Aller au contenu

Christopher Jullien


Rémi Loret

Messages recommandés

  • 1 mois plus tard...
il y a une heure, FrancisCaibrel a dit :

Les snaps en train de faire le cake avec ses potes ça commence à me chauffer légèrement au vu des prestations affichées depuis plusieurs semaines.


Ah, parce que son club est 19e il a même plus le droit de sourire un peu dans sa vie privée? :mellow:

Le TFC c'est son employeur, pas toute sa vie, ça reste son métier, et au final que du foot...

  • Top ! 2
Lien vers le commentaire
il y a 15 minutes, Asha31 a dit :


Ah, parce que son club est 19e il a même plus le droit de sourire un peu dans sa vie privée? :mellow:

Le TFC c'est son employeur, pas toute sa vie, ça reste son métier, et au final que du foot...

Bien sûre que ça reste que du foot mais il faut penser aux gens qui supportent se club et aux employés qui y travaillent et puis pendant que le TFC seras en ligue2 lui il seras sûrement dans un autre club pépère. 

Lien vers le commentaire
il y a 56 minutes, fifidu31170 a dit :

Bien sûre que ça reste que du foot mais il faut penser aux gens qui supportent se club et aux employés qui y travaillent et puis pendant que le TFC seras en ligue2 lui il seras sûrement dans un autre club pépère. 

Sois sérieux ! Tu fais la gueule toute la semaine qui suit un mauvais résultat ? Tu dois être au bord du suicide, alors, depuis que ça dure...

Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, FrancisCaibrel a dit :

Les snaps en train de faire le cake avec ses potes ça commence à me chauffer légèrement au vu des prestations affichées depuis plusieurs semaines.

Pareil ...

c’est pas qu’il doit faire la tete, mais je le sens pas concerne cette annee et beaucoup plus la tete ailleurs, ca se ressent dans son jeu

Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, Asha31 a dit :


Ah, parce que son club est 19e il a même plus le droit de sourire un peu dans sa vie privée? :mellow:

Le TFC c'est son employeur, pas toute sa vie, ça reste son métier, et au final que du foot...

Moi perso, mon métier ou pas, quand je perdais le dimanche en amateur je faisais la gueule toute la journée et même le lendemain. Et quand ça va pas dans mon boulot ben ça m'arrive de pas être jovial non plus ;)

En outre, quand le Tèf est pas en bonne santé je suis + grognon qu'à l'accoutumée. :vrai: Après, rien n'empêche le mec d'être heureux et épanoui dans sa vie, après, de là à ce que tu t'épanches sur les internets c'est pas obligatoire non plus tu vois ? ^_^

il y a une heure, Valentine a dit :

Sois sérieux ! Tu fais la gueule toute la semaine qui suit un mauvais résultat ? Tu dois être au bord du suicide, alors, depuis que ça dure...

Minimum 1 ou 2 jours ici :ninja:

Lien vers le commentaire
Il y a 4 heures, Valentine a dit :

Sois sérieux ! Tu fais la gueule toute la semaine qui suit un mauvais résultat ? Tu dois être au bord du suicide, alors, depuis que ça dure...

Comme fifi j'ai du mal à supporter les mauvais résultats du Tef. Ça me fout les boules de voir ça ! Et oui  ça peut durer la semaine! Puis l'espoir revient le vendredi et tout s'écroule à nouveau le samedi soir ou le dim am! P..... de Tfc!  Je te comprends fifi!

Lien vers le commentaire
Il y a 5 heures, Asha31 a dit :


Ah, parce que son club est 19e il a même plus le droit de sourire un peu dans sa vie privée? :mellow:

Le TFC c'est son employeur, pas toute sa vie, ça reste son métier, et au final que du foot...

Je suis d’accord avec toi, il a entièrement le droit de faire ce qu’il veut et il n’est pas obligé de faire le malheureux ou de l’être. Bien heureusement. 

Par contre il devrait faire attention à ce qu’il diffuse sur les réseaux sociaux car il fait un métier « public » qui engendre de la passion. C’est l’éternel débat mais ça démontre qu’il n’est pas très fut fut. 

Lien vers le commentaire
il y a 22 minutes, tad11 a dit :

Comme fifi j'ai du mal à supporter les mauvais résultats du Tef. Ça me fout les boules de voir ça ! Et oui  ça peut durer la semaine! Puis l'espoir revient le vendredi et tout s'écroule à nouveau le samedi soir ou le dim am! P..... de Tfc!  Je te comprends fifi!

C'est surtout que lui et certains autres joueurs continuerons à jouer dans d'autres clubs pendant que le tef seras en ligue2 et ça c'est rageant. 

Lien vers le commentaire
  • 6 mois plus tard...

A force il va finir par partir! dommage! j'aime bien Jullien, physique, bon de la tête, parfois buteur, ça va être difficile de le retenir et puis de toute façon si il n'a plus envie il vaut mieux qu'il parte. J'espère au moins qu'il va nous rapporter beaucoup d'argent

Lien vers le commentaire
  • 3 semaines plus tard...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.