Jullien ne le dit pas ...

Modifié par Zorglub
Lien vers le commentaire
il y a 12 minutes, Zorglub a dit :

 

En effet, puisqu'on voit que c'est le rennais qui marque, je ne comprends pas pourquoi Jullien ne le dit pas ...

A mon avis il ne voulait pas gâcher le spectacle navrant du grand enfant. Les téléspectateurs n'auraient jamais pardonné à Christopher le départ en pleurs du prodige ( qui recycle de plus en plus les vannes qu'il faisait déjà du temps de 100% foot ) et l'overdose qui aurait fait suite à cette contrariété.

  • Top ! 2
Lien vers le commentaire
  • 1 mois plus tard...
il y a une heure, Burgerking a dit :

J'adore ce joueur. Mais depuis le début de saison, il est perdu le pauvre.

Vite qu'il retrouve son vrai niveau !

Pardon ?  Il tient la baraque 90% du temps, et même très bien. Même discours que d'hab, s'il était toujours impérial, il ne jouerait pas au tef.

Mais tomber sur lui pour 2 matchs moyen, c'est dur. Sans compter qu'il a déjà PD sur le dos.

Lien vers le commentaire
il y a 5 minutes, stefece a dit :

Pardon ?  Il tient la baraque 90% du temps, et même très bien. Même discours que d'hab, s'il était toujours impérial, il ne jouerait pas au tef.

Mais tomber sur lui pour 2 matchs moyen, c'est dur. Sans compter qu'il a déjà PD sur le dos.

Franchement il est en dedans. Sa relance est catastrophique et son marquage approximatif. Diop a ses côtés semble aussi encore court physiquement ce qui rend la solidité des deux très en dessous de ce a quoi on peut s'attendre.

Lien vers le commentaire
il y a 11 minutes, stefece a dit :

Pardon ?  Il tient la baraque 90% du temps, et même très bien. Même discours que d'hab, s'il était toujours impérial, il ne jouerait pas au tef.

Mais tomber sur lui pour 2 matchs moyen, c'est dur. Sans compter qu'il a déjà PD sur le dos.

Justement je ne lui tombe pas dessus, j'adore tant le joueur que le mec. Et Diop c'est pareil.

C'est des top joueurs mais entre la saison dernière et cette saison y a pas une différence?

La où je suis d'accord avec toi, c'est que sur BEIN t'entends constamment PD lui hurler de jouer vers l'avant. Du coup, il se retrouve à balancer des ballons à l'adversaire.

Modifié par Burgerking
Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, Burgerking a dit :

Justement je ne lui tombe pas dessus, j'adore tant le joueur que le mec. Et Diop c'est pareil.

C'est des top joueurs mais entre la saison dernière et cette saison y a pas une différence?

Si, mais il doit tellement compenser les errements défensifs de Moubandje, lâchant de l'énergie qu'il ne devrait pas dépenser à ces moments là. 

Il a une tite baisse de régime, mais après la trêve internationale, on retrouve le roc ! 

Lien vers le commentaire
il y a 4 minutes, stefece a dit :

Si, mais il doit tellement compenser les errements défensifs de Moubandje, lâchant de l'énergie qu'il ne devrait pas dépenser à ces moments là. 

Il a une tite baisse de régime, mais après la trêve internationale, on retrouve le roc ! 

Je veux bien que Moubandje soit pas irréprochable mais c'est aussi son boulot de le couvrir quand il monte (on va pas se plaindre que Moub monte apporter du soutien).

Rien qu'en première mi-temps, Jullien fait 2 grosses fautes plein axe complètement en retard. Une non sifflée car avantage et face à face remporté par Lafont et une où il prend son jaune (le but il y peut pas grand chose).

Mais je pense que lui même le pense, il est en méforme depuis le début de saison; ça n'enlève rien à ses qualités indéniables.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Il y a 9 heures, Burgerking a dit :

J'adore ce joueur. Mais depuis le début de saison, il est perdu le pauvre.

Vite qu'il retrouve son vrai niveau !

Tu rigoles ? C'est lui qui tient la défense à bout de bras depuis le début de la saison. Il s'est troué hier sur quelques actions de son pire match de l'année.
Vu comment Dupraz lui est tombé dessus dans la presse à se place je me casserai de ce club de merde à l'inter saison. On verra comment Fortes et Yago s'en sortiront

Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, format_c a dit :

Tu rigoles ? C'est lui qui tient la défense à bout de bras depuis le début de la saison. Il s'est troué hier sur quelques actions de son pire match de l'année.
Vu comment Dupraz lui est tombé dessus dans la presse à se place je me casserai de ce club de merde à l'inter saison. On verra comment Fortes et Yago s'en sortiront

Être footballeur pro c'est aussi accepter la critique et en tenir compte afin de s'améliorer. Partir lâchement, choisir la fuite à la moindre difficulté,  démontrerai de grosses lacunes mentales inadéquates avec le haut niveau. 

Lien vers le commentaire
il y a 11 minutes, format_c a dit :

Entre accepter la critique et se faire jeter en pature par son coach devant les journalistes à la première erreur...

Si Jullien se sent coupable, il n'y a pas de soucis . Et puis tout le monde a vu sa boulette... Le problème c'est qu'il en a fait quelques unes ces derniers temps. 

Modifié par Doberman
Lien vers le commentaire
il y a 49 minutes, Doberman a dit :

Être footballeur pro c'est aussi accepter la critique et en tenir compte afin de s'améliorer. Partir lâchement, choisir la fuite à la moindre difficulté,  démontrerai de grosses lacunes mentales inadéquates avec le haut niveau. 

Certes mais en l’occurrence la critique dont on parle aurait tout aussi bien pu être faite dans le vestiaire. Le problème selon moi c est que l entraîneur le désigne nommément dans la presse.

Dupraz doit vraiment se calmer et réfléchir un peu quand on lui tend un micro. Il aurait presque une tendance megalo.

Modifié par arnahud
Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.